| Jeudi 6 decembre | |
|
+12soso ghisou lilimabelle Nina80 magda jess Stef001 laramieke izayanna mimi Stéphanie de Compiègne david02460 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Jeudi 6 decembre Jeu 6 Déc 2007 - 7:44 | |
| bonjour a tous, il est l'heure pour moi d'aller au dodo aujourd'hui si je ne me trompe pas c noel en belgique, alors joyeux noel a toutes nos pipelettes belges bon courage et bonne journée a tous | |
|
| |
Stéphanie de Compiègne pipelette se la pète
| Sujet: Re: Jeudi 6 decembre Jeu 6 Déc 2007 - 9:38 | |
| | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Jeudi 6 decembre Jeu 6 Déc 2007 - 9:54 | |
| coucou david et steph moi aujourd hui marché puis rdv avec sage femme,bonne journée | |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: Jeudi 6 decembre Jeu 6 Déc 2007 - 9:56 | |
| Bonne journée, et bon courage...... Moi bureau comme d'hab, un rdv cet aprem et ce midi la course pour préparer mes affaires et prendre la route.......ouaiiiiii! | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: Jeudi 6 decembre Jeu 6 Déc 2007 - 10:15 | |
| Coucou tout le monde.... Moi boulot boulot metro et dodoooooo ! la routine quoi !! J'oubliais c'est la SAINT NICOLLLLLLLLLAS !! ca commence a sentir bon noyel la !! | |
|
| |
Stef001 pipelette se lache
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 6 decembre Jeu 6 Déc 2007 - 10:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 6 decembre Jeu 6 Déc 2007 - 10:46 | |
| Bonjour et bonne journée tous le monde |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: Jeudi 6 decembre Jeu 6 Déc 2007 - 10:51 | |
| Bonjour tout le monde !!! Au programme pour moi aujourd'hui: Boulot jusqu'à 18h15. Ensuite, j'irai chez mes grands-parents relever le courrier, ils ne sont toujours pas rentrés de st-quentin. Aprés, je ne trainerais pas trop, je suis un peu fatiguée, alors je rentrerais vite chez moi pour me reposer. Vivement demain aprés-midi, ce sera le week-end. Bonne journée tout le monde !!! | |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: Jeudi 6 decembre Jeu 6 Déc 2007 - 11:30 | |
| BONJOUR ATOUS ET BONNE JOURNEE steph bonne chance au boulot et mimi bonne visite et de à tous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 6 decembre Jeu 6 Déc 2007 - 12:11 | |
| Bonjour tout le mone et bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 6 decembre Jeu 6 Déc 2007 - 12:15 | |
| bonjour tout le monde, stephaniedecompiegne bon courage pour ta première journée Bonne journée à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 6 decembre Jeu 6 Déc 2007 - 12:32 | |
| JOYEUSE SAINT NICOLAS TOUT LE MONDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!! et non David c'est pas noel en belgique noel c'est aussi le 25 sinon voila boulot aujourd'hui (eh non c'est pas férié) mais le vrai st Nicolas doit passer nous voir dans la journée avec Pere fouettard! j'ai été sage et bien travaillé alors je devrais avoir mes chocolats et puis sinon il va passer ce soir pour mon amoureux (en plus c'est st Nicolas lol il s'appelle pareil hihi)..un joli porte carte de visites avec des tits mots d'amours a l'intérieur et des tits bonbona la peche comme il aime! voila voila bonne journée à tout le monde gros bisousssssssss |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Jeudi 6 decembre Jeu 6 Déc 2007 - 12:53 | |
| bonne journée a tous,aujourd hui ca caille pis il pleut | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Jeudi 6 decembre Jeu 6 Déc 2007 - 13:40 | |
| Bonjour a tous....
Bonne journée. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 6 decembre Jeu 6 Déc 2007 - 14:12 | |
| bonjour a tous ................. ce matin course pour les cadeaux de noel ............il me reste un truc a faire pour ma fille surement un post pour ecouter la musique !! bonne journée a vous tous .................. bonne féte de saint nicolas a tous le monde !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 6 decembre Jeu 6 Déc 2007 - 14:17 | |
| un gros bisous à tout le monde |
|
| |
lilimabelle pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: Jeudi 6 decembre Jeu 6 Déc 2007 - 16:48 | |
| Bonne journée à tous. Ici il pleut beurkkk, bon courage pour ceux qui travaillent et bon repos pour les autres. C'est bientôt le week end chouette. Moi aujourd'hui c'est repos bébé est prévu pour le 20, mais il est haut placé donc je suis sur qu'elle va se faire attendre. Lundi rendez vous avec la sage femme. | |
|
| |
ghisou pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: Jeudi 6 decembre Jeu 6 Déc 2007 - 18:18 | |
| bonjour tout le monde! Comme st Nicolas je passe une fois par an Pas souvent présente mais mimi ne ma pas jetter MERCI Contente pour ce bébé qui va arriver avec le printemps super nouvelle mimi! Va falloir que je refasse connaisance avec tout le monde, mais même Mamika j'ai encore toute ma tête ! Ici près de st just en chaussée il pleut alors là moi je dis Beurkkkk on voudrait de la neige Lili alors toi sa arrive bientôt repose toi un max et ne stresse pas trop! ma fille a eu sa petite en septembre, Ambre alors je suis en plein dedans aussi, avec toutes les questions qu'elle m'a posé avant prendant et après la naissance des fois je croyait que j'étais enseinte bon si vous sortez parapluies obligatoire! bisous à tous! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Jeudi 6 decembre Jeu 6 Déc 2007 - 18:24 | |
| | |
|
| |
lilimabelle pipelette prend ses aises
| |
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: Jeudi 6 decembre Jeu 6 Déc 2007 - 19:29 | |
| coucou tout le monde Moi ça va un peu mieux aujourd'hui. Vivement les vacances!!! Netek, j'espère que ton cousin va bien Mimi, repose toi. Les contractions sont un signes, tu fatigues.... Je te fais pleins de Bonne soirée à tous | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Jeudi 6 decembre Jeu 6 Déc 2007 - 19:40 | |
| | |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: Jeudi 6 decembre Jeu 6 Déc 2007 - 19:54 | |
| si on te dit ceinture plaisantes pas avec ca mimi sois sage pour une fois LOL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 6 decembre | |
| |
|
| |
| Jeudi 6 decembre | |
|