| Cherche recette de gateau a la mousse au chocolat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cherche recette de gateau a la mousse au chocolat Lun 5 Nov 2007 - 15:44 | |
| v'la tout est dans le titre c 'est pour l'anniv a ma puce vendredi merci de vos reponses |
|
| |
quickus Invité
| Sujet: Re: Cherche recette de gateau a la mousse au chocolat Lun 5 Nov 2007 - 21:46 | |
| Et pourquoi pas un gâteau au chocolat tout simplement ? Sinon je ne vois pas trop... Mais je vais regarder dans mes livres de recettes et je te dis ça cette nuit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche recette de gateau a la mousse au chocolat Lun 5 Nov 2007 - 21:50 | |
| non je suis têtue je veux lui faire un gâteau mousse au chocolat j 'ai deja vu quelques recettes mais voulais savoir si l'un ou l'une d'entre vous connaissez une recette merci quickus de prendre une partie de la nuit pour pouvoir me satisfaire mais ne te tue pas a la tache non plus bisouille |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Cherche recette de gateau a la mousse au chocolat Lun 5 Nov 2007 - 22:00 | |
| http://makinette.canalblog.com/archives/2006/05/17/1900663.html | |
|
| |
quickus Invité
| Sujet: Re: Cherche recette de gateau a la mousse au chocolat Lun 5 Nov 2007 - 22:02 | |
| Non non, c'est juste que je me connecte la nuit... hihi Bon, je viens de voir le message de Mimi, Madame est servie ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche recette de gateau a la mousse au chocolat Lun 5 Nov 2007 - 22:17 | |
| dsl mimi c pas celui la que je veut en plus je suis exigeante en fait il est fait avec des fonds de genoise celui que je veux faire |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Cherche recette de gateau a la mousse au chocolat Lun 5 Nov 2007 - 22:30 | |
| http://cuisinedelinda.blogspot.com/2007/10/gateau-mousse-aux-chocolat.html http://misscricri78.canalblog.com/archives/2007/04/16/4630510.html http://missdiane.canalblog.com/archives/2007/01/07/3553135.html | |
|
| |
quickus Invité
| Sujet: Re: Cherche recette de gateau a la mousse au chocolat Mar 6 Nov 2007 - 1:31 | |
| Miminator n'abandonne jamais, Miminator, une pipelette, une vraie ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche recette de gateau a la mousse au chocolat Mar 6 Nov 2007 - 9:25 | |
| merci mimi je vais prendre la recette de misscricri78 c'est a peu prés ce que je cherchée sauf que la déco final seras autrement bisouille |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: Cherche recette de gateau a la mousse au chocolat Mar 6 Nov 2007 - 10:23 | |
| roh bah j'arrive trop tard.... moi j'en ai une cleo... il est suppppppper top de chez top ! mieux que mimi ! j'rigoooole j'ai meme pas ete voir ses liens ... bon si ca t'interesse.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche recette de gateau a la mousse au chocolat Mar 6 Nov 2007 - 15:03 | |
| ça m'interresse !!!!!!!!! merci lara bisouille |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche recette de gateau a la mousse au chocolat Mar 6 Nov 2007 - 15:11 | |
| tiens le voila : http://www.mercotte.fr/2005/06/09/tout-chocolat/ en fait, c'est une mousse au chocolat, la moitie tu cuits et l'autre tu mets dessus.... a chaque fois, j'en ai fait rien n'est reste... et le gateau n'est pas etouffant .... je baaaave ! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Cherche recette de gateau a la mousse au chocolat Mar 6 Nov 2007 - 15:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche recette de gateau a la mousse au chocolat Mar 6 Nov 2007 - 15:25 | |
| HS : quickus, tes smileys !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche recette de gateau a la mousse au chocolat Dim 11 Nov 2007 - 15:58 | |
| alors cléo raconte ce dessert car avec toute les recherche que j'ai fait chez mimi (ben vi c moi qui ai fait la secretaire ) j'aimerai bien savoir donne nous ta recette et la photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche recette de gateau a la mousse au chocolat Dim 11 Nov 2007 - 16:31 | |
| v'la les photo du gâteau pour la recette elle es a revoir faut que j'la peaufine sinon c'est de la génoise avec de la mousse au chocolat et un nappage chocolat et deco |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche recette de gateau a la mousse au chocolat Dim 11 Nov 2007 - 16:37 | |
| superrrrrrrrrr cleo et bravo a toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche recette de gateau a la mousse au chocolat Dim 11 Nov 2007 - 22:20 | |
| merci a toi ysa de m'avoir donnée des idées pas mal pour une debutante !!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche recette de gateau a la mousse au chocolat Dim 11 Nov 2007 - 22:27 | |
| oui chapeau bas cleo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche recette de gateau a la mousse au chocolat Dim 11 Nov 2007 - 22:39 | |
| trop beau ton gâteau cléo..et la déco est sympa ........ et ma part elle est passée ou ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche recette de gateau a la mousse au chocolat Dim 11 Nov 2007 - 22:41 | |
| heu ta ben raison lolotte il me semble qu'on a le droit a une part |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche recette de gateau a la mousse au chocolat Dim 11 Nov 2007 - 22:41 | |
| Il est trop trop beau ton gateau : ! Ca donne envie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche recette de gateau a la mousse au chocolat Dim 11 Nov 2007 - 22:56 | |
| merci les filles euh lolotte , les tiots ont terminés le gateau cet aprem |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche recette de gateau a la mousse au chocolat Dim 11 Nov 2007 - 23:15 | |
| bah faut que je leur cause a tes tiots. ........... nanméooo notre part !! bah oui isa aussi aurait bien voulu le gouter !!:rendeer: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche recette de gateau a la mousse au chocolat Lun 12 Nov 2007 - 13:28 | |
| de toute façon j'fais en refaire un bientot lolotte si t'est sage pi être que tu y gouteras ysa dommage que tu sois trop loin sinon cela aurais été avec plaisir bisouille |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche recette de gateau a la mousse au chocolat | |
| |
|
| |
| Cherche recette de gateau a la mousse au chocolat | |
|