| Samedi 1 decembre 2007 | |
|
+8Skipp Nina80 miss.c.c david02460 magda soso Mireille phil 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Samedi 1 decembre 2007 Sam 1 Déc 2007 - 10:12 | |
| ca y ' est le compte a rebours avant noel commence !!!!!!!!! pour moi rien de particulier aujourd'hui , rdv a 11 h avec le psy du rased pour alexis car a l'ecole c pas le top hier , une amie a accouchée d'une petite fille de 4 kg 010 pour 50 cm a 15 jours du terme par cesarienne programmé car mon amie fait du diabete gestationnel je vais l'appelée dans la journée pour avoir de ses nouvelles bon week end a vous bisouille |
|
| |
phil pipelette se la pète
| |
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: Samedi 1 decembre 2007 Sam 1 Déc 2007 - 10:52 | |
| | |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: Samedi 1 decembre 2007 Sam 1 Déc 2007 - 11:04 | |
| bonjour à tous cléo, j'espère que ton amie va bien phil, mireille bonne journée Pour moi nuit difficile. 39.5° (mal à la gorge, à la tête) ça faisait longtemps que ça ne m était pas arrivée. En plus les enfants on eu peur de l'orage cette nuit donc il ont fini avec nuit. Conclusion: pas dormi. J'ai rendez vous chez le médecin à 13h. Et ce soir je fête mes 30 ans, quelle galère, j'espère qu'il va me donner un traitement afin de me remettre d'aplomb pour ce soir.... Bon week end à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 1 decembre 2007 Sam 1 Déc 2007 - 11:41 | |
| Soigne-toi bien Soso, ça tombe vraiment mal. Bon amusement pour ton anniversaire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 1 decembre 2007 Sam 1 Déc 2007 - 11:43 | |
| soigne toi bien soso et amuse toi bien ce soir bisouille bonne journée mireille , phil |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: Samedi 1 decembre 2007 Sam 1 Déc 2007 - 12:33 | |
| bonjour cléo mireille et phil et bonne journée à tot le monde. phil merci pour ton poème qui me calme 1 peu! j'ai trés mal dormi(peu) la faute à mon alcolo de voisin je suis arrivée en retard à mon r-v car avant de partir j'ai sonné chez lui jusqu'à ce k'il se réveille et la grosse engeulade : mr est chez lui paie son loyer et a donc droit de faire ce k'il veut je l'ai prévenu s'il recommencent qu'ils soient 6 ou 8 je descends et là y va me connâitre.môsieur n'était pas content!!!!!!!!!m'en fout...........ras le bol c'est tous les jours.
sur ce (j'ai du faire du hs désolée) bon week-end à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 1 decembre 2007 Sam 1 Déc 2007 - 12:39 | |
| Bonjour à tous...............quel dommage soso, s'est toujours comme ca soigne toi bien. Pas de chance magda, malheureusement je sais pas si tu peux faire grand chose pour ca. C'est vraiment chiant ce genre de situations, bon courage. Merci phil pour ce beau poème. Bonne journée à tous |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: Samedi 1 decembre 2007 Sam 1 Déc 2007 - 12:45 | |
| bonjour tout le monde,pour une fois je suis en week end, c le seul avant les vacances aujourd'hui je v allé a compiegne pour finir les cadeaux de noel et ce soir je v a une soirée chez une amie la bas bonne journée a tous bonne fete florence | |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 1 decembre 2007 Sam 1 Déc 2007 - 12:50 | |
| désolée j'ai oublié soso ,j'espère que ça va aller mieux pour ce soir.merci vivine mais je crois qu'élas tu as raison | |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: Samedi 1 decembre 2007 Sam 1 Déc 2007 - 12:55 | |
| | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Samedi 1 decembre 2007 Sam 1 Déc 2007 - 13:23 | |
| Coucou les pipelettes! Soso bon rétablissement j'espere que ca ira mieux pour ce soir... Aujourd'hui rien de prévu et je tourne en rond!! va falloir que je trouve quelque chose a faire car je pete un plomb... Bonne journée a tous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 1 decembre 2007 Sam 1 Déc 2007 - 13:45 | |
| kikooo Soigne toi bien soso. Pour moi aujourd'hui c grand rangement, je vais faire du tri partout chez moi, comme ca tout ce ki m'interresse plus je vais le mettre en vente sur e-bay Bon samedi a tous |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Samedi 1 decembre 2007 Sam 1 Déc 2007 - 13:48 | |
| Bon week à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 1 decembre 2007 Sam 1 Déc 2007 - 13:49 | |
| coucou a tous soso soigne toi pour faire la fete ce soir cleo pleins de bisous a la maman et au bébé magda pas de bol et rien a faire apart raler courage david bon week (oublie pas mon cadeau dans ta liste ) moi journée peinarde bon week a tous bonne fête florence |
|
| |
cyrildu13 pipelette se lache
Nombre de messages : 1444 Age : 46 Localisation : Fos Sur Mer (à coté de Marseille, Présipauté du Groland))
| Sujet: Re: Samedi 1 decembre 2007 Sam 1 Déc 2007 - 14:05 | |
| Salut à toutes et à tous, Aujourd'hui repos , soirée avec un pote et mise en place des décos de noêl sur un fond de musique de noêl aussi .... Voic les petits pains du jour aux céréales: @+ Cyril | |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 1 decembre 2007 Sam 1 Déc 2007 - 14:46 | |
| aussi belles que chez BANETTE. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 1 decembre 2007 Sam 1 Déc 2007 - 15:04 | |
| bonjour tout le monde,
Soso bon courage et surtout bon rétablissement et fais toi bien chouchoutter!
