| Jeudi 11 Septembre | |
|
+18maryline stephanie kinou370 nathou magda gege natou60 elya maara soji56 soso Skipp mag Ti-lilie laramieke greg miss.c.c aurelie0912 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aurelie0912 pipelette se lache
| Sujet: Jeudi 11 Septembre Jeu 11 Sep 2008 - 7:24 | |
| Bonjour Aujourd'hui c'est ma derniére , je vais rejoindre mon homme qui est resté chez son pére . Ca fait 2semaine que je l'ai pas vu . Ya du temps a ratrapé. Passé tous une bonne journée et un bon week A lundi | |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: Jeudi 11 Septembre Jeu 11 Sep 2008 - 8:20 | |
| | |
|
| |
greg pipelette se lache
Nombre de messages : 1413 Age : 49 Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.
| Sujet: Re: Jeudi 11 Septembre Jeu 11 Sep 2008 - 8:21 | |
| Good morning everybody!!!!!!!!!!! Le 11 septembre, quel triste anniversaire, je m'en souviens encore et je n'y croyais pas et pourtant c'était bien vrai. Je vous souhaite une agréable journée. | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: Jeudi 11 Septembre Jeu 11 Sep 2008 - 9:42 | |
| Coucou tout le monde, Bon week end aurelie et pas trop de betise Ouaih greg t'as raison, une sacre date quand meme ! Allez on est jeudi... bientot le week end ... Une bonne journee a tous | |
|
| |
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: Jeudi 11 Septembre Jeu 11 Sep 2008 - 9:52 | |
| ça y est la puce est à l'école est moi j'ai pas mal de chose a faire... Analyse labo, marché, poste et si j'ai le temps j'irai chez Confo pour un congel. Enfin j'ai du boulot !!! Bonne journée a tous | |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Jeudi 11 Septembre Jeu 11 Sep 2008 - 9:54 | |
| bonjour a tous bonne journée le soleil a l air d etre parmis nous aujourdhui youpi bizz | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Jeudi 11 Septembre Jeu 11 Sep 2008 - 9:57 | |
| Bonne journée à tous !!! - greg a écrit:
- Le 11 septembre, quel triste anniversaire, je m'en souviens encore et je n'y croyais pas et pourtant c'était bien vrai.
C'est vrai que c'est dingue ce qu'il s'est passé... Quand j'ai appris ça par téléphone j'ai cru halluciné... c'est le genre de truc qu'on ne voyait qu'au cinéma... Une pensée aux victimes | |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: Jeudi 11 Septembre Jeu 11 Sep 2008 - 9:57 | |
| Coucou à tous Eh bien pour moi, heureusement le 11 septmebre n'est pas qu'une triste date puisque c'est notre anniversaire de mariage. Ca fait 9 ans aujourd'hui que nous nous sommes mariés !!! Et quinze ans qu'il me supporte .. L'IRM de mon homme s'est bien passé, le caillou de sang qui bloquait une de ses artères cérébrales est en train de diminuer. Ce qui est rassurant. Encore quelques examens et il devrait reprendre le boulot en octobre Quant à moi, l'entretien d'hier s'est bien passé. Merci Elya pour les directives, j'ai trouvé au premier coup. Par contre nous sommes 20 sur le poste, pour une seule place. Résultat jeudi ou vendredi prochain ... Aurélie, petite veinarde tu vas retrouver ton homme !!! Profite, profite Bonne journée à vous tous | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: Jeudi 11 Septembre Jeu 11 Sep 2008 - 10:03 | |
| bonjour tous le monde une pensée à toutes les victimes du 11 septembre soso super que son caillot diminue et m**** pour les résultas Aurélie profite bien de ton homme ici la pluie grrr bonne journée | |
|
| |
maara pipelette se la pète
Nombre de messages : 2666 Age : 50 Localisation : pas loin de la côte...
