Nombre de messages : 1444 Age : 46 Localisation : Fos Sur Mer (à coté de Marseille, Présipauté du Groland))
Sujet: Cookies Au Chocolat Dim 25 Nov 2007 - 13:17
Ce matin j'ai eu envie de faire des cookies chocolat et donc comme d'habitude je vous fait partager le résultat. C'est pour le gouter alors si vous voulez je vous attend...mais dépêchez vous pas sur qu'il en reste longtemps.
Ingrédients :
- 180 gr de farine - 1 pincée de sel - 1/2 sachet de levure chimique - 100 gr de sucre roux - 60 gr de beurre ramolli - 1 sachet de sucre vanillé -1 œuf
Préparation :
-Préchauffez le four à 200°. -Mettez dans un saladier la farine, le sel, la levure et le sucre roux. -Dans un autre mélangez le beurre bien ramolli (en pommade) avec le sucre vanillé et l’œuf. -Incorporez les deux préparations à la main. -Une fois une pâte compacte obtenue, ajoutez les pépites de chocolat. -Faites un boudin avec cette pâte et détaillez le selon votre gout en plus ou moins petits palets. -Mettez une feuille de papier cuisson sur la plaque du four et poser vos morceaux de pâte en les aplatissant un peu. -Enfournez et surveillez la cuisson. -Lorsqu’ils sont dorés vérifiez les cookies selon vos goûts en appuyant légèrement dessus: moelleux ou croustillant. -Sortez les et faites les refroidir sur une grille.
Voici le résultat:
@+
Cyril
mimi Administrateurs
Sujet: Re: Cookies Au Chocolat Dim 25 Nov 2007 - 13:25
je te jure t as interet a refaire toute les recettes quand je viendrais te voir,parce que la j ai sans arret faim a voir tes recettes mais suis une grosse nulle pour la cuisine
zaza pipelette se la pète
Sujet: Re: Cookies Au Chocolat Dim 25 Nov 2007 - 13:27
hannnn ca doit être super bon..!!!
Mireille pipelette qui gére
Sujet: Re: Cookies Au Chocolat Dim 25 Nov 2007 - 14:06
Humm des cookies, j'adore ça, j'en ai fait dans la semaine,les cookies de Julie Andrieux, c'est délicieux.
Invité Invité
Sujet: Re: Cookies Au Chocolat Dim 25 Nov 2007 - 21:06
ah la la .......tu me mets l'eau à la bouche ........bon cette semaine je m'y met car j'aime bien cuisiner mais j'ai des périodes !!
Invité Invité
Sujet: Re: Cookies Au Chocolat Mar 27 Nov 2007 - 17:21
Tu me donnes faim !
tiatia60 pipelette se lache
Sujet: Re: Cookies Au Chocolat Mar 27 Nov 2007 - 17:44
HHHUUUMMMMM tu m en envois quelques uns ???? colis rapide pour pas kils refroidissent merci
Sujet: Re: Cookies Au Chocolat Mar 27 Nov 2007 - 23:54
Hé MOI j attends toujours les cookies
cyrildu13 pipelette se lache
Nombre de messages : 1444 Age : 46 Localisation : Fos Sur Mer (à coté de Marseille, Présipauté du Groland))
Sujet: Re: Cookies Au Chocolat Mar 27 Nov 2007 - 23:58
attends chronopost sont en gréve...
@+
Cyril
Sujet: Re: Cookies Au Chocolat Mer 28 Nov 2007 - 0:42
prends ton jet que tu n as pas et améne moi les
Stéphanie de Compiègne pipelette se la pète
Sujet: Re: Cookies Au Chocolat Jeu 29 Nov 2007 - 22:47
Je les ai fait et... EXCELLENT!!!!!!!!!!!!!!! Y'a pas d'autres mots... Merci