| Jeudi 8 Novembre | |
|
+14izayanna natou60 Skipp miss.c.c nathou Mireille magda choutte Stef001 laurence02 mimi laramieke zaza Nina80 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: Jeudi 8 Novembre Jeu 8 Nov 2007 - 15:57 | |
| coucou tout le monde, viens de rentrer du boulot bonne fin de journée a tous | |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: Jeudi 8 Novembre Jeu 8 Nov 2007 - 19:17 | |
| Oh la, y a plein de lecture. Pas trop le temps en ce moment. Je vous fait un petit coucou rapide Je vous embrasse tous bien fort Je termine le boulot et je cours récupérer mes loulous. Ensuite kiné pour Louise. Après gym.... C'est encore la course ce soir!!!!!! Bonne fin de journée à tous A demain les pipelettes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 8 Novembre Jeu 8 Nov 2007 - 19:21 | |
| re coucou ben moi j'ai été chez le medecin pour manon par rapport a sa plaque dans le cuir chevelu et ça y'est on sait enfin ce que c'est , de l'eczema nerveux du coup shampoing ketoderm 1 fois par semaine , locoid 2 fois par jour et huile d'amande douce 2 fois par jour et en attendant , lavage des cheveux a l'eau claire jusqu'a disparition de la plaque ensuite mixa bébé bisouille |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: Jeudi 8 Novembre Jeu 8 Nov 2007 - 19:22 | |
| J'allais oublier: Je voulais remercier les admi pour cette superbe photo ( Ysa) qui a été mise en valeur sur le forum. Il est trop top le forum!!!!! J'adore!!!!! | |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: Jeudi 8 Novembre Jeu 8 Nov 2007 - 19:39 | |
| rassurée alors cléo?Bécots cocotte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 8 Novembre Jeu 8 Nov 2007 - 19:59 | |
| bon ben voilà j'ai été voir le docteur verdict je suis bonne pour la casse irrecupperable suite a mon malaise chez mimi : tension trop basse enorme sinusite va falloir que je m'enfile des gants dans les narines ca couleeeeeeeeeeeeee et le pompom tendinite de l'epaule droite ................. faut que j'arrete de taper sur mon clavier sisisi rigolez pas je laisse trop on bras dans la meme position donc mes muscles se coince .... radio et echo (pour deceler decalcification des os ? yen a dans ma famille ) |
|
| |
| Sujet: Re: Jeudi 8 Novembre Jeu 8 Nov 2007 - 20:06 | |
| ma pauvre isa tension basse= malaise je connait!!!!!!!! mais là tu nous fait la totale c'est vraiment pas de chance. suis de tout avec toi tiens bon ;on a besoin de toi nous bon courage ISA | |
|
| |
windellle grand surveillator
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 8 Novembre Jeu 8 Nov 2007 - 20:15 | |
| Courage Isa, faut te reposer. C'est quoi le truc à Rosières dont parles Steph? Moi, je n'irai pas me coucher bien tard aujourd'hui, j'suis vannée. |
|
| |
| Sujet: Re: Jeudi 8 Novembre Jeu 8 Nov 2007 - 20:17 | |
| ravie de te voir windelle.nous n'avons pas encore eut l'occasion de se parler mais 1 jour sûrement? je te souhaite une bonne soirée magda | |
|
| |
windellle grand surveillator
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 8 Novembre Jeu 8 Nov 2007 - 20:39 | |
| madga , rassurée plus ou moins car elle aura toujours de l'eczema vu qu'il est nerveux coucou windelle contente d'avoir de tes nouvelles bisouille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 8 Novembre Jeu 8 Nov 2007 - 20:41 | |
| - ysabel80 a écrit:
- bon ben voilà j'ai été voir le docteur
verdict je suis bonne pour la casse irrecupperable
suite a mon malaise chez mimi : tension trop basse enorme sinusite va falloir que je m'enfile des gants dans les narines ca couleeeeeeeeeeeeee et le pompom tendinite de l'epaule droite ................. faut que j'arrete de taper sur mon clavier sisisi rigolez pas je laisse trop on bras dans la meme position donc mes muscles se coince .... radio et echo (pour deceler decalcification des os ? yen a dans ma famille ) bah , alors ysa tu nous fait tu en même temps c'est pas cool ça soigne toi bien j'connais aussi la tension trop basse j'touche du bois ça fait un moment que je n'ai pas eu de prôbleme bisouille |
|
| |
| Sujet: Re: Jeudi 8 Novembre Jeu 8 Nov 2007 - 20:42 | |
| désolée c'est moche en plus elle doit avoir envie de se gratter; pas drôle tout ça bises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 8 Novembre Jeu 8 Nov 2007 - 20:50 | |
| c'est pas qu'elle a envie c'est qu'elle se gratte tout le temps ça devient enervant a force aussi bien pour elle que pour l'entourage |
|
| |
| Sujet: Re: Jeudi 8 Novembre Jeu 8 Nov 2007 - 22:01 | |
| je comprends cléo esperont que le traitement la calmera un maximum,bon courage! moi plus de fofo avant ce soir ma fille va rentrer de la gym = devoirs sur l'ordi.a plus | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Jeudi 8 Novembre Jeu 8 Nov 2007 - 22:27 | |
| bon... journée epuisante!! comme je m'y attendais j'ai été inspectée et les eleves ont ete à la hauteur de la reputation du plateau creillois... mais bon ça s'est bien passé qd même... | |
|
| |
quickus Invité
| Sujet: Re: Jeudi 8 Novembre Jeu 8 Nov 2007 - 22:30 | |
| Je vous fais un coucou en passant pisque à chaque fois que je reviens, tout le monde dors. Moi c'est pas trop la pêche : je sens une crise d'angoisse monter. Palpitations, oppression, envie de pleurer, idées confuses... Oh la la, je sais pas comment m'en sortir... |
|
| |
quickus Invité
| Sujet: Re: Jeudi 8 Novembre Jeu 8 Nov 2007 - 22:33 | |
| Heureuse pour toi, Lotte. Une augmentation de la note dans l'air ? |
|
| |
Stef001 pipelette se lache
| |
| |
| Sujet: Re: Jeudi 8 Novembre Jeu 8 Nov 2007 - 22:48 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Jeudi 8 Novembre Jeu 8 Nov 2007 - 23:43 | |
| a dimanche ysa et attention à la route par ce temps bisous | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: Jeudi 8 Novembre Jeu 8 Nov 2007 - 23:51 | |
| Ici il pleut des cordes, dès que mon pain est cuit, je file sous le couette. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 8 Novembre | |
| |
|
| |
| Jeudi 8 Novembre | |
|