| Petit rappel... Impots locaux et Redevance !!! | |
|
+7natou60 sapho phil magda lilimabelle miss.c.c Skipp 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Petit rappel... Impots locaux et Redevance !!! Jeu 15 Nov 2007 - 17:20 | |
| confirmation : j'ai reçu mon avis ce matin, et je dois le payer pour le 17 décembre (je ne suis pas mensualisé) à ceux qui n'ont rien reçu renseignez vous vite !!!! biz | |
|
| |
sapho pipelette se lache
| Sujet: Re: Petit rappel... Impots locaux et Redevance !!! Ven 16 Nov 2007 - 2:41 | |
| - natou60 a écrit:
- sapho, passe un coup de fil, le numéro est indiqué sur ton avis dernier ainsi que tes références
biz Merci nathou mais je sais plus ou j'ai mis le papier ... | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: Petit rappel... Impots locaux et Redevance !!! Ven 16 Nov 2007 - 11:25 | |
| euh...tu m'fais peur skipp il me semble que moi, c'est pour le 15 decembre ?? sinon pffff j'ai saute la date | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Petit rappel... Impots locaux et Redevance !!! Ven 16 Nov 2007 - 11:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit rappel... Impots locaux et Redevance !!! Ven 16 Nov 2007 - 15:02 | |
| j'ai pas encore recu les impot mais franchemnt j'ai hate de les avoirs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit rappel... Impots locaux et Redevance !!! Ven 16 Nov 2007 - 17:57 | |
| je les ai eu ce matin et ben ils m'ont pas louper 352 euros à payer, je sais pas comment je vais faire. Est ce que je peux demander à payer tous les mois concernant ces impôts ? |
|
| |
sapho pipelette se lache
| Sujet: Re: Petit rappel... Impots locaux et Redevance !!! Ven 16 Nov 2007 - 20:58 | |
| - vivine a écrit:
- je les ai eu ce matin et ben ils m'ont pas louper 352 euros à payer, je sais pas comment je vais faire.
Est ce que je peux demander à payer tous les mois concernant ces impôts ? Oui je pense que tu peux demander à faire des mensualités mais je pense que pour cette année c'est trop tard ... renseignes toi toujours mais je pense que c'est ca | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: Petit rappel... Impots locaux et Redevance !!! Ven 16 Nov 2007 - 21:42 | |
| nan bah moi je confirme c'est bien 17 decembre.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit rappel... Impots locaux et Redevance !!! Ven 16 Nov 2007 - 22:05 | |
| ouaaaaah il t'on pas louper vivine comme tu dit !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit rappel... Impots locaux et Redevance !!! Sam 17 Nov 2007 - 13:35 | |
| merci sapho pour l'info, je vais aller les voir, directement se sera plus simple, Oui lolotte, si je dois les payer en une fois ca va être la dèche pour noel, c'est mes petites soeurs qui vont faire le tronche |
|
| |
saki pipelette se la pète
| Sujet: Re: Petit rappel... Impots locaux et Redevance !!! Sam 17 Nov 2007 - 17:08 | |
| Si vous éprouvez des difficultés à payer votre taxe d'habitation en une seule fois, ne téléphonez pas aux impôts, ça ne sert à rien, c'est le Trésor Public qu'il faut appeler (c'est pas encore fusionné). Essayez de voir avec le Trésor s'ils peuvent vous accorder un paiement en plusieurs fois, mais là c'est vraiment à la dernière minute donc bon courage 352 € je ne trouve pas ça énorme avant je payais bien plus que ça... cette année je n'en ai pas, mais l'année prochaine je vais sûrement payer le double de cette somme faut que j'économise | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Petit rappel... Impots locaux et Redevance !!! Sam 17 Nov 2007 - 17:13 | |
| - laramieke a écrit:
- nan bah moi je confirme c'est bien 17 decembre....
Bah... Moi c'était bien inscrit 15 Novembre sur mon avis d'imposition " Taxe d'habitation 2007"... mais celà dépend peut être de certaines choses ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit rappel... Impots locaux et Redevance !!! Dim 18 Nov 2007 - 12:49 | |
| comme lara moi c'est à payer pour le 17 décembre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit rappel... Impots locaux et Redevance !!! Lun 19 Nov 2007 - 19:01 | |
| les impots vous pouvez las payer en 3 fois mais apres le 17/12 c'est 10% de majoration. j'ai recu les miens et ben je suis bien contente je m'attendais a pire 58 euros de taxe d'habitation et 116 d'audiovisuel. |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: Petit rappel... Impots locaux et Redevance !!! Lun 19 Nov 2007 - 19:03 | |
| toujours pas eue!vous l'avez reçue sur amiens? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit rappel... Impots locaux et Redevance !!! | |
| |
|
| |
| Petit rappel... Impots locaux et Redevance !!! | |
|