| jeudi 14 septembre bon anniversaire virginie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mimi Jeu 14 Sep 2006 - 20:25 | |
| belle mimi si tu veux je te donne un peu de graisse j'ai 23 kilos en trop je peux t'en donner une dizaine ahahahahah, contrairement à toi stresser je perds pas |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: jeudi 14 septembre bon anniversaire virginie Jeu 14 Sep 2006 - 20:33 | |
| merci mes pipelettes,ca va aller,mimi elle va vite reprendre du poil de la bete et la grand mere,elle garde le moral,et je sais que j ai pipelettes pour parler si j ai un coup de blue, donc c est génial!! | |
|
| |
puchinette pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: jeudi 14 septembre bon anniversaire virginie Jeu 14 Sep 2006 - 21:11 | |
| hello les filles !! me revoilou après un weekend riche en émotions ! merci beaucoup pour vos messages. sinon ben j'ai la grosse crève depuis 2 jours : gorge, nez bouché, pas d'odorat et je veux dis même pas pour dormir en plus, mon homme a chopé la gastro lundi, il était en arrêt cette semaine. joyeux anniversaire virginie !! bisous | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: jeudi 14 septembre bon anniversaire virginie Jeu 14 Sep 2006 - 21:42 | |
| pas cool tout ca puchinette,et oui ca va commencé la série des gastro,angines,bronchites,...avec ses changements de temps!! | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: jeudi 14 septembre bon anniversaire virginie Ven 15 Sep 2006 - 9:02 | |
| Pas cool puchinette dis donc..super le "voyage de noce"!! Au fait, vous pensez en faire un ou pas ? Pour ou ? veux tout savoir !!! Mimi : une bonne nuit de sommeil pour ta grand meme et il n'y paraitra plus !! Embrasse-la pour nous... et toi, je vasi te faire un ...ca, ca devrait te faire prendre un ou deux kg !! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: jeudi 14 septembre bon anniversaire virginie Ven 15 Sep 2006 - 9:31 | |
| je fais que ca ,je mange des kinders bueno et compagnie mais je reprend pas de poids,trop énervé de courir partout!!!mais t inquiete des que ma grand mere pourra refaire elle meme son menage,ect,..j aurais plus de temps a moi,je serais moins sur les nerfs et je vais reprendre(des seins et du cul j espere )parce que un ventre plat,depuis le temps que j en revais sans rien faire ,c est bon il est plat(et dire qu avant je m enquiquiner avec des abdos ) | |
|
| |
Pepkies pipelette se lache
| Sujet: Re: jeudi 14 septembre bon anniversaire virginie Ven 15 Sep 2006 - 9:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeudi 14 septembre bon anniversaire virginie | |
| |
|
| |
| jeudi 14 septembre bon anniversaire virginie | |
|