| jeudi 22 novembre | |
|
+10laurence02 david02460 nathou miss.c.c cyrildu13 Stéphanie de Compiègne natou60 magda mimi tiatia60 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: jeudi 22 novembre Jeu 22 Nov 2007 - 11:43 | |
| natou c est a choutte qu il faut demander lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 22 novembre Jeu 22 Nov 2007 - 11:46 | |
| Bonne journée à tous ysa, cyril, mimi, nathou, netek, lolotte et à ceux que j'ai oublié. Ma journée commence bien au lieu de bosser je suis sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 22 novembre Jeu 22 Nov 2007 - 11:53 | |
| pas facile ses problémes de santé , tu gonfle et dégonfle par rapport à quoi ??? en tout cas c'est trés dangeureux et flippant car ça peux t'arriver n'importe ou !! je te souhaite que ça aille mieux !! :'''derfdd''': vivine va bosser !!! |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: jeudi 22 novembre Jeu 22 Nov 2007 - 11:58 | |
| bonne journée aussi vivine et ysa !!! allez on bosse vivine, la france a besoin de toi | |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: jeudi 22 novembre Jeu 22 Nov 2007 - 11:59 | |
| Coucou tout le monde Neket bon courage pour tes examens. J'espere qu'il vont vite cerner pourquoi tu as autant d'oedeme pour te donner le bon traitement. Mimi en effet ton avatar est très joli. Lolotte bon courage pour la confrontation. Sincerement tu me mets un bourre pif c'est clair que je lacherais pas l'affaire lol. Dc je comprend un peu que la nana n'ai pas retirer sa plainte. Heureusement ds cette histoire, je dirais, que la nana n'ai pas eu de geste de violence envers toi. Tu sais tu peux tomber sur qq un de completement timbré et qui peut peter un cable. (il y a quelques mois un automobiliste c'est prit une balle ds la tete pour une place de parking) Bon sur ces bonnes paroles rester zen. On a qu'une vie Ici rien de prevu. Léane a eu son rdv pour so 1 er mois elle fait 52 cm pour 4 kg100. Tout va bien :) Bonne journée a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 22 novembre Jeu 22 Nov 2007 - 12:03 | |
| Bonjour et bonne journée tous le monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 22 novembre Jeu 22 Nov 2007 - 12:04 | |
| oui je sais miss c.c je me mets a sa place aussi ,et je crois que ça m'apprendre a etre moins au taquet !!merci pour ces bonnes paroles !! bisous a ta puce !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 22 novembre Jeu 22 Nov 2007 - 12:12 | |
| ca peut arriver à tout le monde de s'emporter. Sinon les filles nathou et lolotte, je fais une bonne action là, aujourd'hui je dois appeler les gens pour faire un suivi, mais il est encore tôt vous comprenez donc j'attends un peu avant de les appeler comme ca je ne les réveillent pas. Ohhhh l'autre l'excuse bidon, je suis trop nulle |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: jeudi 22 novembre Jeu 22 Nov 2007 - 12:21 | |
| Bonjour à tous et bonne journée Et plein de courage à ceux qui en ont besoin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 22 novembre Jeu 22 Nov 2007 - 12:24 | |
| en fait Lolotte toute ma trachée, mon cou et mon visage gonfle, aussi bien en internet qu'en externe......je ne sais pas si tu as deja vu le film "bansai" avec coluche ou son visage se deforme et bien moi c'est ce qui arrive..on aphttp: http://fr.wikipedia.org/wiki/%C5%92d%C3%A8me_de_Quinckepelle ca un oedeme... Tiens voila un lien qui explique bien les 2 cas....moi apperemment j'ai la maladie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 22 novembre Jeu 22 Nov 2007 - 12:46 | |
| ok merci pour ces précisions ..........netek et encore courage car pas évident de vivre avec ça !! tu peux me remettre le lien car il n'a pas fonctionner !! vivine arrete tes excuses va bosser !! on n'est bien là hein !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 22 novembre Jeu 22 Nov 2007 - 12:55 | |
| on est très bien la preuve il est déjà 11h et j'ai rien foutu de la matinée, heureusement mon chef est en réunion |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 22 novembre Jeu 22 Nov 2007 - 13:35 | |
