Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

jeudi 22 novembre

+10
laurence02
david02460
nathou
miss.c.c
cyrildu13
Stéphanie de Compiègne
natou60
magda
mimi
tiatia60
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210

jeudi 22 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 22 novembre   jeudi 22 novembre - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 11:43

natou c est a choutte qu il faut demander lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jeudi 22 novembre   jeudi 22 novembre - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 11:46

Bonne journée à tous ysa, cyril, mimi, nathou, netek, lolotte et à ceux que j'ai oublié.

Ma journée commence bien au lieu de bosser je suis sur le forum jeudi 22 novembre - Page 2 Mort-de-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jeudi 22 novembre   jeudi 22 novembre - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 11:53

pas facile ses problémes de santé , tu gonfle et dégonfle par rapport à quoi ???

en tout cas c'est trés dangeureux et flippant car ça peux t'arriver n'importe ou !!

je te souhaite que ça aille mieux !!

:'''derfdd''': vivine va bosser jeudi 22 novembre - Page 2 0021 !!!
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60

Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478

MessageSujet: Re: jeudi 22 novembre   jeudi 22 novembre - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 11:58

bonne journée aussi vivine et ysa !!!

allez on bosse vivine, la france a besoin de toi tongue
miss.c.c
pipelette se la pète
pipelette se la pète
miss.c.c

Féminin Balance Singe Nombre de messages : 2200

MessageSujet: Re: jeudi 22 novembre   jeudi 22 novembre - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 11:59

Coucou tout le monde

Neket bon courage pour tes examens. J'espere qu'il vont vite cerner pourquoi tu as autant d'oedeme pour te donner le bon traitement.

Mimi en effet ton avatar est très joli.

Lolotte bon courage pour la confrontation. Sincerement tu me mets un bourre pif c'est clair que je lacherais pas l'affaire lol. Dc je comprend un peu que la nana n'ai pas retirer sa plainte. Heureusement ds cette histoire, je dirais, que la nana n'ai pas eu de geste de violence envers toi. Tu sais tu peux tomber sur qq un de completement timbré et qui peut peter un cable. (il y a quelques mois un automobiliste c'est prit une balle ds la tete pour une place de parking)

Bon sur ces bonnes paroles rester zen. On a qu'une vie Wink

Ici rien de prevu.
Léane a eu son rdv pour so 1 er mois elle fait 52 cm pour 4 kg100. Tout va bien :)

Bonne journée a tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jeudi 22 novembre   jeudi 22 novembre - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 12:03

Bonjour et bonne journée tous le monde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jeudi 22 novembre   jeudi 22 novembre - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 12:04

oui je sais miss c.c je me mets a sa place aussi ,et je crois que ça m'apprendre a etre moins au taquet !!merci pour ces bonnes paroles lol! !!

bisous a ta puce !!! jeudi 22 novembre - Page 2 Emotico2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jeudi 22 novembre   jeudi 22 novembre - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 12:12

ca peut arriver à tout le monde de s'emporter.

Sinon les filles nathou et lolotte, je fais une bonne action là, aujourd'hui je dois appeler les gens pour faire un suivi, mais il est encore tôt vous comprenez donc j'attends un peu avant de les appeler comme ca je ne les réveillent pas.

Ohhhh l'autre l'excuse bidon, je suis trop nulle jeudi 22 novembre - Page 2 Smiley-4

jeudi 22 novembre - Page 2 Mort-de-
nathou
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule

Féminin Nombre de messages : 6439

MessageSujet: Re: jeudi 22 novembre   jeudi 22 novembre - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 12:21

Bonjour à tous et bonne journée flower
Et plein de courage à ceux qui en ont besoin
jeudi 22 novembre - Page 2 Emotico2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jeudi 22 novembre   jeudi 22 novembre - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 12:24

en fait Lolotte toute ma trachée, mon cou et mon visage gonfle, aussi bien en internet qu'en externe......je ne sais pas si tu as deja vu le film "bansai" avec coluche ou son visage se deforme et bien moi c'est ce qui arrive..on aphttp:

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C5%92d%C3%A8me_de_Quinckepelle ca un oedeme...

Tiens voila un lien qui explique bien les 2 cas....moi apperemment j'ai la maladie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jeudi 22 novembre   jeudi 22 novembre - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 12:46

ok merci pour ces précisions ..........netek et encore courage car pas évident de vivre avec ça !! jeudi 22 novembre - Page 2 Emotico2

tu peux me remettre le lien car il n'a pas fonctionner !!

vivine arrete tes excuses jeudi 22 novembre - Page 2 96244 va bosser !!
on n'est bien là hein !! jeudi 22 novembre - Page 2 Pc4 jeudi 22 novembre - Page 2 Mort-de-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jeudi 22 novembre   jeudi 22 novembre - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 12:55

on est très bien la preuve il est déjà 11h et j'ai rien foutu de la matinée, jeudi 22 novembre - Page 2 Smiley20 heureusement mon chef est en réunion jeudi 22 novembre - Page 2 00102
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jeudi 22 novembre   jeudi 22 novembre - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 13:01

jeudi 22 novembre - Page 2 Mort-de- jeudi 22 novembre - Page 2 Mort-de- !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jeudi 22 novembre   jeudi 22 novembre - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 13:35

Bonjour tout le monde !

