Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour à vous tous

Aller en bas 
+2
popilef
mimi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kinou370
pipelette se lache
pipelette se lache
kinou370


Féminin Gémeaux Cochon Nombre de messages : 1755
Age : 76
Localisation : Luxembourg

Bonjour à vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou ... madame et monsieur ...   Bonjour à vous tous - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006 - 14:43

... Wink ... waouw ... un p'tiot qui va arriver vers le 6 octobre ... (le mien est arrivé le 5) ... mais, y a déjà ... oups ... 33 ans !
... et oui, moi c'est Kinou, la Mamie de ce groupe ...
... :chat_ç: ... à vous- deux-presque- trois !
gros bisous de Kinou, à bientôt !
... désolée, j'arrive un peu en retard ... mais ... mieux vaut tard que jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006 - 17:11

Bonjour Babeth et merci pour ton petit message,

Nous nous sommes de Crécy en Ponthieu enfin un petit village non loin de là. Nous sommes venus souvent à Amiens en juillet et aout pour les achats de BB. C'est sympa Amiens.
Toujours en attente pour l'accouchement J moins 9 houlllllllllllla c'est trop long !!!!!!!!! Mad Demain monitoring et normalement écho.
J'espère qu'il ne faudra pas le déclencher pour dépassement de date lol!
Moi j'ai un garçon de 8 ans, une grande de 15 qui vit chez papa "mon ex compagnon" j'ai mis une photo de notre famille dans le forum trombinoscope je crois.
Bon et bien bisous et à bientôt.
Laure
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006 - 17:17

Bonjour kinou,

Je te remercie pour ton message tout mimi.
J'espère que tu vas bien, moi en attente ...............de quoi bin du tiot pardi qu'il est long!!!!!!!!!!! va pas passer sa vie dans sa bulle lol! il va pas s'en sortir comme cela scratch .

Bon et bien bisous à toi et à bientôt.
Laure
Revenir en haut Aller en bas
kinou370
pipelette se lache
pipelette se lache
kinou370


Féminin Gémeaux Cochon Nombre de messages : 1755
Age : 76
Localisation : Luxembourg

Bonjour à vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006 - 19:21

Coucou Laure,

... tu sais Mimi a raison, un accouchement n'est pas l'autre, si ton petit gars fait comme le mien (c'était mon 2e) ... alors, dés que les premières contractions commenceront ... faudra filer vite-fait à la maternité ... mon Claude a falli naître ... dans la voiture ... Bonjour à vous tous - Page 2 Oops-pan ! Pas étonnant qu'il soit ... passionné de mécanique ... voitures, camions, motos ... et tout ce qui a un moteur !!! Wink ! Moi, j'ai même pas eu le temps d'enlever ma robe ... "pouf" ... il était là ... en faisant un gros pipi ... cheers !
... gros bisous ... encore un peu de patience ... et il sera là ! Kinou
Revenir en haut Aller en bas
iguane
Invité




Bonjour à vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006 - 22:08

bonsoir et bienvenue a toi!!!moi je suis nouvelle aussi!!!
mon 1er fils est né un 6 octobre, mais il y aura 21 bientot!!
je te souhaite que tout se passe bien!!profite des derniers moments de cette grossesse, apres ,ce ne sera plus jamais pareil..... lol!
jvis dans l'oise mais suis originaire d'une petite ville pres de bethune et je connais berck et les environs, pour avoir passer mon enfance a quend plage...

flower
je t'embrasse....
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Invité




Bonjour à vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour   Bonjour à vous tous - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 11:38

bonjour abricoti je te remercie de ton message mois pour mon deuxieme il est n'est en deux heure de temps est je n'est pas soufer des contraction j'avais fait une peridurale . il est n'est en pleine forme il a pleurer tout de suite .bon ca arrive 8 jours c'est pas long bon courage est repose toi bien avant sont arriver. babeth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 19:21

Bonjour Iguane et merci pour ton message.