| Bonjour tout le monde ! Je viens de rentrée,je suis partie depuis 7h30 ce matin J'ai déposée ma soeur au lycée, puis emmené ma grand mère chez l'ophtalmo où nous sommes restées 2h , puis direction sécu, et enfin la poste pour poster mes lettres de motivation !! Là il faut que j'aille prendre mon ti déj ! Bon courage a Netek et Lolotte, et gros bisoux aux autres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 22 novembre Jeu 22 Nov 2007 - 14:10 | |
| kikou bon courage lolotte netek , tiens moi au courant des que tu as du nouveau et bon courage , prends soin de toi ma belle un bisou a toutes et tous moi suis dans un mouise pas possible niveau finances a cause des assedics qui mettent quinze a traiter un dossier il as fallut qu'on les appelent pour savoir ce qu'il en etait et resultats il manquait un bulletin de salaire celui de septembre j'espere qu'il vont se bouger le popotin maintenant mais je compte pas deçu avant decembre maintenant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 22 novembre Jeu 22 Nov 2007 - 14:39 | |
| [quote="cocobong" Bon courage a Netek et Lolotte, et gros bisoux aux autres [/quote] merci ma p'tite coco et toi aussi des bisous et du courage |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: jeudi 22 novembre Jeu 22 Nov 2007 - 15:05 | |
| bon courage cleo,et trop beauuuuuuuuuu ton avatar!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 22 novembre Jeu 22 Nov 2007 - 15:09 | |
| - cleo a écrit:
- kikou
bon courage lolotte netek , tiens moi au courant des que tu as du nouveau et bon courage , prends soin de toi ma belle un bisou a toutes et tous moi suis dans un mouise pas possible niveau finances a cause des assedics qui mettent quinze a traiter un dossier il as fallut qu'on les appelent pour savoir ce qu'il en etait et resultats il manquait un bulletin de salaire celui de septembre j'espere qu'il vont se bouger le popotin maintenant mais je compte pas deçu avant decembre maintenant heu je voudrais pas te saper le moral phil attend des assedic d'octobre il a toujours rien son dossier a ete traite ya 2semaines car il manquiat un salaire de sept enfin jespere vraiment que tu auras gain de cause courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 22 novembre Jeu 22 Nov 2007 - 15:29 | |
| - ysabel80 a écrit:
- cleo a écrit:
- kikou
bon courage lolotte netek , tiens moi au courant des que tu as du nouveau et bon courage , prends soin de toi ma belle un bisou a toutes et tous moi suis dans un mouise pas possible niveau finances a cause des assedics qui mettent quinze a traiter un dossier il as fallut qu'on les appelent pour savoir ce qu'il en etait et resultats il manquait un bulletin de salaire celui de septembre j'espere qu'il vont se bouger le popotin maintenant mais je compte pas deçu avant decembre maintenant heu je voudrais pas te saper le moral phil attend des assedic d'octobre il a toujours rien son dossier a ete traite ya 2semaines car il manquiat un salaire de sept enfin jespere vraiment que tu auras gain de cause courage on est dans le même cas , en esperant qu'il se magnent !!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 22 novembre Jeu 22 Nov 2007 - 15:30 | |
| - mimi a écrit:
- bon courage cleo,et trop beauuuuuuuuuu ton avatar!!
merci mimi |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: jeudi 22 novembre Jeu 22 Nov 2007 - 17:12 | |
| bonjour a tous, bon courage et bonne fin de journée bisous a tout le monde | |
|
| |
laurence02 pipelette se lache
| Sujet: Re: jeudi 22 novembre Jeu 22 Nov 2007 - 17:54 | |
| bonne fin de journée , j'espere que tout va s'arranger pour toi netek et bon courage à cléo et lolotte .bisous à tous | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: jeudi 22 novembre Jeu 22 Nov 2007 - 18:05 | |
| Bonne fin de journée Laurence | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 22 novembre Jeu 22 Nov 2007 - 19:17 | |
| passe une bonne soire a tous le mondes et garde le morale pour ceux qui monp pas bisous a tous le mondes |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: jeudi 22 novembre Jeu 22 Nov 2007 - 19:17 | |
| Un bonjour rapide car pas beaucoup de temps. Aujourd'hui sale journée. C'est pas la grande forme, des petits soucis perso... mais je vois qu'il y a pire que moi Bon courage à vous les filles (Netek, Cléo...) Bonne fin de journée à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeudi 22 novembre | |
| |
|
| |
| jeudi 22 novembre | |
|