| 1 novembre | |
|
+7mimi zaza tiatia60 Nina80 Stef001 gtv80 magda 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
quickus Invité
| Sujet: Re: 1 novembre Jeu 1 Nov 2007 - 14:09 | |
| Bon bullage à aux bulleux Bon courage à ceux qui vons honorer leurs disparus Bon... pied bon oeil ! |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: 1 novembre Jeu 1 Nov 2007 - 14:15 | |
| - zaza a écrit:
- nina, idem for me, fait un bisou à elya de ma part aussi
biz Pas de soucis je transmettrais également... Et si ya d'autres bisous aussi je transmettrais.... | |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: 1 novembre Jeu 1 Nov 2007 - 14:40 | |
| c'est bon ça marche j'ai vérifié merci ISA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 novembre Jeu 1 Nov 2007 - 14:42 | |
| |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: 1 novembre Jeu 1 Nov 2007 - 14:42 | |
| coucou tout le monde, ca y est suis en week depuis 5h du mat, trop bien aujourd'hui c repos bonne journée a tous nina fait un bisous a elya pour moi, merci | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: 1 novembre Jeu 1 Nov 2007 - 14:49 | |
| pas de soucis david | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 novembre Jeu 1 Nov 2007 - 14:49 | |
| Kikoo tous le monde Eh oui moi aussi je suis en weed-end . Alors pour moi aujourd'hui la je viens de faire une mousse aux chocolat avec pepites dedans, une brioche maison et pour finir tous mon menage et fait. Et cette aprem ca va etre cool car depuis dimanche je traine avec un microbe ki veut pa passer meme avec les andibiotiques Alors bon bullages a ce ki peuvent et bon courage aux autres. Bizz |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: 1 novembre Jeu 1 Nov 2007 - 14:59 | |
| Bonjour tout le monde !!
Voilà, nous sommes déjà le 1er Novembre, que le temps passe vite. Aujourd'hui, je ne sais pas ce que nous allons faire avec mon chouchou, peut-etre aller chez mes grands-parents....
Il est vrai que la tradition veut que nous allions au cimetiére, mais vu que nous sommes dans le sud et que toute notre famille est dans dans l'aisne (pour moi) et dans le nord (pour mon chéri)....normal que nous n'y allons pas.
Dailleurs, je n'ai jamais compris ce concept de la toussaint,fêter les morts......bref, je ne vais pas m'étaler là-dessus.
Bonne journée tout le monde !!! | |
|
| |
quickus Invité
| Sujet: Re: 1 novembre Jeu 1 Nov 2007 - 15:55 | |
| - Citation :
- Dailleurs, je n'ai jamais compris ce concept de la toussaint,fêter les morts......bref, je ne vais pas m'étaler là-dessus.
Je ne juge personne et je respecte tout un chacun, que ce soit bien clair. Moi je n'ai pas besoin que l'on me fixe une date pour avoir une pensée sincère pour mes proches disparus ou pour faire une démonstration d'amour pile poil le 24 février. |
|
| |
jess grand surveillator
| Sujet: Re: 1 novembre Jeu 1 Nov 2007 - 17:03 | |
| Bien-évidemment, moi aussi je respecte les gens qui "fêtent" à leur maniére la toussaint, je ne juge personne là-dessus. C'était juste pour dire que je n'attends pas le 1er Novembre pour penser à mes proches et à mes amis disparus, et je pense que c'est pour tout le monde pareil.
Mais pour moi, c'est juste une chose "commerciale". | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 novembre Jeu 1 Nov 2007 - 17:08 | |
| c'est comme halloween la saint valentin mardigras et autres c'est pûrement commercial | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 novembre Jeu 1 Nov 2007 - 17:11 | |
| ceci dit pas de méprise chacun fait comme il le sent moi simplement le cimetière c'est pas qu'à la toussaint | |
|
| |
jess grand surveillator
| Sujet: Re: 1 novembre Jeu 1 Nov 2007 - 17:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 novembre Jeu 1 Nov 2007 - 17:27 | |
| oui je pense un peu comme ca mais le fric appele le fric mais il faut respecter les choix de chacun et il ya forcement quelqun pour faire du profis !!! |
|
| |
jess grand surveillator
| Sujet: Re: 1 novembre Jeu 1 Nov 2007 - 17:31 | |
| Effectivement, je respecte les choix de chacun. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 novembre Jeu 1 Nov 2007 - 17:44 | |
| bon aujourd'hui pour moi c'est le lit... g super mal aux yeux je sait pas pkoi (enfin ptete que si)... mais bon voila et g aussi mal au crane mais je pense que ca va ensemble... donc un ptit café et je retourne sous ma couette... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 novembre Jeu 1 Nov 2007 - 20:40 | |
| coucou tardive..... .......mais j'ai raccompagnée mon amie chez elle donc grand vide dans la maison .............je vous dit pas le retard de lecture !!! donc rattrappage de post pour ce soir !! sinon jourée fatiguante je suis hs !! |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: 1 novembre Jeu 1 Nov 2007 - 23:19 | |
| moi si ya bien un jour ou j'irais pas au cimetiere c'est le jour de la toussaint.... Mon papa j'y pense toute l'année et j'ai pas besoin d'un jour spécial pour le faire.... Je reviens de chez fredouille j'ai passé une aprem et un début de soirée super agréable en sa compagnie et celle d'olony.... Ils sont vraiment super... J'ai transmis tout les bisous! | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 novembre Ven 2 Nov 2007 - 0:18 | |
| bonsoir à toutes.mes enfants ont eu la bonne idée de m'emmenée au ciné on a vu RUSH HOUR 3 les cascades sont géniales et ç'est le film idéal pour le moral .ils m'ont vraiment fait passer une superbe soirée.bisous àtoutes :pffcourses: SEUL LE FRUIT DE TES ENTRAILLES NE TE TRAHIRA PAS!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
elya pipelette se la pète
| Sujet: Re: 1 novembre Ven 2 Nov 2007 - 0:37 | |
| coucou du soir effectivement je confirme ma chtite nina a bine transmis et je vous en remercie énormément de penser à moi ca me touche bcp et alors à mon tour gros poutoux à ma chtite mimi ma chtite zaza et mon chtit davidou hihi mais comme je suis généreuse j'en donne également à tout le monde ( pour nina qui comprendra : je fais ma princesse culcul là ) bizouuuuuuuu et bonne nuit freddo ps : nina a conduit notre voiture le temps d'un tour de parking et même pas peur !!! | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: 1 novembre Ven 2 Nov 2007 - 0:45 | |
| roh ma fredouille je savais qu'une princesse cucul sommeillait en toi! T'a pas eu peur quand j'ai conduis??? bon en meme temps j'ai pas fais de vitesse non plus je suis restée en deuxieme le temps de bien m'aclimater a la voiture | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 novembre Ven 2 Nov 2007 - 2:11 | |
| juste un petit coucou pour souhaiter une bonne nuit a toutes les :pipelettes: mes enfants m'ont bien remonté le moral c'est super
seul le fruit de tes entrailles ne te trahira pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!PS:une de plus tu l'as vue celle là encore pour moi K.K | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: 1 novembre Ven 2 Nov 2007 - 2:17 | |
| et bien moi le j'ai passé un savon au fruit de mes entrailles car lorsque je suis rentrée il avait mis le chauffage sur 25° alors qu'il n'était même pas là, je me croirais dans un sauna. | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: 1 novembre Ven 2 Nov 2007 - 11:02 | |
| contente de te voir ma freddo!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 novembre | |
| |
|
| |