Je vois que tu es originaire de Béthune enfin pas loin , figures toi qu'avant dêtre ici dans la Somme et bien je vivais à Verquigneul à côté de Béthune, tu connais j'y ai vécu pendant cinq ans. Tu es d'ou toi exactement? Sinon je suis originaire de Lille. Nous sommes à 25 minutes de route de Berck.
Les derniers jours de la grossesse sont quand même un peu difficile, beaucoup de fatigue, je ne dors presque pas la nuit, j'ai hâte quand même tu sais que cela se termine. Bon je sais qu'après en rentrant de la maternité il y a toujours pendant quelques temps de la fatigue surtout que j'ai l'intention d'allaiter mais bon ce n'est pas la même fatigue je pense et puis BB est là flower je ferais des siestes lol en même temps que BB.

Bon et bien je termine ce petit mot au plaisir d'avoir de tes nouvelles. Bonjour à vous tous - Page 2 Pc4
Bisous.
Laure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 19:31

Bonjour à toi Babeth

J'espère que tu vas bien, Oui il paraît que le deuxième accouchement en général est plus facile que le premier, moi le premier cela a été difficile contractions pendant 24H, forceps épisiotomie et la cerise sur le gâteau pneumonie le lendemain de l'accouchement Bonjour à vous tous - Page 2 0034 , bon c'est certain un bonheur intense d'avoir mon petit garçon.
Donc j'ai un peu d'apréhension pour le deuxième mais bon je positive et me dit que tout ira pour le mieux.
Je dors trés mal la nuit mais bon j'essaie de me reposer un peu la journée Bonjour à vous tous - Page 2 787859 .
Bon je file!!
A bientôt j'espère.
Laure
Revenir en haut Aller en bas
kinou370
pipelette se lache
pipelette se lache
kinou370


Féminin Gémeaux Cochon Nombre de messages : 1755
Age : 76
Localisation : Luxembourg

Bonjour à vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: et alors, Laure ...   Bonjour à vous tous - Page 2 EmptyMar 3 Oct 2006 - 12:04

Comment vas-tu ? Ta valise est prête ? Il va bientôt montrer le bout de son nez, ton petit bonhomme ... encore qq jours et il sera là ... quel bonheur ! Je te souhaite, de tout coeur, que tout se bien bien !
Bisous Kinou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous - Page 2 EmptyMar 3 Oct 2006 - 16:09

Bonjour kinou,

Merci pour ton petit message.
Pour te répondre et bien je vais assez bien, je ne te cache pas que j'ai enfin nous mon mari et moi que BB arrive. La date est prévu pour le 8 octobre. Tu sais vers la fin tu en as assez d'attendre, le temps te paraît long.
La valise est prête depuis un moment déjà juste les dernières choses de toilettes à mettre dedans. Quand je regarde mes sacs j'ai l'impression de partir pour quinze jours Bonjour à vous tous - Page 2 Mort-de- C'est fou ce qu'il faut emmener pour quatre jours..
Et toi tu vas bien ? Le site te plaît ? Ton petit fils va bien?
Bon et bien je vais te quitter sur ses mots.
Au plaisir de recevoir de tes nouvelles.

Bisous à toi.
Laure flower
Revenir en haut Aller en bas
kinou370
pipelette se lache
pipelette se lache
kinou370


Féminin Gémeaux Cochon Nombre de messages : 1755
Age : 76
Localisation : Luxembourg

Bonjour à vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Coucou Laure   Bonjour à vous tous - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 11:12

... on est le 5 oct ... il y a 33 ans, mon fils arrivait ... c'est moi qui devient veille, aujourd'hui ...
... tu vas bien ? tu sais, la lune sera vraiment toute ronde ... samedi ... et, en général, quand la lune change ... les bébés arrivent ! Donc soit prête ... que tout se passe bien ... donne-nous vite des nouvelles !
Bonjour à vous tous - Page 2 Animbiso de Kinou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à vous tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» Bonjour a tous!!
» bonjour à tous
» bonjour a tous
» Bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ARCHIVES :: ARCHIVES-
Sauter vers: