| mardi 20 novembre | |
|
+11elya Nina80 miss.c.c Mireille natou60 nathou Skipp mimi jess izayanna tiatia60 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: mardi 20 novembre Mar 20 Nov 2007 - 14:01 | |
| Coucou les pipelettes!! Jeanne bon retour dans la somme... Miss cc bon aprem avec ta soeur en esperant que la miss te laisse dormir cette nuit... Lolotte j'espere que ce n'est pas grave tiens nous au courant... Réveillée a 7H30 au téléphone par mon chéri avec plein de ptits mots gentils, ca fait du bien a entendre... bien sur me suis rendormie apres! Aujourd'hui rien de spécial, ma mere est partie a la banque pour la nouvelle voiture qu'on aura incessamment sous pneus et en fin d'aprem je donne mes cours... et faut que j'aille payer l'huissier aussi... Une bonne journée a tous!! | |
|
| |
elya pipelette se la pète
| Sujet: Re: mardi 20 novembre Mar 20 Nov 2007 - 15:15 | |
| coucou rapide car bobo au poignet ( et pas de pensée spéciale la dessus hein lol ) je suis contente pour ma chtite coco qui se remotive ainsi que chtite nina courage à ceux qui bossent, qui dépriment ( surtout à cause du temps je pense ca n'aide pas "mode gogolle on" mais allez moi je veux croire que la neige va bientot tomber yehhhh lol "mode gogolle off" ) ma chtite lolotte bon courage chez les policiers amènent leur un bon café pour les détendre ( ah non c'est pas bon vont etre énervés lol ) une boite de chocolat lol et tu oublies pas à la fin le " bon noel à vous " ;-) bizouuuu bon aprem freddo | |
|
| |
lilimabelle pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: mardi 20 novembre Mar 20 Nov 2007 - 17:07 | |
| Bonjour tout le monde, coucou miss cc je vois que Léane t'a empéché de dormir ,c'est une coquine. Elle a une tête de coquine. Lolotte j'espère que c'est rien d'important. Ici il pleut , ma soeur est passé dimanche elle m'a apporté des vêtements de bébé du 1 an , 1 an et demi, j'ai le temps de voir venir , bébé n'est pas encore là. Ca se rapproche encore 1 moins et bébé sera là. Je vous souhaite une bonne journée. | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: mardi 20 novembre Mar 20 Nov 2007 - 17:11 | |
| encore un mois ca approche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 20 novembre Mar 20 Nov 2007 - 17:42 | |
| coucou a vous moi ce matin rangement et on as remis les meubles tel qu il etait puis rdv a la mairie et ce soir rdv chez le toubib pour me faire retire l implant bonne journée a vous bisouille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 20 novembre Mar 20 Nov 2007 - 18:20 | |
| c'est quoi cet histoire de flics lolotte, tiens nous au courant c'est bizarre quand même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 20 novembre Mar 20 Nov 2007 - 18:39 | |
| LOLOTTE ????????? on s'inquiete un peu beaucoup ........... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 20 novembre Mar 20 Nov 2007 - 19:21 | |
| courage lolotte miss cc tres beau le bebe bise |
|
| |
zaza pipelette se la pète
| Sujet: Re: mardi 20 novembre Mar 20 Nov 2007 - 19:51 | |
| oui j'espère que tout va bien pour lolotte. journée hard encore et demain encore pas mal de boulot.. je vois pas les journées passer comme ca. biz | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: mardi 20 novembre Mar 20 Nov 2007 - 21:08 | |
| Ben alors Lolotte, t'es où ????????? ca s'est bien passé chez les flics ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 20 novembre Mar 20 Nov 2007 - 21:19 | |
| ne vous inquiétez pas vous n'aurez pas à m'apporter des oranges ,donc mon rendez-vous était au sujet d'une affaire datant de l'année derniére pour etre exact 13 février 2006 ......vers 16h30 on était sur la dev mon fils pleuré avait faim ,donc mon mari passe devant quelque voiture et se rabat devant une voiture on n'avait la place de se rabattre largement bref elle a dit au flic genre "" queue de poisson "" alors que pas du tout bref donc mon fils toujours en pleur je me tourne pour le calmer et la je voit la meuf avec ses 2 majeur lever (doigt d'honneur ) donc moi un peu (beaucoup lol) impulsive ,je sors de la voiture me dirige vers elle et la je lui est mis un bourre bif ,je sais j'ai mal fait mais bon .............elle a porter plainte et heuresement elle n'a pas fait eu d'itt c'est ce qui m'a sauver ........bref la fliquette m'a dit que y'aura pas de poursuite et moi j'ai fait la sainte non je ne l'ai pas taper juste parler blabla !!! voila mon aprém et moi la flippette j'ai stresser ........merci de vous etre inquiétez pour moi !!!! |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: mardi 20 novembre Mar 20 Nov 2007 - 22:12 | |
| lolotte elle rigole pas mdrrr,tu me fais trop rire comme nana,reste comme tu es surtout ma poulette ,j adore!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 20 novembre Mar 20 Nov 2007 - 22:17 | |
| j'croyais que je vous avait fait peur ..je sais même quand j'voudrait changer un peu de caractére j'arrive pas mais je sais etre sage n'ayait pas peur !! j'ai quand même honte de mon geste mais bon c'est fait !! merci mimi |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: mardi 20 novembre Mar 20 Nov 2007 - 22:19 | |
| | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: mardi 20 novembre Mar 20 Nov 2007 - 22:49 | |
| | |
|
| |
zaza pipelette se la pète
| Sujet: Re: mardi 20 novembre Mar 20 Nov 2007 - 22:52 | |
| t'inquiète lolotte, elle t'a cherché la fille. mais c'est vrai que dans ce cas on doit etre dans ses petits souliers .. biz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 20 novembre Mar 20 Nov 2007 - 23:03 | |
| oui enfin c'est fait alors faut pas regretter et comme tu dis skipp elle m'a provoquer ..... allez un peu de reconfort bonne soirée a vous tous !! |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: mardi 20 novembre Mar 20 Nov 2007 - 23:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 20 novembre Mar 20 Nov 2007 - 23:37 | |
| t'as raison lolotte , te laisse pas faire !!!!!!!! |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: mardi 20 novembre Mer 21 Nov 2007 - 2:16 | |
| un bourre pif je connaissait pas.original !!!!!!!!!!
coucou mireille merci d'avoir pensé à moi cet aprémidi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 20 novembre Mer 21 Nov 2007 - 9:44 | |
| ben ma lolotte c'est pas le genre a ce laisser faire pif paf dans son pif bon elle la cherchée aussi contente que cela c'est arrangé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 20 novembre Mer 21 Nov 2007 - 10:54 | |
| lolotte, c vrai elle t'a cherché, j'aurai fait pareil... contente que tout soit arrangé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 20 novembre Mer 21 Nov 2007 - 11:04 | |
| tu me l'avais pas raconté celle la, alors toi ca ne m'étonnes pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 20 novembre Mer 21 Nov 2007 - 11:33 | |
| on me dit toujours t'en loupe pas une !! un vrai specimen moi aussi contente de voir que ça s'arrange car j'ai vraiment flipper en plus sur la convoc y'avait marquer que si je ne me présenter pas je serai ficher.....ect et la fliquette ma dit qu'il serait venu me chercher à 6 h chez moi !! j'ose même pas imaginer !!! |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: mardi 20 novembre Jeu 22 Nov 2007 - 10:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mardi 20 novembre | |
| |
|
| |