| en pétard!!! | |
|
+10jess nathou natou60 Stef001 Stéphanie de Compiègne izayanna magda crevette Mireille mimi 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimi Administrateurs
| Sujet: en pétard!!! Ven 23 Nov 2007 - 0:32 | |
| voila il est 22 heures 21 ,et alors que je dormais tranquillement depuis 20 heures et demi (bah oui désolée tout les matins je suis debout a 7 heures et le soir je souffre de contractions donc la seule chose pour me calmer:DORMIR!!!!)mais voila je suis admin d un forum et je dois subir...subir qu a 22 heures une personne(qui a eu mon numéro je ne sais pas comment!!)m appelle a 22 heures car elle a un soucy sur le forum!!!la franchement je dis FAUT PAS ABUSER!!!je passe pratiquement ma journée sur le forum,quand on m envoie un MP pour un probleme,aussitot je repond,je fais tout mon possile pour etre disponible...mais comme tout le monde j ai une vie de famille (j ai promis a stef depuis que nos nous sommes remis ensemble que je stoppais le net pour etre avec lui le soir)bref ce coup de fils m a tellement aggacé,que j arrive meme pas a me rendormir!!a croire que mimi passe sa vie sur le forum donc c est pas grave si on fait sonner son portable a 22 heures!!!la franchement je suis grave en petard!!!mes gamins dormaient,mon homme dormait,je dormait et ce coup de fil a reveillé tout le monde (qu on me dise pas eteind ton portable la nuit!!il me sert de reveil!!)voila désolé mais moi ca me soulage de faire passer ce message...la personne comprendra que certes elle a des problemes MAIS moi aussi,et donc j aimerais bien qu on me respecte un peu!! merci ,et bonne nuit a tous,moi pas sure de pouvoir redormir de suite,faut deja j essaye de refaire dormir mes gamins et faire en sorte de ne pas avoir les "foudres" de stef qui bien sure,de ce faite la ,s en prend a moi pour avoir reveillé la maison!! | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: en pétard!!! Ven 23 Nov 2007 - 0:34 | |
| C'est inadmissible une pareille attitude, je te comprends parfaitement Mimi | |
|
| |
crevette pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: en pétard!!! Ven 23 Nov 2007 - 1:15 | |
| Qu'elle éducation !!!!!! c'est honteux te laisse pas faire mimi et ........ bonne nuit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en pétard!!! Ven 23 Nov 2007 - 2:41 | |
| ne te laisse pas faire mimi, tu n'est pas a la disposition de tout le monde et a toute heure, il faut que tu te repose aussi!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en pétard!!! Ven 23 Nov 2007 - 8:12 | |
| tiens j'ai eu moi aussi un appel d'une personne du forum a 22h... mais j'ai pas rep... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en pétard!!! Ven 23 Nov 2007 - 9:33 | |
| non mais c'est quoi ce delire , et les respect la personne ne connait pas apparrement ce probleme pouvait attendre ce matin c'est inadmissible de deranger les gens a des pas possibles |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: en pétard!!! Ven 23 Nov 2007 - 9:56 | |
| chacun a droit à une vie privée c'est débile.
ps:tusais même si ton tel te sert de réveil tu l'éteint et il sonne quand même c'est ce que je fait. | |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: en pétard!!! Ven 23 Nov 2007 - 9:59 | |
| J'ai mieux que toi mimi : ma responsable (qui est devenue une copine) m'a appelé à 00h15 (j'étais dans le gaz, pas répondu...)....j'imagine qu'elle a du se tromper de numéro mais bon, je vais éclaircir cette histoire aujourd'hui.... Bref, j'epère que tu as vite retrouvé le sommeil et tes loulous aussi..... | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: en pétard!!! Ven 23 Nov 2007 - 10:04 | |
| punaise iza!!merci madga je savais pas ,et virginie,ne connaissant pas le numéro j ai repondu car je pensais a quelques chose d urgent (souvent quand on m appelle a cette heure ci ,c est la famille et pas pour des choses gais...)ce matin TOUS CLAQUé ...merci au cher membre... | |
|
| |
Stéphanie de Compiègne pipelette se la pète
| Sujet: Re: en pétard!!! Ven 23 Nov 2007 - 10:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en pétard!!! Ven 23 Nov 2007 - 10:23 | |
| Ya vraiment des gens bizard . Des fois g du mal a comprendre les gens avec un comportement comme ca . En tous cas je te comprends mimi ke tu sois en petard |
|
| |
Stef001 pipelette se lache
| Sujet: Re: en pétard!!! Ven 23 Nov 2007 - 10:37 | |
| Je savais pas que tu avais monter un centre d'appel SOS Assistance Mimi. Qui de plus répond 24/24... Bon courage pour aujourd'hui !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en pétard!!! Ven 23 Nov 2007 - 10:58 | |
| pas cool mimi, je vois pas ce qui peut être si urgent pour réveiller toute une famille!!!! bon courage mimi pour la journée |
|
| |
Invité Invité
| quelle magnifique education !! ps : ton portabale sonne quand meme si tu l'eteind |
|
| |
Invité Invité
| c'est abusé si souci sur le forum on envoi un mp ou un mail pas de coup de tel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en pétard!!! Ven 23 Nov 2007 - 11:02 | |
| Il y a vraimen des choses que je ne comprend pas... p.s: ce n'est pas tous les portables, moi le miens éteint ne sonne pas pour le réveil, donc fait un test Bisoux mimi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en pétard!!! Ven 23 Nov 2007 - 11:08 | |
| Cette personne je te l'a fous hors du forum et vite encore ! |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: en pétard!!! Ven 23 Nov 2007 - 11:10 | |
| Certains n'ont vraiment aucune éducation, c'est affligeant !!! Bonne journée quand même mimi !! | |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: en pétard!!! Ven 23 Nov 2007 - 11:41 | |
| superbe ton avatar nathou magnifique. | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: en pétard!!! Ven 23 Nov 2007 - 11:50 | |
| | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: en pétard!!! Ven 23 Nov 2007 - 11:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en pétard!!! Ven 23 Nov 2007 - 12:22 | |
| la..j'avoue que je ne comprend pas comment on peut appeler si tard pour si peu de choses..........et le respect est ou??? ma pauvre Mimi j'espère que tu aura un moment quand meme dans la journée pour te reposer! en totu cas bon courage ma belle........ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en pétard!!! Ven 23 Nov 2007 - 12:27 | |
| c'est du n'importe quoi, en plus à cette heure ci tu t'attends toujours à une mauvaise nouvelle, c'est vraiment pas cool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en pétard!!! Ven 23 Nov 2007 - 12:35 | |
| eh ben ça c'est du savoir vivre !! je pense aussi que y'a des heures pour tout je suis désolé pour toi mimi que des gens se permette de tel chose .... je pense qu'on ne téléphone pas comme ça ,a n'importe quel heure surtout quand c'est pour un probléme sur le forum ....pffffff ps: j'ai vu que vous disiez d'eteindre le portable qu'il sonne quand même attention certain portable ne sonne pas eteind fais un essaie au préalable !!!! |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: en pétard!!! Ven 23 Nov 2007 - 12:40 | |
| merci a tous,je vais faire l essai avec mon portable,tout facon je devais le changer donc je pense le faire cet aprem,ca sera réglé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: en pétard!!! | |
| |
|
| |
| en pétard!!! | |
|