| Petit rappel... Impots locaux et Redevance !!! | |
|
+7natou60 sapho phil magda lilimabelle miss.c.c Skipp 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Petit rappel... Impots locaux et Redevance !!! Mar 13 Nov 2007 - 18:14 | |
| Bonjour, Juste un petit rappel pour vous éviter des pénalités... La date limite de paiement des impôts locaux et redevance est au 15 Novembre... Et ce partout en France... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit rappel... Impots locaux et Redevance !!! Mar 13 Nov 2007 - 18:18 | |
| je l'ai envoyé hier pfffff |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: Petit rappel... Impots locaux et Redevance !!! Mar 13 Nov 2007 - 18:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit rappel... Impots locaux et Redevance !!! Mar 13 Nov 2007 - 18:20 | |
| et quand on a rien recu ?????????????????? |
|
| |
lilimabelle pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: Petit rappel... Impots locaux et Redevance !!! Mar 13 Nov 2007 - 18:20 | |
| [b][i] ça y est c'est parti, redevance et impôt locaux. | |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: Petit rappel... Impots locaux et Redevance !!! Mar 13 Nov 2007 - 18:27 | |
| - ysabel80 a écrit:
- et quand on a rien recu ??????????????????
ns on l'a recu samedi. Appel les impots | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit rappel... Impots locaux et Redevance !!! Mar 13 Nov 2007 - 18:34 | |
| - ysabel80 a écrit:
appelle les peut etre non!!! car si apres il te compte des pénalités c pas top... |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Petit rappel... Impots locaux et Redevance !!! Mar 13 Nov 2007 - 18:52 | |
| - ysabel80 a écrit:
Il te faut aller à ton centre des impôts... sans quoi tu seras considéré comme l'ayant reçu... et tu auras des majorations. Vas y aujourd'hui si il en est encore temps car demain c'est la date limite et il risque d'y avoir encore plus de monde !!! | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| |
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: Petit rappel... Impots locaux et Redevance !!! Mar 13 Nov 2007 - 19:45 | |
| impôts locaux pas reçu mais ça me manque pas tu sais remplir les caisses de l'état beurkkkkkkkkk | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit rappel... Impots locaux et Redevance !!! Mar 13 Nov 2007 - 19:48 | |
| moi c est fait pas prelevement bise |
|
| |
phil pipelette se la pète
| Sujet: Re: Petit rappel... Impots locaux et Redevance !!! Mar 13 Nov 2007 - 20:35 | |
| moi c'est fait , par prélevement tout les mois , comme j'ai trop payé , il me rembourse le trop perçu ............... lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit rappel... Impots locaux et Redevance !!! Mar 13 Nov 2007 - 20:36 | |
| Idem, ma mère c'est par prélèvements |
|
| |
| Sujet: Re: Petit rappel... Impots locaux et Redevance !!! Mar 13 Nov 2007 - 20:44 | |
| il y a aussi une exonération totale pour les faibles revenus
Les conditions de ressources pour bénéficier en 2007 de l’exonération totale de la taxe d’habitation et de la taxe foncière sur les propriétés bâties sont désormais fixées. Ces plafonds de revenu sont précisés dans un arrêté publié au Journal officiel du mercredi 7 mars 2007.
Cette exonération totale concerne les foyers dont le revenu fiscal de référence de l’année 2006 n’excède pas 9 437 euros pour la première part de quotient familial, majorée de 2 520 euros pour chaque demi-part supplémentaire (ou de 1 260 euros en cas de quart de part supplémentaire).
D’autres conditions sont également requises par l’administration pour bénéficier de l’exonération totale de la taxe d’habitation et de la taxe foncière. En plus d’être titulaire de l’allocation supplémentaire, ou de l’allocation aux adultes handicapés (AAH), ou d’être âgé de plus de 75 ans au 1er janvier 2007, des conditions d’occupation du logement sont aussi à remplir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit rappel... Impots locaux et Redevance !!! Mar 13 Nov 2007 - 20:50 | |
| donc phil si je comprends ton message mon revenu fiscal de 2006 etant de 0€ j'ai des chances de ne pas en avoir a payer ? et j'en ai parler avec mon mari comme c'est la taxe d'habitation du magasin cela doit passer dans les creances de la liquidation donc a ne pas payer yaurai juste la redevance télé ? |
|
| |
| Sujet: Re: Petit rappel... Impots locaux et Redevance !!! Mar 13 Nov 2007 - 20:54 | |
| oui ysa t'a tout bon , renseigne toi comme meme aux impots | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Petit rappel... Impots locaux et Redevance !!! Mar 13 Nov 2007 - 20:56 | |
| - phil a écrit:
- il y a aussi une exonération totale pour les faibles revenus
Y'a-t-il des exonérations partielles ? Ma soeur ne gagne pas grand chose mais doit être au-dessus du barême pour l'exo totale... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit rappel... Impots locaux et Redevance !!! Mar 13 Nov 2007 - 21:20 | |
| moi fût un temps ou je ne la recevais pas , donc je les avait appelés et de là ils me disent que je ne paye pas de taxe d'habitation d'ou je ne recevait pas mes creances si une personne ne reçoit pas sa créance cela veut dire qu'elle n'en paye pas ou alors qu'ils vous ont oubliés chose qui m'etonnerait trés fort moi je la reçois mais dessus je n'ai que la redevance audiovisuelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit rappel... Impots locaux et Redevance !!! Mar 13 Nov 2007 - 21:57 | |
| donc ca conforte mon opinion et va rassurée mimi qui s'inquiete |
|
| |
sapho pipelette se lache
| Sujet: Re: Petit rappel... Impots locaux et Redevance !!! Mar 13 Nov 2007 - 23:01 | |
| - ysabel80 a écrit:
Je suis dans le même cas que faire ?????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit rappel... Impots locaux et Redevance !!! Mer 14 Nov 2007 - 10:53 | |
| ici ça a augmenté de 15% et chez vous? |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Petit rappel... Impots locaux et Redevance !!! Mer 14 Nov 2007 - 10:57 | |
| sapho, passe un coup de fil, le numéro est indiqué sur ton avis dernier ainsi que tes références biz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit rappel... Impots locaux et Redevance !!! Mer 14 Nov 2007 - 11:12 | |
| moi c'est fait c'est payer !!! |
|
| |
laurence02 pipelette se lache
| Sujet: Re: Petit rappel... Impots locaux et Redevance !!! Mer 14 Nov 2007 - 14:11 | |
| nous avons demande de payer en 3 fois on ne pensait pas qu'en province on paierait plus qu'à paris .mon frère et mon pére ne recevront leur avis qu'en décembre pourquoi je ne sais pas . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit rappel... Impots locaux et Redevance !!! Mer 14 Nov 2007 - 18:41 | |
| Moi j'ai toujours rien reçu, j'espère qu'ils vont m'oublier c'est la première fois que je vais en payer. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit rappel... Impots locaux et Redevance !!! | |
| |
|
| |
| Petit rappel... Impots locaux et Redevance !!! | |
|