| news letter du 1er décembre 2007 faites par steph001 | |
|
+6jess Stef001 izayanna phil Mireille choutte 10 participants |
Auteur | Message |
---|
choutte pipelette qui gére
| Sujet: news letter du 1er décembre 2007 faites par steph001 Sam 1 Déc 2007 - 10:54 | |
| ...détendez-vous...laissez-vous aller...nous allons maintenant nous centrer sur notre respiration...simplement sur le fait de la ressentir...fermez les yeux...inspirer...à votre rythme...pour une bonne respiration abdominale laisser l'air gonfler votre ventre...bloquez...expirez...
Ahhh! Les pipelettes ! Bienvenue à vous !!
Prenez place...installez-vous sur les tapis...allongez-vous...profitez d'une petite séance de relaxation afin d'éliminer toutes ces petites tensions accumulées lors de quelques petits événements survenus sur votre forum préfèré ce mois-ci.
Relâchez-vous...
Un petit instant de détente pour permettre à tous ceux qui traversent des moments difficiles de ne penser à rien d'autre qu'à eux-mêmes et laisser un peu de côté les soucis afin de mieux les affronter.
Inspirez...
Un moment pour se retrouver ensemble et ainsi renforcer la solidarité déjà très forte qui anime les pipelettes et acceuillir, dans les meilleurs conditions les nouveaux arrivant et saluer, tout en souhaitant leur retour rapide, ceux qui ont décidé de parcourir d'autres mondes réels ou virtuels.
Expirez...
Ressentez la chaleur parcourir votre corps et votre coeur... Persevez ces petits bonheurs qui parcourent votre vie, vos années, vos mois, vos semaines, vos journées...
A chaque instant, chaque jour les pipelettes pensent à vous, pas besoin de grandes phrases, pas besoin de posts réguliers, le seul fait de venir vous lire est une pensée envoyée vers vous...
Sur ces mots je vous laisse, je l'espère, détendu et serein...
Et je laisserai, à Cyrildu13, le soin de nous faire profiter de sa poésie culinaire dont le fumet de ses mets me montent déjà au nez.
Stef001 Grand Maître Zen | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: news letter du 1er décembre 2007 faites par steph001 Sam 1 Déc 2007 - 12:12 | |
| Merci Choutte pour ces bons conseils. | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: news letter du 1er décembre 2007 faites par steph001 Sam 1 Déc 2007 - 12:38 | |
| c'est pas moi qui faut remercier mireille, c'est steph car c'est lui l'auteur de cette news letter trés zen . je ne suis que l'humble messager qui la transmet aux membres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: news letter du 1er décembre 2007 faites par steph001 Sam 1 Déc 2007 - 12:41 | |
| Je l'ai reçu par mail, merci steff ca fait du bien dès le matin .......... |
|
| |
phil pipelette se la pète
| Sujet: Re: news letter du 1er décembre 2007 faites par steph001 Sam 1 Déc 2007 - 12:55 | |
| | |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: news letter du 1er décembre 2007 faites par steph001 Sam 1 Déc 2007 - 13:13 | |
| J'ai adoré merci stef01, suis pas décue de t'avoir passé le flambeau héhé........ | |
|
| |
Stef001 pipelette se lache
| |
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: news letter du 1er décembre 2007 faites par steph001 Sam 1 Déc 2007 - 17:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: news letter du 1er décembre 2007 faites par steph001 Sam 1 Déc 2007 - 18:06 | |
| hummmmmmmmmmm ça fait du bien ........un grand merci steff pour ce moment de détente !! Merciiiii |
|
| |
cyrildu13 pipelette se lache
Nombre de messages : 1444 Age : 46 Localisation : Fos Sur Mer (à coté de Marseille, Présipauté du Groland))
| Sujet: Re: news letter du 1er décembre 2007 faites par steph001 Sam 1 Déc 2007 - 18:18 | |
| Merci pour cette belle lettre Stef001... Tres bon travail @+ Cyril | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: news letter du 1er décembre 2007 faites par steph001 Sam 1 Déc 2007 - 18:51 | |
| merci stef pour cette lettre, beau travail |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: news letter du 1er décembre 2007 faites par steph001 Sam 1 Déc 2007 - 20:49 | |
| merci steff,ca fait du bien de lire ce texte,zennn j adoree!!! frangin t as interet a faire aussi bien hihihi | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: news letter du 1er décembre 2007 faites par steph001 Sam 1 Déc 2007 - 21:11 | |
| merci steph pour ce moment zen de lecture.... | |
|
| |
Stef001 pipelette se lache
| |
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: news letter du 1er décembre 2007 faites par steph001 Dim 2 Déc 2007 - 0:18 | |
| | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: news letter du 1er décembre 2007 faites par steph001 Mer 26 Déc 2007 - 20:10 | |
| - choutte a écrit:
- ...détendez-vous...laissez-vous aller...nous allons maintenant nous centrer sur notre respiration...simplement sur le fait de la ressentir...fermez les yeux...inspirer...à votre rythme...pour une bonne respiration abdominale laisser l'air gonfler votre ventre...bloquez...expirez...
Ahhh! Les pipelettes ! Bienvenue à vous !!
Prenez place...installez-vous sur les tapis...allongez-vous...profitez d'une petite séance de relaxation afin d'éliminer toutes ces petites tensions accumulées lors de quelques petits événements survenus sur votre forum préfèré ce mois-ci.
Relâchez-vous...
Un petit instant de détente pour permettre à tous ceux qui traversent des moments difficiles de ne penser à rien d'autre qu'à eux-mêmes et laisser un peu de côté les soucis afin de mieux les affronter.
Inspirez...
Un moment pour se retrouver ensemble et ainsi renforcer la solidarité déjà très forte qui anime les pipelettes et acceuillir, dans les meilleurs conditions les nouveaux arrivant et saluer, tout en souhaitant leur retour rapide, ceux qui ont décidé de parcourir d'autres mondes réels ou virtuels.
Expirez...
Ressentez la chaleur parcourir votre corps et votre coeur... Persevez ces petits bonheurs qui parcourent votre vie, vos années, vos mois, vos semaines, vos journées...
A chaque instant, chaque jour les pipelettes pensent à vous, pas besoin de grandes phrases, pas besoin de posts réguliers, le seul fait de venir vous lire est une pensée envoyée vers vous...
Sur ces mots je vous laisse, je l'espère, détendu et serein...
Et je laisserai, à Cyrildu13, le soin de nous faire profiter de sa poésie culinaire dont le fumet de ses mets me montent déjà au nez.
Stef001 Grand Maître Zen cyril oublie pas | |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: news letter du 1er décembre 2007 faites par steph001 Jeu 27 Déc 2007 - 17:02 | |
| merci STEPH et CHOUTTE!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: news letter du 1er décembre 2007 faites par steph001 | |
| |
|
| |
| news letter du 1er décembre 2007 faites par steph001 | |
|