Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

en pétard!!!

+10
jess
nathou
natou60
Stef001
Stéphanie de Compiègne
izayanna
magda
crevette
Mireille
mimi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stéphanie de Compiègne
pipelette se la pète
pipelette se la pète
Stéphanie de Compiègne

Féminin Capricorne Tigre Nombre de messages : 2010

en pétard!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en pétard!!!   en pétard!!! - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 12:42

en pétard!!! - Page 2 Emotico2 Au fait mimi... Désolée de t'avoir dérangée au téléphone tout à l'heure mais je voulais de tes nouvelles et je t'ai parlé de ce que tu sais simplement parce que ça m'a fait mal au coeur. Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess

Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735

MessageSujet: Re: en pétard!!!   en pétard!!! - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 23:33

Ben alors Mimi, c'est quoi ce délire ?
Il y à quand-même des heures plus appropriées pour téléphoner aux gens.
Même si il y à un probléme sur le forum, il suffit de laisser un mp.......rhoooooo, je ne comprend vraiment pas....

En tous cas, j'espére que tu as pu te reposer un peu aujourd'hui, et surtout, que tu ne t'ai pas trop fait engueulée par ton homme...c'est pas de ta faute.

Gros bisous.
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210

MessageSujet: Re: en pétard!!!   en pétard!!! - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 23:38

coucou ,non ca va ,mon homme a un peu ralé mais la tempete est passé hihhi,le pus dur c est alexis ce matin qui pleurait pour rester dans son lit,il etait claqué mon gamin!!!bon la cette nuit portable eteind et j en ai un nouveau donc comme j ai aretté l autre forfait c est bon,on me fera plus braire lol
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
tiatia60
pipelette se lache
pipelette se lache
tiatia60

Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 1008

MessageSujet: Re: en pétard!!!   en pétard!!! - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 3:32

en pétard!!! - Page 2 00020077 qui se dénnonce en pétard!!! - Page 2 00020077
c vraiment pas gentil de tel à cette heure là c du n importe quoi en plus sa réveille tous le monde en pétard!!! - Page 2 00020077
Sen
pipelette se lache
pipelette se lache
Sen

Féminin Scorpion Cochon Nombre de messages : 555

MessageSujet: Re: en pétard!!!   en pétard!!! - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 8:21

ysabel80 a écrit:
ps : ton portabale sonne quand meme si tu l'eteind

Attention, ça dépend des portables ! Autant mon ancien portable sonnait quand je l'éteignais, autant celui que j'ai maintenant doit rester allumé pour sonner. Pourtant, les deux sont des samsungs ! Fais un essai avant de te coucher Mimi sinon tu peux éventuellement avoir une mauvaise surprise le lendemain...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: en pétard!!!   en pétard!!! - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 10:14

alors mimi ca va tu as bien dormi pas d'appel nocturne? lol
miss.c.c
pipelette se la pète
pipelette se la pète
miss.c.c

Féminin Balance Singe Nombre de messages : 2200

MessageSujet: Re: en pétard!!!   en pétard!!! - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 11:27

Mimi je voulais t'appeller au biberon de 5 hrs !! Wink
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474

MessageSujet: Re: en pétard!!!   en pétard!!! - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 11:36

Téléphoner tard chez les gens oui... mais à conditions d'être certains de ne pas déranger... et à ce niveau nous sommes tous différents... Perso, je ne me permettrais pas de téléphoner à quelqu'un qui a des enfants passé 20h30... en pétard!!! - Page 2 141552

Et puis... ce n'est pas parce que Mimi est Admin du forum qu'elle doit résoudre tout les problèmes et qu'il faille téléphoner chez elle... ça me rappelle le Maire de mon ancien village qui reçevait des coups de fils à propos de tout et n'importe quoi... Un jour, il a reçu le coup de fils d'une vieille qui voulait que le Maire intervienne car le chien du voisin était en train de monter sa chienne Rolling Eyes (véridique !!!).
http://skipp.superforum.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: en pétard!!!   en pétard!!! - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 12:34

l a du etre super content ton maire !!!!!!!!!!!!!
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474

MessageSujet: Re: en pétard!!!   en pétard!!! - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 12:36

netek a écrit:
l a du etre super content ton maire !!!!!!!!!!!!!
Entre les appels à répétitions pour des conneries et le fait que maintenant les maires sont responsables de tout ce qui se passe sur leur commune il a fini par jeter l'éponge et ne s'est pas représenté. A l'élection suivante, l'on a eû du mal à trouver un volontaire pour faire office de Maire. en pétard!!! - Page 2 141552
http://skipp.superforum.fr/
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille

Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755

MessageSujet: Re: en pétard!!!   en pétard!!! - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 12:41

Au fait Mimi, j'ai pas ton numéro moi !!!!!! en pétard!!! - Page 2 Mort-de-
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210

MessageSujet: Re: en pétard!!!   en pétard!!! - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 20:38

merci sen,je vais essayer,mais bon j ai changé de portable donc affaire reglé,en principe y a que des gens de confiance qui l ont cette fois ci (en parlant de ca,j avais plusieurs numéros de personnes du forum et sans faire expres j ai supprimé mon repertoire,donc ceux qui veulent mon nouveau numéro qui me le demandent en MP)
mdr miss cc,attend que j accouche lol
virginie,non cette nuit,tout etait eteind!!mes gamins ont dormi juque 9 heures,our dire comment ils etaient claqué!!c etait la premiere fois!!
mdr mireille
skipp oui ils doivent pas avoir une bonne place les maires
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: en pétard!!!   en pétard!!! - Page 2 Empty

en pétard!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2