Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

dimanche 10 septembre

2 participants
AuteurMessage
laramieke
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269

dimanche 10 septembre Empty
MessageSujet: dimanche 10 septembre   dimanche 10 septembre EmptyDim 10 Sep 2006 - 4:17

Coucou,
Officiellement, on est deja dimanche...
Bon c'est vrai q'u'il est 3H et que j'ai pas dormi mais bon...j'prends de l'avance !!
Bon alors mon dentiste ... il m'a fait suuuper mal ! z'en é marre de cette dent ....
je suis en train de re faire une infection, le doc a dit que j'avais des bacteries virulentes !! :lol:
Bon la mauvaise nouvelle c'est que j'ai mal, que je risque d'avoir mal et que peut etre il va finir par arracher !
Sinon, c'est a peu pres tout ... j'vais pas tarder a aller faire dodo !
Chuuuut faites pas de bruit quand vous allez poster, je rooooonfle !!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
violette
Invité

MessageSujet: Re: dimanche 10 septembre   dimanche 10 septembre EmptyDim 10 Sep 2006 - 10:21

bonjour
ce matin reveil a 7 heures pour cause de garde de petit fils affame,apres un bib et plein de calins ,je viens de le recoucher
mon mari s'est leve ,lui,a 5 heures pour cause brocante ,comme organisateur ,il doit etre present des l'arrivee des premiers exposants
bon dimanche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dimanche 10 septembre   dimanche 10 septembre EmptyDim 10 Sep 2006 - 10:28

Bonjour et bon dimanche à tous!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dimanche 10 septembre   dimanche 10 septembre EmptyDim 10 Sep 2006 - 12:08

Bonjour !
J'avoue, je viens juste de me lever... rentrée à 2h et quelques... je n'ai pas pu me lever tôt pour faire un bon petit ménage comme j'avais prévu... donc je vais d'abord aller faire deux ou trois courses et ensuite je m'y mets, promis !!!
J'aime pas le ménage !!!
J'espère que ta dent ne te fait pas trop souffrir, Laramieke, et que tu as pu dormir quand-même !
Bon dimanche à toutes et à tous !
A bientôt !
Bizzz
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210

MessageSujet: Re: dimanche 10 septembre   dimanche 10 septembre EmptyDim 10 Sep 2006 - 12:26

bonjour a tous,je vois qu il y a beaucoup de pipelettes qui ont fait la fete cette nuit dimanche 10 septembre G_part_1 dimanche 10 septembre G_part_1 bon courage marieke,et bonne journée a tous!!!
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dimanche 10 septembre   dimanche 10 septembre EmptyDim 10 Sep 2006 - 12:39

bonjour
eh bien moi debout a 8 h , petit menage , quelque courses
et surtout je m arrete de fumer pas fumer depuis 1 h du mat , j ai mis le patch a 3h ce matin et la ca va ca me manque pas j y pense mais sans plus
voila
bon week end a toutes et tous
biz
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

MessageSujet: Re: dimanche 10 septembre   dimanche 10 septembre EmptyDim 10 Sep 2006 - 12:44

bon courage nath!!! dimanche 10 septembre Smiley_5
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dimanche 10 septembre   dimanche 10 septembre EmptyDim 10 Sep 2006 - 12:49

merci Very Happy
biz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dimanche 10 septembre   dimanche 10 septembre EmptyDim 10 Sep 2006 - 14:00

Bon courage aussi Nath, dur-dur d'arrêter de fumer !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dimanche 10 septembre   dimanche 10 septembre EmptyDim 10 Sep 2006 - 14:00

Bon courage aussi Nath, dur-dur d'arrêter de fumer !!!
Valiphi
Invité

MessageSujet: bonjour   dimanche 10 septembre EmptyDim 10 Sep 2006 - 15:27

je viens vous dire un petit bonjour en ce dimanche ensoleille .
je me suis levee a 10h .ce matin . c est pas souvent mais ca fait du bien !!!!

cet aprem midi je vais passer mon aspiro car a partir de demain
j'ai une autre petite en garde de 18 mois .je suis hyper contente .

du lundi au vendredi :9h30/18h .c'est bien comme heure ca !
sinon mardi je reprend ma danse folklorique . Very Happy Very Happy
ca va me faire du bien !

voila gros bisous a tous

dimanche 10 septembre Valerieenfant10em2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dimanche 10 septembre   dimanche 10 septembre EmptyDim 10 Sep 2006 - 16:33

C'est super Nathalie de ne plus fumer quand ça deviens dur pense au bien que tu fais à tes enfants en ne fumant plus

Bon courage
Louisely
Invité

MessageSujet: Re: dimanche 10 septembre   dimanche 10 septembre EmptyDim 10 Sep 2006 - 20:41

Ce n'est pas que je me sois levée tard, mais quel week end à galoper pour les courses, les basses tâches de ménage, lessive et tutti quanti sans compter les confitures, je ne sais plus quoi faire des mes pêches.
J'espère que vous avez tous et toutes passé un bon week end, surtout sous ce soleil d'été et je vous souhaite une bonne soirée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dimanche 10 septembre   dimanche 10 septembre EmptyDim 10 Sep 2006 - 21:47

bah les filles , j ai replonger mais je retente demain , les enfants seront a l ecole et en plus a midi y a quelqu un qui m as stresse a mort sinon l envie n etait pas la mm au lever ni apres donc j ai des chances d y arriver je vais demander en pharmacie quelque chose pour le stress
biz
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

MessageSujet: Re: dimanche 10 septembre   dimanche 10 septembre EmptyDim 10 Sep 2006 - 21:48

pas bien nath Mad mais bon c est pas evident d aretter du jour au lendemain,bon courage a toi!!
celia
Invité

MessageSujet: Re: dimanche 10 septembre   dimanche 10 septembre EmptyDim 10 Sep 2006 - 21:51

coucou ca y est ma belle mère est partie ouf bon sinon ne t'inquiète pas nath une fois que tu l'aura vraiment décider dans ta tete ca ira tout seul Moi demain je ne bosse pas cool !!!!!mais je penserai a vous qui serai au boulot gros bisous Razz :lol: Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dimanche 10 septembre   dimanche 10 septembre EmptyDim 10 Sep 2006 - 21:51

bah je sais , c bien pour ca que je retente demain en + 2 personnes sous le mm toit qui s arretent de fumer c pas evident
demain c sera plus sympa car mon zhom boulot et les petits a l ecole
merci de vos encouragements
biz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dimanche 10 septembre   dimanche 10 septembre EmptyLun 11 Sep 2006 - 10:50

Au contraire Nath s'arreter à 2 c'est plus motivant, par contre tu devrais aller voir un médecin il pourra te conseiller pour le stresse et pour t'aider à arreter

Bon courage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dimanche 10 septembre   dimanche 10 septembre Empty

dimanche 10 septembre
Page 1 sur 1