| enfant de 4 ans torturé par ses parents | |
|
+5jess miss.c.c Sen Pepkies mimi 9 participants |
Auteur | Message |
---|
mimi Administrateurs
| Sujet: enfant de 4 ans torturé par ses parents Ven 16 Nov 2007 - 16:29 | |
| http://www.20minutes.fr/article/194677/France-Les-parents-d-une-enfant-de-4-ans-torturee-ecroues.php bah punaise et ca se dit etre parent,je trouve ca honteux!pauvre petite,au moins maintenant elle n est pas avec ses bourreaux,j espere qu elle n aura pas trop de sequelles... | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: enfant de 4 ans torturé par ses parents Ven 16 Nov 2007 - 16:30 | |
| et je viens juste de voir c est un couple ADOPTIF bah punaise quand tu vois y a des gens bien qui en chie pour adopté des enfants et la un couple de bourreaux avoir la garde d une petite,mais que font les services sociaux???comment ils choississent les futurs parents??? | |
|
| |
Pepkies pipelette se lache
| Sujet: Re: enfant de 4 ans torturé par ses parents Ven 16 Nov 2007 - 16:39 | |
| Y a de plus en plus de malades........ | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: enfant de 4 ans torturé par ses parents Ven 16 Nov 2007 - 16:57 | |
| comme tu dis!! (ps contente de e voir ma pepskies) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enfant de 4 ans torturé par ses parents Ven 16 Nov 2007 - 19:11 | |
| c'est dingue d'entendre des horreurs pareil .......j'me dit comment la petite n'a pas succombée a ses blessures !! comme tu dit mimi les gens defois galére pour avoir un enfant et ceux qui on la chance ne savent pas la saisir !! pauvre petite louloutte !!! |
|
| |
Sen pipelette se lache
| Sujet: Re: enfant de 4 ans torturé par ses parents Ven 16 Nov 2007 - 19:21 | |
| Malheureusement, je pense que cette petite gardera des séquelles (au moins psychologiques) à vie. Je ne le souhaite pas bien sûr mais je ne vois pas comment il peut en être autrement. | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: enfant de 4 ans torturé par ses parents Ven 16 Nov 2007 - 22:44 | |
| | |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: enfant de 4 ans torturé par ses parents Sam 17 Nov 2007 - 0:13 | |
| j'ai vu au info. Les voisins qui disent que ce n'est pas possible !! Vue ce qu'elle a subit elle a pas du se faire ca tte seule !!!
Je comprendrais jamais qu'on puisse faire du mal au autrui surtout un enfant. | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: enfant de 4 ans torturé par ses parents Sam 17 Nov 2007 - 1:12 | |
| Mon dieu !! Décidément, je ne comprendrais jamais les personnes qui font du mal aux enfants. | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: enfant de 4 ans torturé par ses parents Sam 17 Nov 2007 - 14:50 | |
| parfois je hais la race humaine... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enfant de 4 ans torturé par ses parents Sam 17 Nov 2007 - 14:54 | |
| c'est horrible comment peux t on faire ca, c'est pas des êtres humains ces gens voila tout ce qu'ils méritent |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: enfant de 4 ans torturé par ses parents Sam 17 Nov 2007 - 14:59 | |
| - Pepkies a écrit:
- Y a de plus en plus de malades........
Ou plutôt... En voyant tout celà d'un meilleur côté, Il y'a de moins en moins de tabou à en parler et à dénoncer ces abominations !!! Certains couples réveraient d'avoir un enfant pour lui donner leur trop plein d'Amour... et d'autres les tabassent, torturent, ou ne s'en occupent pas... | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: enfant de 4 ans torturé par ses parents Sam 17 Nov 2007 - 15:09 | |
| Il faut peut-être attendre un peu avant de se faire une idée, ce n'est pas la première qu'on accuse des parents de maltraitance alors que l'enfant avait une maladie génétique (maladie de verre par exemple).
Ils sont peut-être coupables .....peut-être pas, la voisine dit qu'ils étaient toujours chez les médecins et dans les hôpitaux. | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: enfant de 4 ans torturé par ses parents Sam 17 Nov 2007 - 15:20 | |
| - Mireille a écrit:
- Il faut peut-être attendre un peu avant de se faire une idée, ce n'est pas la première qu'on accuse des parents de maltraitance alors que l'enfant avait une maladie génétique (maladie de verre par exemple). Ils sont peut-être coupables .....peut-être pas, la voisine dit qu'ils étaient toujours chez les médecins et dans les hôpitaux.
Je suis d'accord... Il vaut mieux toujours se méfier... Et ne pas condamner avant d'avoir eû tout les éléments... | |
|
| |
Pepkies pipelette se lache
| Sujet: Re: enfant de 4 ans torturé par ses parents Sam 17 Nov 2007 - 15:29 | |
| - Skipp a écrit:
- Pepkies a écrit:
- Y a de plus en plus de malades........
Ou plutôt... En voyant tout celà d'un meilleur côté, Il y'a de moins en moins de tabou à en parler et à dénoncer ces abominations !!!
Certains couples réveraient d'avoir un enfant pour lui donner leur trop plein d'Amour... et d'autres les tabassent, torturent, ou ne s'en occupent pas... Heureusement qu'il y a moins de tabou........ Car souvent, cela sauve des enfants très tôt et cela évite les shémas de répétition......(qui bien souvent sont des "excuses" pour atténuer les peines de prisons etc.......) | |
|
| |
windellle grand surveillator
| Sujet: Re: enfant de 4 ans torturé par ses parents Lun 19 Nov 2007 - 22:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enfant de 4 ans torturé par ses parents | |
| |
|
| |
| enfant de 4 ans torturé par ses parents | |
|