Je viens de rentrée,je suis partie depuis 7h30 ce matin affraid

J'ai déposée ma soeur au lycée, puis emmené ma grand mère chez l'ophtalmo où nous sommes restées 2h affraid , puis direction sécu, et enfin la poste pour poster mes lettres de motivation !!

Là il faut que j'aille prendre mon ti déj !

Bon courage a Netek et Lolotte, et gros bisoux aux autres Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jeudi 22 novembre   jeudi 22 novembre - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 14:10

kikou
bon courage lolotte
netek , tiens moi au courant des que tu as du nouveau et bon courage , prends soin de toi ma belle
un bisou a toutes et tous
moi suis dans un mouise pas possible niveau finances a cause des assedics qui mettent quinze a traiter un dossier il as fallut qu'on les appelent pour savoir ce qu'il en etait et resultats il manquait un bulletin de salaire celui de septembre
j'espere qu'il vont se bouger le popotin maintenant mais je compte pas deçu avant decembre maintenant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jeudi 22 novembre   jeudi 22 novembre - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 14:39

[quote="cocobong"

Bon courage a Netek et Lolotte, et gros bisoux aux autres Wink[/quote]

merci ma p'tite coco et toi aussi des bisous et du courage jeudi 22 novembre - Page 2 Emotico2
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210

MessageSujet: Re: jeudi 22 novembre   jeudi 22 novembre - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 15:05

bon courage cleo,et trop beauuuuuuuuuu ton avatar!!
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jeudi 22 novembre   jeudi 22 novembre - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 15:09

cleo a écrit:
kikou
bon courage lolotte
netek , tiens moi au courant des que tu as du nouveau et bon courage , prends soin de toi ma belle
moi suis dans un mouise pas possible niveau finances a cause des assedics qui mettent quinze a traiter un dossier il as fallut qu'on les appelent pour savoir ce qu'il en etait et resultats il manquait un bulletin de salaire celui de septembre
j'espere qu'il vont se bouger le popotin maintenant mais je compte pas deçu avant decembre maintenant

heu je voudrais pas te saper le moral phil attend des assedic d'octobre il a toujours rien son dossier a ete traite ya 2semaines car il manquiat un salaire de sept
enfin jespere vraiment que tu auras gain de cause
courage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jeudi 22 novembre   jeudi 22 novembre - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 15:29

ysabel80 a écrit:
cleo a écrit:
kikou
bon courage lolotte

heu je voudrais pas te saper le moral phil attend des assedic d'octobre il a toujours rien son dossier a ete traite ya 2semaines car il manquiat un salaire de sept
enfin jespere vraiment que tu auras gain de cause
courage
on est dans le même cas , en esperant qu'il se magnent !!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jeudi 22 novembre   jeudi 22 novembre - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 15:30

mimi a écrit:
bon courage cleo,et trop beauuuuuuuuuu ton avatar!!
merci mimi
david02460
pipelette se la pète
pipelette se la pète
david02460

Masculin Gémeaux Chèvre Nombre de messages : 4045

MessageSujet: Re: jeudi 22 novembre   jeudi 22 novembre - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 17:12

bonjour a tous, bon courage et bonne fin de journée

bisous a tout le monde
laurence02
pipelette se lache
pipelette se lache
laurence02

Féminin Bélier Serpent Nombre de messages : 1245

MessageSujet: Re: jeudi 22 novembre   jeudi 22 novembre - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 17:54

bonne fin de journée , j'espere que tout va s'arranger pour toi netek et bon courage à cléo et lolotte .bisous à tous
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille

Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755

MessageSujet: Re: jeudi 22 novembre   jeudi 22 novembre - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 18:05

Bonne fin de journée Laurence
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jeudi 22 novembre   jeudi 22 novembre - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 19:17

jeudi 22 novembre - Page 2 6z0mq211
passe une bonne soire a tous le mondes
et garde le morale pour ceux qui monp pas
bisous a tous le mondes jeudi 22 novembre - Page 2 Emotico2
soso
pipelette se lache
pipelette se lache
soso

Féminin Sagittaire Serpent Nombre de messages : 1599

MessageSujet: Re: jeudi 22 novembre   jeudi 22 novembre - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 19:17

Un bonjour rapide car pas beaucoup de temps.

Aujourd'hui sale journée. C'est pas la grande forme, des petits soucis perso... mais je vois qu'il y a pire que moi

Bon courage à vous les filles (Netek, Cléo...)

Bonne fin de journée à tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jeudi 22 novembre   jeudi 22 novembre - Page 2 Empty

jeudi 22 novembre
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant