Sujet: cadeau pour la fête des grds mères Mer 27 Fév 2008 - 12:59
coucou
voilà jai un ptit soucis ; jai une vague idée de cadeau de fête des grds mères; j'ai fait de superbes photos de léo ou je change la couleur ( sépia ; noir et blanc en gardant les yeux en couleur ..) mais la grd mère en question a déjà bcp de cadres suspendus et posés; donc jai pensé à le faire sous forme de calendrier peut etre mais ya-t-il des idées sur le net pour faire ca soit même ; sinon yaurait-il d'autres idées plus simples pour lui offrir ses photos sans que ce soit ds un cadre ?
merci
bizzz
freddo
mimi Administrateurs
Sujet: Re: cadeau pour la fête des grds mères Mer 27 Fév 2008 - 13:05
pas d idée,moi j ai encore rien trouvé a offrir lol,ils sont entrain de faire un coloriage mais faut je cherche autre chose lol
Invité Invité
Sujet: Re: cadeau pour la fête des grds mères Mer 27 Fév 2008 - 13:07
a part le calendrier je ne vois pas
tu peux aller voir sur extrafilm peut etre que ça te donnera des idées. sinon à la poste les facteurs pouvaient faire des calendrier de naissance, ou autre avec les photos que les personnes voulait, je ne sais pas si c'est encore faisable et je ne connais pas le prix
elya pipelette se la pète
Sujet: Re: cadeau pour la fête des grds mères Mer 27 Fév 2008 - 14:43
ma chtite mimi bon courage !!!
mon chtit akriel merci je vais voir
Invité Invité
Sujet: Re: cadeau pour la fête des grds mères Ven 29 Fév 2008 - 17:49
cadeaux des grands meres si tu découpé plusieurs rond http://www.zimagez.com/zimage/p10203310.php (comme ceci par exemple) et tu colle les photos de tes ptits comme ça elle pourra les mettre ou elle le veut
elya pipelette se la pète
Sujet: Re: cadeau pour la fête des grds mères Ven 29 Fév 2008 - 20:43
celine merci bcp pour l'idée j'essaierai pour une autre occaze
là jai trouvé grace à publisher de faire un calendrier personnalisé