| Bonjour à vous tous | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: gaby Jeu 14 Sep 2006 - 20:09 | |
| je m appele gaby j ai 53ans je suis de l oise felicitation pour le bb a venir |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous Jeu 14 Sep 2006 - 20:19 | |
| moi c est mimi 24 ans et maman de 2 garcons de 3 ans et 18 mois,félicitation pour ce futur bébé,vous connaissez le sexe? et au plaisir de vous lire!! | |
|
| |
popilef pipelette se lache
Nombre de messages : 1019 Age : 51 Localisation : Dans le Var maintenant
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous Jeu 14 Sep 2006 - 21:41 | |
| ohhhhh génial!!! un chtiot qui va arriver!!!!! bravo!!!! et enchantée de faire votre connaissance!!! moi zai déja un bo fils de 15 ans !! et c'est bien assez, mon zhomme et mes zanimaux!!!! c'est ou????votre patelin????? | |
|
| |
celia Invité
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous Jeu 14 Sep 2006 - 22:42 | |
| :chat_ç: bienvenue chez nous moi c celia g 23 ans mamane d'une petite elisa de 3 ans et mariée depuis 1 ans a bientôt au plaisir de vous lire et surtout n'oubliez pas de nous montrez une photo du pit'choune quand il sera la c prevu pour quand exactement ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous Ven 15 Sep 2006 - 8:55 | |
| moi c nath , 28 ans , 3 filles de 10 , 7 ans et 22 mois et 1 ptit gars de 4 ans je suis de l oise felicitations pour cette heureux evenement a bientot biz |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous Ven 15 Sep 2006 - 8:56 | |
| Messieurs dames, bonjour ! Moi c'est marieke 31 ans celibataire sans enfant...j'habite du cote de roye : il me semble que vous habitez pres de chez moi : je crois bien avoir vu le panneau pour votre village ! Je vous souhaite a vous et au futur bb : felicitations ! N'hesitez pas a poster, il y aura toujours quelqu'un pour vous repondre ... Marieke | |
|
| |
Pepkies pipelette se lache
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous Ven 15 Sep 2006 - 9:32 | |
| :chat_ç:
Je suis Staff maman de 3 enfants je vis en Alsace
Félicitation pour votre futur BB.
bisous | |
|
| |
valie pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous Ven 15 Sep 2006 - 11:06 | |
| au plaisir de te lire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous Ven 15 Sep 2006 - 11:47 | |
| bienvenue à tous les deux, moi je m'appelle Magalie j'ai 26 ans et deux garçons de 5ans et 16mois.
à Bientôt sur le forum |
|
| |
Louisely Invité
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous Ven 15 Sep 2006 - 12:49 | |
| Moi c'est Louiselyn, Bienvenue à vous deux, presque trois |
|
| |
baby-dou Invité
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous Ven 15 Sep 2006 - 14:48 | |
| félicitations pour ce bébé à venir et bienvenue à tous les deux
je suis corinne, je vis près de toulouse, maman de guillaume 16 ans et d'anaïs bientôt 3 ans
au plaisir de te lire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous Ven 15 Sep 2006 - 16:40 | |
| bienvenue a vous deux et au plaisir de vous decouvrir felicitation pour le ptio bb |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous Sam 16 Sep 2006 - 12:43 | |
| bah moi mon deuxieme accouchements a été le plus difficile,mais d une femme a l autre ca change,ca veut rien dire!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous Sam 16 Sep 2006 - 15:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous Sam 16 Sep 2006 - 17:23 | |
| Bonjour Popilef, Notre chatte vient de l'élevage de La Pigeonnelle à côté de Liège. L'éleveuse est une réelle passionnée et à titre indicatif, je te donne l'adresse de son site : http://pigeonnelle.ibelgique.com Sur celui-ci, tu pourras y voir les parents de notre chatte Agora. Son père est Unik, futur prétendant au championnat du monde qui se déroulera en Tunisie. Sa mère est Urielle. Je te glisse aussi deux photos de la miss. Actuellement âgée de 10 mois, elle pèse environ 4 kilos. Le Maine Coon a une croissance très lente et il faudra attendre l'âge de 3 ans pour obtenir la fin de sa croissance. Là, elle devrait avoir un poids compris entre 6 et 9 kilos. A bientot Laure |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous Sam 16 Sep 2006 - 22:09 | |
| - abricoti a écrit:
- Bonjour Popilef,
Notre chatte vient de l'élevage de La Pigeonnelle à côté de Liège. L'éleveuse est une réelle passionnée et à titre indicatif, je te donne l'adresse de son site : http://pigeonnelle.ibelgique.com Sur celui-ci, tu pourras y voir les parents de notre chatte Agora. Son père est Unik, futur prétendant au championnat du monde qui se déroulera en Tunisie. Sa mère est Urielle. Je te glisse aussi deux photos de la miss. Actuellement âgée de 10 mois, elle pèse environ 4 kilos. Le Maine Coon a une croissance très lente et il faudra attendre l'âge de 3 ans pour obtenir la fin de sa croissance. Là, elle devrait avoir un poids compris entre 6 et 9 kilos.
A bientot
Laure
Merci pour ces photos!!! Elle promet d'être effectivement trés belle!!!! mercii aussi pour le site, je ne connaissais pas cet éleveur! moi je connais les Jarnacs...aussi éleveuse d'azawakhs père de mon awallen!! Je sais que ca met du temps à pousser un maine coon!! mais c'est le plus grand chat du monde!!!! c'est normal non???? http://perso.orange.fr/corine.lundqvist/ | |
|
| |
babeth Invité
| Sujet: bonsoir Mar 26 Sep 2006 - 23:27 | |
| bienvenue sur le forum desoler du retard mais j'ai eu un probleme d'ordinateur donc j'essaye de ratrapper mon retard petit ta petit.mois c'est babeth j'ai 30ans est je suis d'amiens.j'ai deux garçons un de 6ans et un autre de 2ans et demi.au plaisir de vous lire a bientot sur le forum est felicitation pour le bebe a venir est bon courage pour l'accouchement. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à vous tous | |
|