| Dimanche 11 Novembre | |
|
+13izayanna Nina80 bellevie elya lotte miss.c.c zaza sapho magda nathou mimi cyrildu13 Stef001 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 11 Novembre Dim 11 Nov 2007 - 16:00 | |
| magda non rien reçu vois avec lara si elle a la vue hier moi sur yahoo j'ai rien |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: Dimanche 11 Novembre Dim 11 Nov 2007 - 16:26 | |
| Bonne journée à tous.... Pas trop de temps pour faire tout ce que je voudrais ces dernières semaines, je vous lis mais post pas trop.... Hier magasin à REIMS et cet aprem IKEA a paris, au programme faire bruler la CB! Profitez bien de votre journée "de bullage" pour beaucoup, besos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 11 Novembre Dim 11 Nov 2007 - 16:28 | |
| izayanna ikea c trop cool j'adoreeeeeeeeeee bon shopping |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 11 Novembre Dim 11 Nov 2007 - 16:40 | |
| bonjour tout le monde bonne journée à vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 11 Novembre Dim 11 Nov 2007 - 16:40 | |
| Bon et bien pour moi c'est raté: vu le temps je n'irais pas au parc. Je vais retourner me glisser sous la couette |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: Dimanche 11 Novembre Dim 11 Nov 2007 - 19:14 | |
| Hello !!! Bonjour tout le monde !!! Comment ça va ? Actuellement, je suis chez mes grands-parents, et comme promis je viens vite vous donner de mes nouvelles et prendre des vôtres.
Bon, je n'ai toujours pas le net chez moi, mais parait-il que ça va revenir, alors je verrais ça demain soir en rentrant du boulot. Sinon, ici il fait un soleil magnifique !!!!
Mimi, fais bien attention à toi car j'ai lu que tu allais aider une amie enceinte. Bon courage et ne te fatigue pas trop.
Yzayanna, bonne ballade à Ikéa, c'est un magasin que j'adore aussi.
Bon Dimanche tout le monde !!! | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: Dimanche 11 Novembre Dim 11 Nov 2007 - 19:22 | |
| Contente d'avoir de tes nouvelles Jess, j'espère que tout va bien pour toi et que tu pourras récupérer internet bientôt. | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: Dimanche 11 Novembre Dim 11 Nov 2007 - 19:28 | |
| Merci Mireille, gros bisoussssssssssssss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 11 Novembre Dim 11 Nov 2007 - 19:33 | |
| super jess on croise les doigts pour demain alors !!! coucou mireille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 11 Novembre Dim 11 Nov 2007 - 20:39 | |
| contente d'avoir de tes nouvelles jess croisons les doigts pour que tu puisse avoir le net rapidement chez toi moi j'ai une tête qui va exploser , me suis retrouvée avec 9 enfants dans mon apart vivement 20 h que mes loulous aillent se couchés bisouille |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: Dimanche 11 Novembre Dim 11 Nov 2007 - 20:52 | |
| coucou tt le monde, viens de rentrer du boulot et je suis en week end jusque demain 13h bonne soirée a tous | |
|
| |
greg pipelette se lache
Nombre de messages : 1413 Age : 49 Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.
| Sujet: Re: Dimanche 11 Novembre Dim 11 Nov 2007 - 20:58 | |
| Encore un dimanche qui s'achève...Je hais les dimanches et parfois même mon travail me manque, je sais je suis un peu tordu...Demain une nouvelle semaine qui commence et en plus j'ai des heures à récupérer, seulement je n'ai pas envie de quitter plus tôt, j'aime bien mon travail!!!!! Et dire que ma chef m'a dit jeudi soir: "Grégory, vous soulez quitter plus tôt demain??? Vous avez des heures à récupérer alors j'avais pensé que vous voudriez quitter plus tôt demain???". Elle a du me trouver un peu space quand je lui ai répondu: " Non, merci, non je n'ai pas envie...". Bon il faut quand même que je récupère ces heures qui ne me seront pas payer, je vais bien voir la semaine prochaine... | |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: Dimanche 11 Novembre Dim 11 Nov 2007 - 21:53 | |
| bonsoir tout le monde vous allez bien? Ma tite virg tu es là? je pense à nina la pauvre elle doit être sur les genoux.gros bisoux à tous | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 11 Novembre Dim 11 Nov 2007 - 22:05 | |
| greg je cherchais qui etait l'auteur je t'ai demasqué va m'effacer cela de suite non mais hooooooooo lolotte viens donne moi tes petons on va faire un petit massage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 11 Novembre Dim 11 Nov 2007 - 22:07 | |
| moi suis contente , j'viens de faire des tresses collées a Amandine , c'est ma premiére , c'est presque ça , encore un truc a peaufiner |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 11 Novembre Dim 11 Nov 2007 - 22:14 | |
| [quote="ysabel80" lolotte viens donne moi tes petons on va faire un petit massage [/quote] merci ma p'tite isa tu es adorable ....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 11 Novembre Dim 11 Nov 2007 - 22:17 | |
| bah , vu que j'étais bien parti j'ai reussi a m'en faire une , une tresse avec tout mes cheveux mais collés sur ma tête mais elle est pas assez serrée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 11 Novembre Dim 11 Nov 2007 - 22:19 | |
| ben et alors cleo les photos elles sont ou ? tu rae toujours avec servimg ??? mois c pas possible les tresses chez moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 11 Novembre Dim 11 Nov 2007 - 22:23 | |
| attends vais essayer les mettre |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 11 Novembre Dim 11 Nov 2007 - 22:44 | |
| ça va c'est bien fait ,elle sont réussi ......c'est vrai que c'est dur de les faire bien serrer....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 11 Novembre Dim 11 Nov 2007 - 22:49 | |
| tu sais les faire lolotte ?????? merci lolotte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 11 Novembre Dim 11 Nov 2007 - 22:51 | |
| non malheuresement je n'y arrive pas ,un peu sur moi mais c'est pas une réussite !! |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: Dimanche 11 Novembre Dim 11 Nov 2007 - 22:52 | |
| pour 1 première bravo cléo elles sont bien reussies bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 11 Novembre | |
| |
|
| |