| en pétard!!! | |
|
+10jess nathou natou60 Stef001 Stéphanie de Compiègne izayanna magda crevette Mireille mimi 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stéphanie de Compiègne pipelette se la pète
| Sujet: Re: en pétard!!! Ven 23 Nov 2007 - 12:42 | |
| Au fait mimi... Désolée de t'avoir dérangée au téléphone tout à l'heure mais je voulais de tes nouvelles et je t'ai parlé de ce que tu sais simplement parce que ça m'a fait mal au coeur. Gros bisous. | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: en pétard!!! Ven 23 Nov 2007 - 23:33 | |
| Ben alors Mimi, c'est quoi ce délire ? Il y à quand-même des heures plus appropriées pour téléphoner aux gens. Même si il y à un probléme sur le forum, il suffit de laisser un mp.......rhoooooo, je ne comprend vraiment pas.... En tous cas, j'espére que tu as pu te reposer un peu aujourd'hui, et surtout, que tu ne t'ai pas trop fait engueulée par ton homme...c'est pas de ta faute. Gros bisous. | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: en pétard!!! Ven 23 Nov 2007 - 23:38 | |
| coucou ,non ca va ,mon homme a un peu ralé mais la tempete est passé hihhi,le pus dur c est alexis ce matin qui pleurait pour rester dans son lit,il etait claqué mon gamin!!!bon la cette nuit portable eteind et j en ai un nouveau donc comme j ai aretté l autre forfait c est bon,on me fera plus braire lol | |
|
| |
tiatia60 pipelette se lache
| |
| |
Sen pipelette se lache
| Sujet: Re: en pétard!!! Sam 24 Nov 2007 - 8:21 | |
| - ysabel80 a écrit:
- ps : ton portabale sonne quand meme si tu l'eteind
Attention, ça dépend des portables ! Autant mon ancien portable sonnait quand je l'éteignais, autant celui que j'ai maintenant doit rester allumé pour sonner. Pourtant, les deux sont des samsungs ! Fais un essai avant de te coucher Mimi sinon tu peux éventuellement avoir une mauvaise surprise le lendemain... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en pétard!!! Sam 24 Nov 2007 - 10:14 | |
| alors mimi ca va tu as bien dormi pas d'appel nocturne? lol |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: en pétard!!! Sam 24 Nov 2007 - 11:27 | |
| Mimi je voulais t'appeller au biberon de 5 hrs !! | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: en pétard!!! Sam 24 Nov 2007 - 11:36 | |
| Téléphoner tard chez les gens oui... mais à conditions d'être certains de ne pas déranger... et à ce niveau nous sommes tous différents... Perso, je ne me permettrais pas de téléphoner à quelqu'un qui a des enfants passé 20h30... Et puis... ce n'est pas parce que Mimi est Admin du forum qu'elle doit résoudre tout les problèmes et qu'il faille téléphoner chez elle... ça me rappelle le Maire de mon ancien village qui reçevait des coups de fils à propos de tout et n'importe quoi... Un jour, il a reçu le coup de fils d'une vieille qui voulait que le Maire intervienne car le chien du voisin était en train de monter sa chienne ( véridique !!!). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en pétard!!! Sam 24 Nov 2007 - 12:34 | |
| l a du etre super content ton maire !!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: en pétard!!! Sam 24 Nov 2007 - 12:36 | |
| - netek a écrit:
- l a du etre super content ton maire !!!!!!!!!!!!!
Entre les appels à répétitions pour des conneries et le fait que maintenant les maires sont responsables de tout ce qui se passe sur leur commune il a fini par jeter l'éponge et ne s'est pas représenté. A l'élection suivante, l'on a eû du mal à trouver un volontaire pour faire office de Maire. | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: en pétard!!! Sam 24 Nov 2007 - 12:41 | |
| Au fait Mimi, j'ai pas ton numéro moi !!!!!! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: en pétard!!! Sam 24 Nov 2007 - 20:38 | |
| merci sen,je vais essayer,mais bon j ai changé de portable donc affaire reglé,en principe y a que des gens de confiance qui l ont cette fois ci (en parlant de ca,j avais plusieurs numéros de personnes du forum et sans faire expres j ai supprimé mon repertoire,donc ceux qui veulent mon nouveau numéro qui me le demandent en MP) mdr miss cc,attend que j accouche lol virginie,non cette nuit,tout etait eteind!!mes gamins ont dormi juque 9 heures,our dire comment ils etaient claqué!!c etait la premiere fois!! mdr mireille skipp oui ils doivent pas avoir une bonne place les maires | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: en pétard!!! | |
| |
|
| |
| en pétard!!! | |
|