Cleo felicitationa la maman et bievenue et cette petite puce!
David profite bien de ton week end....
Pour nous coup d'envoi des fetes ce week end..demain la st Nicolas du neveu de Nicolas et la semain prochaine celui de mes nieces....
sinon cet aprem ménage, repos et je pars pour liege en train pour le week end!
milliards de bisous a tout le monde!!!!!!!! |
|
| |
zaza pipelette se la pète
| Sujet: Re: Samedi 1 decembre 2007 Sam 1 Déc 2007 - 15:47 | |
| hello, journée chargée for me aujourd'hui mais c'est bien ca change. école 9h00 ce matin puis direction papotage chez une copine, puis récupérer ma soeur à la gare et retour école. cet apm, la puce va à un anniversaire d'une copine pendant que j'irai faire les courses car son parrain vient ce soir... et demain repas chez maman... voila, je file, l'anniv commence à 14h00. bon courage soso et bon anniversaire, magda bon courage biz à vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 1 decembre 2007 Sam 1 Déc 2007 - 15:51 | |
| bonjour tous le monde !! journée chargée pour moi ........ ce soir boulot !! a tous !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 1 decembre 2007 Sam 1 Déc 2007 - 16:52 | |
| Bonjour tout le monde Week end chargé: ce matin je suis allée faire les courses pour la déco du sapin a ma grand mere, cette aprem pendant que ma mère va a auchan faire ces courses, je vais a leclerc faire celles de ma grand mere, puis on se rejoins pour monter dans la zone, au programme: fnac, confo, cash converters, yves rocher... Ce soir je pense aller au ciné voir saw 4. Et demain, marché de noel sur amiens. Gros bisoux tout le monde |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: Samedi 1 decembre 2007 Sam 1 Déc 2007 - 17:48 | |
| Bonjour tout le monde !!!! Que ça fait du bien d'être en week-end. Au programme aujourd'hui, faire un peu de ménage chez moi, et puis, journée tranquille devant mon ordi. Ce soir, c'est la fête d'anniversaire à ma marraine dans la Meuse. Vu que ma marraine n'est pas au courant que mes grands-parents sont montés pour l'occasion, je suis sûre qu'ils vont passer une trés bonne soirée. J'ai hate de voir la vidéo de cette soirée. Je vous souhaite de passer un trés bon Samedi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 1 decembre 2007 Sam 1 Déc 2007 - 18:05 | |
| Ca s'est bien passé ton concours Jess ? comme je n'étais pas la de la semaine je ne sais pas si tu en as parlé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 1 decembre 2007 Sam 1 Déc 2007 - 18:31 | |
| bonne soirée à toi et ta puce zaza coco le moral remonte !c'est super ùoi j'y suis pas encore allée au marché . jess bon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 1 decembre 2007 Sam 1 Déc 2007 - 18:32 | |
| bonjour les filles ! me revoilà tout doucement ! je vous annonce la bonne nouvelle sandra est infirmière, elle a son DE, ! et elle part travailler sur compiégne le 10 décembre. ils voulaient qu'elle commence ce lundi mais c'était un peu court pour se retourner,en + elle féte son anniversaire avec ses amies de cheval et de sa promo ce soir ! nous avons des semaines chargées ! avec mon mari finalement je reste,et dieu sait si c'était violent en paroles nos disputes, mais je crois que le faite que sandra ai son diplome à fait baisser toutes les tensions, et puis on a bcp discuter lui et moi ! à nous de mettre de l'eau dans notre vin, et puis le faite que je lui donne une seconde chance ,lui fera surement du bien, en tout cas il m'aide bcp en ce moment(espérons que cela durera ! ) je vous souhaite une excellente journée ! bises ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 1 decembre 2007 | |
| |
|
| |
| Samedi 1 decembre 2007 | |
|