Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

mardi 20 novembre

+11
elya
Nina80
miss.c.c
Mireille
natou60
nathou
Skipp
mimi
jess
izayanna
tiatia60
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

mardi 20 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 novembre   mardi 20 novembre - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 10:48

oui tu a vu ça lara mauvaise fille......mais ça m'apprendre a ouvrir ma bouche ....maintenant avant d'etre impulsive je vais y refléchir a deux fois !!

ne me punie pas trop longtemps lol! !!
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269

MessageSujet: Re: mardi 20 novembre   mardi 20 novembre - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 12:41

j'hesite hein ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mardi 20 novembre   mardi 20 novembre - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 12:48

Crying or Very sad mardi 20 novembre - Page 3 Mort-de- !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mardi 20 novembre   mardi 20 novembre - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 14:15

laramieke a écrit:
lolotte a écrit:
ne vous inquiétez pas vous n'aurez pas à m'apporter des oranges mardi 20 novembre - Page 3 C028 ,donc mon rendez-vous était au sujet d'une affaire datant de l'année derniére pour etre exact 13 février 2006 ......vers 16h30 on était sur la dev mon fils pleuré avait faim ,donc mon mari passe devant quelque voiture et se rabat devant une voiture on n'avait la place de se rabattre largement bref elle a dit au flic genre ""queue de poisson "" No alors que pas du tout bref donc mon fils toujours en pleur je me tourne pour le calmer et la je voit la meuf avec ses 2 majeur lever (doigt d'honneur ) donc moi un peu (beaucoup lol) impulsive ,je sors de la voiture me dirige vers elle et la je lui est mis un bourre bif Embarassed mardi 20 novembre - Page 3 141552 pale ,je sais j'ai mal fait mais bon .............elle a porter plainte et heuresement elle n'a pas fait eu d'itt c'est ce qui m'a sauver ........bref la fliquette m'a dit que y'aura pas de poursuite et moi j'ai fait la sainte non je ne l'ai pas taper juste parler blabla !!!

voila mon aprém mardi 20 novembre - Page 3 00102 et moi la flippette j'ai stresser ........merci de vous etre inquiétez pour moi !!!!

Shocked et ben, jamaiiiiiis j'aurais cru ca de toi !!! file au coin !! t'es punie ! Wink

Cleo : c'est quoi cette implant ? ca c'est bien passe ?

Je sais je sais je rame ..... Rolling Eyes

c'était un moyen de contraception que j'ai fait retire mardi soir car je ne le supportais plus a la place j'ai repris ma bonne vieille pilule mais j'ai douillée quand il me l'as retirée mm sous un anesthesie locale et maintenant , me retrouve avec une p'tite cicatrice d'environ 1 cm et un bel hematome car il as eu du mal a le retirer
je devais garder les strips jusqu'a dimanche voir mardi mais ce matin il me les as retirés car presque cicatrisés
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mardi 20 novembre   mardi 20 novembre - Page 3 Empty

mardi 20 novembre
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3