Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

lundi 25 septembre

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

lundi 25 septembre Empty
MessageSujet: lundi 25 septembre   lundi 25 septembre EmptyLun 25 Sep 2006 - 8:52

bonjour
j espere que vous avez passee un bon week end moi c etait fatiguant
aujourd hui , il lundi 25 septembre Smiley11
ce soir a 16h30 j ai rdv avec le maitre a manon sinon rien de particulier sauf le menage bien sur
bonne journee a tous et toutes
biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

lundi 25 septembre Empty
MessageSujet: gaby   lundi 25 septembre EmptyLun 25 Sep 2006 - 9:34

bonjour a tout le monde j ai passe a bon week enk tz vous :pipelettes:
Invité
Invité

lundi 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 septembre   lundi 25 septembre EmptyLun 25 Sep 2006 - 9:47

salut une journée qui comme bien pour moi sauf que j'ai encore prit un an de plus 27 ans, dur dur la trentaine arrive......

Bon aujourd'hui je pense que je vais passer ma journée au téléphone anniversaire oblige, en plus comme c'est aussi l'anniversaire à mon mari on a toute le famille qui appelle cheers

Bonne journée
baby-dou
Invité

lundi 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 septembre   lundi 25 septembre EmptyLun 25 Sep 2006 - 10:34

bonjour et bonne journée à tous

aujourd'hui encore du mauvais temps, ras le pompon !!!

ménage ce matin (il faut que je m'y mette) sinon tranquillou cet am

à bientôt
violette
Invité

lundi 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 septembre   lundi 25 septembre EmptyLun 25 Sep 2006 - 11:20

bon anniversaire galie :coeur hb:
tu es du meme jour que mon mari
lundi 25 septembre G_part_1
passe une bonne journee .bisous
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210

lundi 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 septembre   lundi 25 septembre EmptyLun 25 Sep 2006 - 11:50

bonne journée a tous avec ce super temps pourri lundi 25 septembre Smiley11
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
celia
Invité

lundi 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 septembre   lundi 25 septembre EmptyLun 25 Sep 2006 - 12:09

coucou moi rien ne c pac comme prevu avec ce temp de m..... bon sinon elisa na rien dit pas pleurée na pas pri c ninin pour allée en classe je sui super contente ca y est mon bb et une grande maintenant cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers moi rien de spec ce mat net et cet am repassage voili voilou a tout
gros lundi 25 septembre Smack-bi
Invité
Invité

lundi 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 septembre   lundi 25 septembre EmptyLun 25 Sep 2006 - 15:08

Merci Violette un bon anniversaire à ton mari, ça en fait du monde qui est né le 25 septembre. :hb:
Pepkies
pipelette se lache
pipelette se lache
Pepkies

Féminin Taureau Tigre Nombre de messages : 1566

lundi 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 septembre   lundi 25 septembre EmptyLun 25 Sep 2006 - 16:06

lundi 25 septembre Bon-anni a ton Mari violette.

Par ici, la pluie est de retour.
J'ai pas fait grand chose aujourd'hui, j'ai surtout envie de lézarder lol
ça fait du bien de temps en temps

bisous
Louisely
Invité

lundi 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 septembre   lundi 25 septembre EmptyLun 25 Sep 2006 - 17:29

Bonjour et tout d'abord bon anniversaire à Galie.
Mes excuses à tous les nouveaux et nouvelles que j'aurai oublié de saluer car de ce coté je ne sais plus où j'en suis et j'ai ce jour la flemme de chercher mes petits messages à chacun.
J'espère que votre week end s'est bien passé. Je ne parle pas du temps de ce lundi, beurk !
Bonne fin d'aprés midi
Invité
Invité

lundi 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 septembre   lundi 25 septembre EmptyLun 25 Sep 2006 - 17:36

merci louise
kinou370
pipelette se lache
pipelette se lache
kinou370

Féminin Gémeaux Cochon Nombre de messages : 1755

lundi 25 septembre Empty
MessageSujet: ... il pleut ...   lundi 25 septembre EmptyLun 25 Sep 2006 - 17:51

... chez vous ? .... mais venez donc au Luxembourg ... ici, pas encore une seule goutte aujourdh'hui ... sunny !
Invité
Invité

lundi 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 septembre   lundi 25 septembre EmptyLun 25 Sep 2006 - 18:55

coucou tout le monde,

pour moi journée dodo un enorme migraine mais bon ca passe en faisant dodo!! sinon bah a bruxelles il fait pas beau du tout!!!!

sinon week end tres calme.

j'ai juste parler avec une femme qui se renseigant piour mes soeur en France elle m'a appris que son fils etait dans la meme classe et ma soeur a eu son bts chimie en sortant major de sa promo!!!

je comprend pkoi mes soeurs sont les chouchoutes!!! je suis super fiere d'elle mais face a elle et mon autre soeur bah je suis vraiment la plus nulle et la seule dans diplome super extra!!!! je comprend pkoi me sparent me refusent aujourd'hui!!!!

bisous a toutes
miss.c.c
pipelette se la pète
pipelette se la pète
miss.c.c

Féminin Balance Singe Nombre de messages : 2200

lundi 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 septembre   lundi 25 septembre EmptyLun 25 Sep 2006 - 21:00

Voila une journée de boulot fini !! Pfff c'etait long aujourd'hui. Demain je suis en stage le matin pour un truc sur la prevention santé avec un kiné. Ca passera le temps.
Sinon rien a signaler Very Happy
Pepkies
pipelette se lache
pipelette se lache
Pepkies

Féminin Taureau Tigre Nombre de messages : 1566

lundi 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 septembre   lundi 25 septembre EmptyLun 25 Sep 2006 - 22:02

netek a écrit:
coucou tout le monde,

pour moi journée dodo un enorme migraine mais bon ca passe en faisant dodo!! sinon bah a bruxelles il fait pas beau du tout!!!!

sinon week end tres calme.

j'ai juste parler avec une femme qui se renseigant piour mes soeur en France elle m'a appris que son fils etait dans la meme classe et ma soeur a eu son bts chimie en sortant major de sa promo!!!

je comprend pkoi mes soeurs sont les chouchoutes!!! je suis super fiere d'elle mais face a elle et mon autre soeur bah je suis vraiment la plus nulle et la seule dans diplome super extra!!!! je comprend pkoi me sparent me refusent aujourd'hui!!!!

bisous a toutes

Ne te dévalorise pas face à tes soeur, tu es quelqu'un de bien,
Tu as une grande richesse intérieur.

Bisous
Contenu sponsorisé

lundi 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 septembre   lundi 25 septembre Empty

lundi 25 septembre
Page 1 sur 1