| dimanche 10 septembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laramieke Administrateurs
| Sujet: dimanche 10 septembre Dim 10 Sep 2006 - 4:17 | |
| Coucou, Officiellement, on est deja dimanche... Bon c'est vrai q'u'il est 3H et que j'ai pas dormi mais bon...j'prends de l'avance !! Bon alors mon dentiste ... il m'a fait suuuper mal ! z'en é marre de cette dent .... je suis en train de re faire une infection, le doc a dit que j'avais des bacteries virulentes !! :lol: Bon la mauvaise nouvelle c'est que j'ai mal, que je risque d'avoir mal et que peut etre il va finir par arracher ! Sinon, c'est a peu pres tout ... j'vais pas tarder a aller faire dodo ! Chuuuut faites pas de bruit quand vous allez poster, je rooooonfle !! | |
|
| |
violette Invité
| Sujet: Re: dimanche 10 septembre Dim 10 Sep 2006 - 10:21 | |
| bonjour ce matin reveil a 7 heures pour cause de garde de petit fils affame,apres un bib et plein de calins ,je viens de le recoucher mon mari s'est leve ,lui,a 5 heures pour cause brocante ,comme organisateur ,il doit etre present des l'arrivee des premiers exposants bon dimanche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 10 septembre Dim 10 Sep 2006 - 10:28 | |
| Bonjour et bon dimanche à tous!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 10 septembre Dim 10 Sep 2006 - 12:08 | |
| Bonjour ! J'avoue, je viens juste de me lever... rentrée à 2h et quelques... je n'ai pas pu me lever tôt pour faire un bon petit ménage comme j'avais prévu... donc je vais d'abord aller faire deux ou trois courses et ensuite je m'y mets, promis !!! J'aime pas le ménage !!! J'espère que ta dent ne te fait pas trop souffrir, Laramieke, et que tu as pu dormir quand-même ! Bon dimanche à toutes et à tous ! A bientôt ! Bizzz |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: dimanche 10 septembre Dim 10 Sep 2006 - 12:26 | |
| bonjour a tous,je vois qu il y a beaucoup de pipelettes qui ont fait la fete cette nuit bon courage marieke,et bonne journée a tous!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 10 septembre Dim 10 Sep 2006 - 12:39 | |
| bonjour eh bien moi debout a 8 h , petit menage , quelque courses et surtout je m arrete de fumer pas fumer depuis 1 h du mat , j ai mis le patch a 3h ce matin et la ca va ca me manque pas j y pense mais sans plus voila bon week end a toutes et tous biz |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: dimanche 10 septembre Dim 10 Sep 2006 - 12:44 | |
| bon courage nath!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 10 septembre Dim 10 Sep 2006 - 12:49 | |
| merci biz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 10 septembre Dim 10 Sep 2006 - 14:00 | |
| Bon courage aussi Nath, dur-dur d'arrêter de fumer !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 10 septembre Dim 10 Sep 2006 - 14:00 | |
| Bon courage aussi Nath, dur-dur d'arrêter de fumer !!! |
|
| |
Valiphi Invité
| Sujet: bonjour Dim 10 Sep 2006 - 15:27 | |
| je viens vous dire un petit bonjour en ce dimanche ensoleille . je me suis levee a 10h .ce matin . c est pas souvent mais ca fait du bien !!!! cet aprem midi je vais passer mon aspiro car a partir de demain j'ai une autre petite en garde de 18 mois .je suis hyper contente . du lundi au vendredi :9h30/18h .c'est bien comme heure ca ! sinon mardi je reprend ma danse folklorique . ca va me faire du bien ! voila gros bisous a tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 10 septembre Dim 10 Sep 2006 - 16:33 | |
| C'est super Nathalie de ne plus fumer quand ça deviens dur pense au bien que tu fais à tes enfants en ne fumant plus
Bon courage |
|
| |
Louisely Invité
| Sujet: Re: dimanche 10 septembre Dim 10 Sep 2006 - 20:41 | |
| Ce n'est pas que je me sois levée tard, mais quel week end à galoper pour les courses, les basses tâches de ménage, lessive et tutti quanti sans compter les confitures, je ne sais plus quoi faire des mes pêches. J'espère que vous avez tous et toutes passé un bon week end, surtout sous ce soleil d'été et je vous souhaite une bonne soirée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 10 septembre Dim 10 Sep 2006 - 21:47 | |
| bah les filles , j ai replonger mais je retente demain , les enfants seront a l ecole et en plus a midi y a quelqu un qui m as stresse a mort sinon l envie n etait pas la mm au lever ni apres donc j ai des chances d y arriver je vais demander en pharmacie quelque chose pour le stress biz |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: dimanche 10 septembre Dim 10 Sep 2006 - 21:48 | |
| pas bien nath mais bon c est pas evident d aretter du jour au lendemain,bon courage a toi!! | |
|
| |
celia Invité
| Sujet: Re: dimanche 10 septembre Dim 10 Sep 2006 - 21:51 | |
| coucou ca y est ma belle mère est partie ouf bon sinon ne t'inquiète pas nath une fois que tu l'aura vraiment décider dans ta tete ca ira tout seul Moi demain je ne bosse pas cool !!!!!mais je penserai a vous qui serai au boulot gros bisous :lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 10 septembre Dim 10 Sep 2006 - 21:51 | |
| bah je sais , c bien pour ca que je retente demain en + 2 personnes sous le mm toit qui s arretent de fumer c pas evident demain c sera plus sympa car mon zhom boulot et les petits a l ecole merci de vos encouragements biz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 10 septembre Lun 11 Sep 2006 - 10:50 | |
| Au contraire Nath s'arreter à 2 c'est plus motivant, par contre tu devrais aller voir un médecin il pourra te conseiller pour le stresse et pour t'aider à arreter
Bon courage |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dimanche 10 septembre | |
| |
|
| |
| dimanche 10 septembre | |
|