| Cherche titres de musique pour fête.... | |
|
+4Skipp Mireille lotte izayanna 8 participants |
Auteur | Message |
---|
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Cherche titres de musique pour fête.... Mer 14 Nov 2007 - 23:30 | |
| Voilà, j'ai pas mal de musique année 80, rock et actuel mais le hic....c'est que samedi c'est les 80 ans surprise de ma grand mère et je dois m'occuper de la musique, et pour "cet âge" je n'ai rien.....je ne connais pas les titres de valses, tango, passo ou autre genre qui pourrait plaire.....bien sur je vais faire aussi des compils plus actuelles mais il en faut pour tous les gouts et là c'est le néant total pour moi........j'ai d'ailleurs prévu de leur passer le madisson (j'ai trouvé un titre mais un peu trop remixé à mon gout), avez vous des idées, propositions à me faire???? | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Cherche titres de musique pour fête.... Mer 14 Nov 2007 - 23:34 | |
| elle, qui l'aimait taaaant, elle le trouvait le plus beau de saint jeaaaaaaaaaan!!! ya l'albume entre deux guerre de bruel qui peut etre sympa pendant le repas... ça plait à tout le monde ça... sinon pour les danses... ben demande aux ancetres du forum... genre... euh... bisounou | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: Cherche titres de musique pour fête.... Jeu 15 Nov 2007 - 0:21 | |
| Très bonne idée le disque de Bruel, j'aimais pas mais cela peut correspondre aux goûts d'avant-guerre. | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Cherche titres de musique pour fête.... Jeu 15 Nov 2007 - 0:33 | |
| Prépares toi à télécharger petites... Je fais te faire chauffer le disque dur !!! Accroches toi ça va downloader à donf !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche titres de musique pour fête.... Jeu 15 Nov 2007 - 1:03 | |
| héhé....c'est bon j'suis chauuuuuuuuuuuuuuuuuuuude , oups!!!!!! ah non mince c'est le disque dur héhé.....alllez fais swinguer mémère (pas mémé!!) !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche titres de musique pour fête.... Jeu 15 Nov 2007 - 1:29 | |
| Bon je sais que vous le savez tous déjà mais skipppppppppp il est trop fort, il m'envoit des trucs de ouf (pour les plus de 70 ans!!!) | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| |
| |
| Sujet: Re: Cherche titres de musique pour fête.... Jeu 15 Nov 2007 - 2:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche titres de musique pour fête.... Jeu 15 Nov 2007 - 2:19 | |
| - lotte a écrit:
- elle, qui l'aimait taaaant, elle le trouvait le plus beau de saint jeaaaaaaaaaan!!!
ya l'albume entre deux guerre de bruel qui peut etre sympa pendant le repas... ça plait à tout le monde ça...
sinon pour les danses... ben demande aux ancetres du forum... genre... euh...
bisounou Et merki pour les idées !!!!!!!! | |
|
| |
Stef001 pipelette se lache
| Sujet: Re: Cherche titres de musique pour fête.... Jeu 15 Nov 2007 - 10:38 | |
| Tu as Piaf, Barbara, Yves Montand, Brassens (que tu connais déjà)... ensuite pour les passo, les valses et autres tu as aussi les albums d'accordéons, mon beau père à 76 ans et il adore ce genre de musique qui en plus peuvent très festives. Bon courage DJ Vermeille....!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche titres de musique pour fête.... Sam 17 Nov 2007 - 0:24 | |
| Merci à tous, tout est prêt.....! je me réjouie de paser ce moment en famille, avec ma 1/2 soeur que je 'nai pas vue depuis quasi 2 ans....et bien sur ma grand mère que j'aime par dessus tout! | |
|
| |
Stef001 pipelette se lache
| Sujet: Re: Cherche titres de musique pour fête.... Sam 17 Nov 2007 - 11:39 | |
| | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Cherche titres de musique pour fête.... Sam 17 Nov 2007 - 13:51 | |
| Excellente journée à toi Isa et bonne chouille... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche titres de musique pour fête.... Jeu 22 Nov 2007 - 1:31 | |
| Voilà les filles de la famille lors de cette fameuse fête d'anniversaire de ma grand mère.....(en fait j'suis trop fière , je trouve que j'ai une belle famille héhé...) | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Cherche titres de musique pour fête.... Jeu 22 Nov 2007 - 2:04 | |
| wahouuuuuuuuuu!!! bon pour la musique, t'as pensé à.... allez viens boire un ti coup à la maison lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche titres de musique pour fête.... Jeu 22 Nov 2007 - 9:25 | |
| | |
|
| |
tiatia60 pipelette se lache
| Sujet: Re: Cherche titres de musique pour fête.... Jeu 22 Nov 2007 - 9:44 | |
| houps ils sont ou les zhommes ???? s étais 1soirée spéciale fille ??? les photos sont trés belles | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: Cherche titres de musique pour fête.... Jeu 22 Nov 2007 - 10:49 | |
| Supeeeer ! y'a un tit air de famille hein ! | |
|
| |
cyrildu13 pipelette se lache
Nombre de messages : 1444 Age : 46 Localisation : Fos Sur Mer (à coté de Marseille, Présipauté du Groland))
| Sujet: Re: Cherche titres de musique pour fête.... Jeu 22 Nov 2007 - 11:40 | |
| Super photos ... Que du bonheur ,je suis content pour toi... Bize Cyril | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Cherche titres de musique pour fête.... Jeu 22 Nov 2007 - 12:30 | |
| Belles photos de famille !!! C'est toujours sympa de se retrouver en famille pour faire la fête... et un anniversaire de grand-mère c'est une bonne occasion. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche titres de musique pour fête.... Jeu 22 Nov 2007 - 12:32 | |
| Elles sont très belle les filles de te famille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche titres de musique pour fête.... Sam 24 Nov 2007 - 0:03 | |
| oui trés sympa les photos yza ; jolie famille |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche titres de musique pour fête.... Sam 24 Nov 2007 - 0:07 | |
| merki | |
|