Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

mardi 20 novembre

+11
elya
Nina80
miss.c.c
Mireille
natou60
nathou
Skipp
mimi
jess
izayanna
tiatia60
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80

Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554

mardi 20 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 novembre   mardi 20 novembre - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 14:01

Coucou les pipelettes!!

Jeanne bon retour dans la somme...

Miss cc bon aprem avec ta soeur en esperant que la miss te laisse dormir cette nuit... mardi 20 novembre - Page 2 Emotico2

Lolotte j'espere que ce n'est pas grave tiens nous au courant... mardi 20 novembre - Page 2 Emotico2

Réveillée a 7H30 au téléphone par mon chéri avec plein de ptits mots gentils, ca fait du bien a entendre... bien sur me suis rendormie apres! Very Happy Razz

Aujourd'hui rien de spécial, ma mere est partie a la banque pour la nouvelle voiture qu'on aura incessamment sous pneus Very Happy et en fin d'aprem je donne mes cours...

et faut que j'aille payer l'huissier aussi...

Une bonne journée a tous!! mardi 20 novembre - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
elya
pipelette se la pète
pipelette se la pète
elya

Féminin Balance Chèvre Nombre de messages : 2358

MessageSujet: Re: mardi 20 novembre   mardi 20 novembre - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 15:15

coucou rapide car bobo au poignet ( et pas de pensée spéciale la dessus hein lol )

je suis contente pour ma chtite coco qui se remotive ainsi que chtite nina

courage à ceux qui bossent, qui dépriment ( surtout à cause du temps je pense ca n'aide pas
"mode gogolle on" mais allez moi je veux croire que la neige va bientot tomber yehhhh lol "mode gogolle off" )

ma chtite lolotte bon courage chez les policiers amènent leur un bon café pour les détendre ( ah non c'est pas bon vont etre énervés lol ) une boite de chocolat lol et tu oublies pas à la fin le " bon noel à vous " ;-)

bizouuuu bon aprem

freddo
lilimabelle
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
lilimabelle

Féminin Bélier Coq Nombre de messages : 158

MessageSujet: Re: mardi 20 novembre   mardi 20 novembre - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 17:07

Bonjour tout le monde,

coucou miss cc je vois que Léane t'a empéché de dormir ,c'est une coquine. Elle a une tête de coquine.

Lolotte j'espère que c'est rien d'important.

Ici il pleut , ma soeur est passé dimanche elle m'a apporté des vêtements de bébé du 1 an , 1 an et demi, j'ai le temps de voir venir , bébé n'est pas encore là. Ca se rapproche encore 1 moins et bébé sera là.

Je vous souhaite une bonne journée.
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210

MessageSujet: Re: mardi 20 novembre   mardi 20 novembre - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 17:11

encore un mois ca approche cheers
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mardi 20 novembre   mardi 20 novembre - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 17:42

coucou a vous
moi ce matin rangement et on as remis les meubles tel qu il etait
puis rdv a la mairie et ce soir rdv chez le toubib pour me faire retire l implant
bonne journée a vous
bisouille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mardi 20 novembre   mardi 20 novembre - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 18:20

c'est quoi cet histoire de flics lolotte, tiens nous au courant c'est bizarre quand même Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mardi 20 novembre   mardi 20 novembre - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 18:39

LOLOTTE ?????????
on s'inquiete un peu beaucoup ...........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mardi 20 novembre   mardi 20 novembre - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 19:21

courage lolotte
miss cc tres beau le bebe
bise
zaza
pipelette se la pète
pipelette se la pète
zaza

Féminin Verseau Buffle Nombre de messages : 2686

MessageSujet: Re: mardi 20 novembre   mardi 20 novembre - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 19:51

oui j'espère que tout va bien pour lolotte.
journée hard encore et demain encore pas mal de boulot..
je vois pas les journées passer comme ca.

biz
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess

Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735

MessageSujet: Re: mardi 20 novembre   mardi 20 novembre - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 21:08

Ben alors Lolotte, t'es où ?????????
ca s'est bien passé chez les flics ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mardi 20 novembre   mardi 20 novembre - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 21:19

ne vous inquiétez pas vous n'aurez pas à m'apporter des oranges mardi 20 novembre - Page 2 C028 ,donc mon rendez-vous était au sujet d'une affaire datant de l'année derniére pour etre exact 13 février 2006 ......vers 16h30 on était sur la dev mon fils pleuré avait faim ,donc mon mari passe devant quelque voiture et se rabat devant une voiture on n'avait la place de se rabattre largement bref elle a dit au flic genre ""queue de poisson "" No alors que pas du tout bref donc mon fils toujours en pleur je me tourne pour le calmer et la je voit la meuf avec ses 2 majeur lever (doigt d'honneur ) donc moi un peu (beaucoup lol) impulsive ,je sors de la voiture me dirige vers elle et la je lui est mis un bourre bif Embarassed mardi 20 novembre - Page 2 141552 pale ,je sais j'ai mal fait mais bon .............elle a porter plainte et heuresement elle n'a pas fait eu d'itt c'est ce qui m'a sauver ........bref la fliquette m'a dit que y'aura pas de poursuite et moi j'ai fait la sainte non je ne l'ai pas taper juste parler blabla !!!

voila mon aprém mardi 20 novembre - Page 2 00102 et moi la flippette j'ai stresser ........merci de vous etre inquiétez pour moi !!!!
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