| Sujet: Re: Jeudi 11 Septembre Jeu 11 Sep 2008 - 10:10 | |
| Passez une bonne journée... c'est bientôt le week-end!!!! | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: Jeudi 11 Septembre Jeu 11 Sep 2008 - 10:57 | |
| super soso !! bonne nouvelle ! et pour le reste | |
|
| |
elya pipelette se la pète
| Sujet: Re: Jeudi 11 Septembre Jeu 11 Sep 2008 - 11:04 | |
| - soso a écrit:
- Coucou à tous
Eh bien pour moi, heureusement le 11 septmebre n'est pas qu'une triste date puisque c'est notre anniversaire de mariage. Ca fait 9 ans aujourd'hui que nous nous sommes mariés !!! Et quinze ans qu'il me supporte .. L'IRM de mon homme s'est bien passé, le caillou de sang qui bloquait une de ses artères cérébrales est en train de diminuer. Ce qui est rassurant. Encore quelques examens et il devrait reprendre le boulot en octobre Quant à moi, l'entretien d'hier s'est bien passé. Merci Elya pour les directives, j'ai trouvé au premier coup. Par contre nous sommes 20 sur le poste, pour une seule place. Résultat jeudi ou vendredi prochain ... Aurélie, petite veinarde tu vas retrouver ton homme !!! Profite, profite Bonne journée à vous tous coucou soso beh de rien pour une fois que j'arrive à indiquer un chemin moi qui n'ai aucun sens de l'orientation c'est un exploit :''trgb'': et super si tout s'est bien passé pour toi et ton homme ! maintenant on attend les résultats moi auj j'appelle pour ma formation, jai vraiment besoin de trouver bcp d'occupation car mes angoisses et ma déprime ne vont aller qu'en montant j'ai compris hier d'où ca pouvait venir alors faut que j'arrive à surmonter ce cap jusqu'à l'accouchement bizzz bonne journée fred | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Jeudi 11 Septembre Jeu 11 Sep 2008 - 11:04 | |
| bonjour, la première journée de stage de mon fils s'est bien passée !! pensées aux victimes du 11 septembre soso, contente pour toi et ton homme bonne journée !!! | |
|
| |
gege pipelette se lache
| Sujet: Re: Jeudi 11 Septembre Jeu 11 Sep 2008 - 11:08 | |
| bonne journée tout le monde.. et une pensée pour ce 11 septembre... Moi rien de spécial.. gaby c'est aujourd'hui que tu commence,bon courage.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 11 Septembre Jeu 11 Sep 2008 - 11:40 | |
| Bonjour, une pensée à toutes les victimes du 11 septembre Journée tranquillou pour moi, je vais pouvoir me reposer un peu. Bises |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: Jeudi 11 Septembre Jeu 11 Sep 2008 - 12:18 | |
| bonjour à tous ! et oui sacrée date ,ça fait 7 ans et je m'en souviens comme si c'était hier !!! pour Soso et bon courage à Gaby !!! plein de démarches à faire mais pas envie de sortir !!! bonne journée !!! | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Jeudi 11 Septembre Jeu 11 Sep 2008 - 12:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 11 Septembre Jeu 11 Sep 2008 - 12:23 | |
| bonne journée tout le monde |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: Jeudi 11 Septembre Jeu 11 Sep 2008 - 13:14 | |
| ... 11 sept ... brrrrr : date que fait quand même bien froid dans le dos ! Vivement demain, car c'est aujourd' hui (le 11 ...) que mes enfants (et petits-enfants) reprennent l'avion pour revenir de Vancouver (Canada) ... ! ... Stéph, tu es très jolie ... en pipelettes d'or ... félicitations ! ... courage, Nathou, plus que qq jours et tu seras installée chez toi ! ... bonne journée à tous ... sous le soleil ! | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: Jeudi 11 Septembre Jeu 11 Sep 2008 - 13:16 | |
| | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: Jeudi 11 Septembre Jeu 11 Sep 2008 - 14:35 | |
| | |
|
| |
maryline pipelette se lache
| Sujet: Re: Jeudi 11 Septembre Jeu 11 Sep 2008 - 14:54 | |
| Bonne apres midi a tous !!!!cette apres midi rendez vous au dentiste | |
|
| |
granouche pipelette se lache
| Sujet: Re: Jeudi 11 Septembre Jeu 11 Sep 2008 - 18:23 | |
| kikoo tous le monde...
aujourd'hui repos toute la journée j'en ai besoin... trop d'angoisse hier soir et beaucoup de mal a dormir... ca arrive parfois!!!
le 11 septembre c'est vraiment une date marquante... pour moi c'etait mon 1er jour a la redaction de france inter je peux vous dire que la journée a été mouvementé!!!!
bonne fin de journée a tous
bizzzzzz adeline | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Jeudi 11 Septembre Jeu 11 Sep 2008 - 18:31 | |
| Hello tout le monde!! Eh oui triste anniversaire aujourd'hui une pensée pour les victimes et leurs familles... Soso, contente que ca aille mieux pour ton mari et on croise les doigts pour le résultat de ton entretien! Aujourd'hui, j'ai fais du ménage et la je squatte chez ma moman... vivement demain!! Une bonne fin de journée a tous!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 11 Septembre Jeu 11 Sep 2008 - 18:40 | |
| coucou tous le mondes passée une bonne soirée soso bon courage a toi merci magda et gege de pensée a moi bein moi ca c est bien passée ils etait content de me revoir ils mon paye une canette de soda et je suis arrive a l avance bisous tous le mondes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 11 Septembre | |
| |
|
| |
| Jeudi 11 Septembre | |
|