MessageSujet: Re: mardi 20 novembre   mardi 20 novembre - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 22:12

mardi 20 novembre - Page 2 Mort-de- lolotte elle rigole pas mdrrr,tu me fais trop rire comme nana,reste comme tu es surtout ma poulette ,j adore!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mardi 20 novembre   mardi 20 novembre - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 22:17

j'croyais que je vous avait fait peur mardi 20 novembre - Page 2 Mort-de- ..je sais même quand j'voudrait changer un peu de caractére j'arrive pas lol! mais je sais etre sage n'ayait pas peur !! tongue j'ai quand même honte de mon geste mais bon c'est fait !!

merci mimi mardi 20 novembre - Page 2 Emotico2
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474

MessageSujet: Re: mardi 20 novembre   mardi 20 novembre - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 22:19

lolotte a écrit:
la je voit la meuf avec ses 2 majeur lever (doigt d'honneur ) donc moi un peu (beaucoup lol) impulsive ,je sors de la voiture me dirige vers elle et la je lui est mis un bourre bif Embarassed mardi 20 novembre - Page 2 141552 pale ,je sais j'ai mal fait mais bon ...
En même temps, si elle t'a fait un doigt d'honneur c'est qu'elle l'a cherché non ? Rolling Eyes
http://skipp.superforum.fr/
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

MessageSujet: Re: mardi 20 novembre   mardi 20 novembre - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 22:49

mardi 20 novembre - Page 2 8d6b0a79c5
zaza
pipelette se la pète
pipelette se la pète
zaza

Féminin Verseau Buffle Nombre de messages : 2686

MessageSujet: Re: mardi 20 novembre   mardi 20 novembre - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 22:52

t'inquiète lolotte, elle t'a cherché la fille.
mais c'est vrai que dans ce cas on doit etre dans ses petits souliers ..

biz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mardi 20 novembre   mardi 20 novembre - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 23:03

oui enfin c'est fait alors faut pas regretter et comme tu dis skipp elle m'a provoquer .....

mardi 20 novembre - Page 2 Mwedlf09allez un peu de reconfort lol! bonne soirée a vous tous !!
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille

Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755

MessageSujet: Re: mardi 20 novembre   mardi 20 novembre - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 23:32

Quel joli cadeau.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mardi 20 novembre   mardi 20 novembre - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 23:37

t'as raison lolotte , te laisse pas faire !!!!!!!!
magda
Pipelette d'Or Ad vitam æternam
magda

Féminin Taureau Rat Nombre de messages : 12150

MessageSujet: Re: mardi 20 novembre   mardi 20 novembre - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 2:16

un bourre pif je connaissait pas.original !!!!!!!!!!

coucou mireille merci d'avoir pensé à moi cet aprémidi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mardi 20 novembre   mardi 20 novembre - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 9:44

ben ma lolotte c'est pas le genre a ce laisser faire pif paf dans son pif mardi 20 novembre - Page 2 Mort-de-

mardi 20 novembre - Page 2 Boxe0610

bon elle la cherchée aussi

contente que cela c'est arrangé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mardi 20 novembre   mardi 20 novembre - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 10:54

mardi 20 novembre - Page 2 Mort-de- lolotte, c vrai elle t'a cherché, j'aurai fait pareil...

contente que tout soit arrangé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mardi 20 novembre   mardi 20 novembre - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 11:04

tu me l'avais pas raconté celle la, alors toi ca ne m'étonnes pas mardi 20 novembre - Page 2 Mort-de-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mardi 20 novembre   mardi 20 novembre - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 11:33

mardi 20 novembre - Page 2 Mort-de- mardi 20 novembre - Page 2 Mort-de- on me dit toujours t'en loupe pas une !!

un vrai specimen moi aussi contente de voir que ça s'arrange car j'ai vraiment flipper en plus sur la convoc y'avait marquer que si je ne me présenter pas je serai ficher.....ect

et la fliquette ma dit qu'il serait venu me chercher à 6 h chez moi affraid affraid !! j'ose même pas imaginer !!!
laramieke
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269

MessageSujet: Re: mardi 20 novembre   mardi 20 novembre - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 10:41

lolotte a écrit:
ne vous inquiétez pas vous n'aurez pas à m'apporter des oranges mardi 20 novembre - Page 2 C028 ,donc mon rendez-vous était au sujet d'une affaire datant de l'année derniére pour etre exact 13 février 2006 ......vers 16h30 on était sur la dev mon fils pleuré avait faim ,donc mon mari passe devant quelque voiture et se rabat devant une voiture on n'avait la place de se rabattre largement bref elle a dit au flic genre ""queue de poisson "" No alors que pas du tout bref donc mon fils toujours en pleur je me tourne pour le calmer et la je voit la meuf avec ses 2 majeur lever (doigt d'honneur ) donc moi un peu (beaucoup lol) impulsive ,je sors de la voiture me dirige vers elle et la je lui est mis un bourre bif Embarassed mardi 20 novembre - Page 2 141552 pale ,je sais j'ai mal fait mais bon .............elle a porter plainte et heuresement elle n'a pas fait eu d'itt c'est ce qui m'a sauver ........bref la fliquette m'a dit que y'aura pas de poursuite et moi j'ai fait la sainte non je ne l'ai pas taper juste parler blabla !!!

voila mon aprém mardi 20 novembre - Page 2 00102 et moi la flippette j'ai stresser ........merci de vous etre inquiétez pour moi !!!!

Shocked et ben, jamaiiiiiis j'aurais cru ca de toi !!! file au coin !! t'es punie ! Wink

Cleo : c'est quoi cette implant ? ca c'est bien passe ?

Je sais je sais je rame ..... Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mardi 20 novembre   mardi 20 novembre - Page 2 Empty

mardi 20 novembre
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant