Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 un chat depuis peu ...............

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




un chat depuis peu ............... Empty
MessageSujet: un chat depuis peu ...............   un chat depuis peu ............... EmptySam 8 Déc 2007 - 11:40

on n'a un p'tit chat depuis peu à la maison .....un chat depuis peu ............... Sapin_10.......

elle a trois mois le 12 déc exactement .......mes enfants l'on apeler Zounette un chat depuis peu ............... Mort-de- !!!!

pour l'instant tout va bien ......elle miaule pas trop Very Happy mais elle vient nous ronronner dans les oreilles la nuit un chat depuis peu ............... 141552 !!

auriez vous des conseils ??........de tout genres je suis preneuse lol !!
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

un chat depuis peu ............... Empty
MessageSujet: Re: un chat depuis peu ...............   un chat depuis peu ............... EmptySam 8 Déc 2007 - 11:51

super mimi,moi mon homme et mes chiens n aiment pas les chats un chat depuis peu ............... C028 ,sinon j en aurais pris un depuis longtemps,bon mon homme y a encore peut etre moyen de négocier mais avec alfa et saphir y a pas moyen de négocier,le chat va pas faire long feu lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

un chat depuis peu ............... Empty
MessageSujet: Re: un chat depuis peu ...............   un chat depuis peu ............... EmptySam 8 Déc 2007 - 12:20

elle est trés mignonne cette zounette Very Happy
un conseil ?!.........beaucoup d'amour, mais ça j'en doute pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un chat depuis peu ............... Empty
MessageSujet: Re: un chat depuis peu ...............   un chat depuis peu ............... EmptySam 8 Déc 2007 - 12:28

nous un chien en appart on voulait pas trop ........et quand je suis allez avec les enfants chez mon amie on est tomber sous le charme de la minette .....et puis on y est retourner quelques jours plus tard pour la chercher !!!

de l'amour avec les p'tits pas de probléme .......même avec nous Very Happy !!

qu'est ce qu'il y a de mieux pour qu'un chat fasse ses griffes ???
parce que je n'est rien pris pour ça et je vois que des fois elle gratte un peu partout un chat depuis peu ............... 141552 !!
Revenir en haut Aller en bas
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

un chat depuis peu ............... Empty
MessageSujet: Re: un chat depuis peu ...............   un chat depuis peu ............... EmptySam 8 Déc 2007 - 12:39

il existe des arbres à chat pour qu'ils fassent leurs griffes mais je peux pas te dire si c'est efficace car j'en ai pas, on a toujours eu un jardin donc ils font leurs griffes dehors Razz

je pense que cocobong, nina ou cléo pourrons mieux t'aider que moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un chat depuis peu ............... Empty
MessageSujet: Re: un chat depuis peu ...............   un chat depuis peu ............... EmptySam 8 Déc 2007 - 12:47

ok merci choutte car j'ai vu des griffoirs en carton et je ne sais pas si c'est bien pour eux ........


je demanderai aux filles ........si c'est bien !!

merci encore !!
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

un chat depuis peu ............... Empty
MessageSujet: Re: un chat depuis peu ...............   un chat depuis peu ............... EmptySam 8 Déc 2007 - 13:18

lolotte a écrit:
choutte a écrit:
il existe des arbres à chat pour qu'ils fassent leurs griffes mais je peux pas te dire si c'est efficace car j'en ai pas, on a toujours eu un jardin donc ils font leurs griffes dehors Razz
ok merci choutte car j'ai vu des griffoirs en carton et je ne sais pas si c'est bien pour eux ........
Moi, ma chatte a toujours fait ses griffes sur un arbre à chat... mais elle ne s'est jamais intéressée aux griffoirs en cartons. Après... je pense que tout les chats sont différents... mais il est clair qu'il faut un griffoir pour ton chaton... avant qu'il ne fasse ses griffes sur tout et n'importe quoi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Invité
Invité




un chat depuis peu ............... Empty
MessageSujet: Re: un chat depuis peu ...............   un chat depuis peu ............... EmptySam 8 Déc 2007 - 13:20

qu'est ce que vous appelez un arbre a chat ?????

désoler je suis novice sur les gadgets pour chats mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

un chat depuis peu ............... Empty
MessageSujet: Re: un chat depuis peu ...............   un chat depuis peu ............... EmptySam 8 Déc 2007 - 13:24

lolotte a écrit:
qu'est ce que vous appelez un arbre a chat ?????
désoler je suis novice sur les gadgets pour chats mdr !!!

Voilà ce qu'est un arbre à chat :

un chat depuis peu ............... 4334

Le chat fait ses griffes dessus... et il peut se servir de la platte-forme supérieur comme poste d'observations... Les chats adorent être en hauteur pour surveiller l'environnement... on ne sait jamais si une souris trainerait dans le coin... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Invité
Invité




un chat depuis peu ............... Empty
MessageSujet: Re: un chat depuis peu ...............   un chat depuis peu ............... EmptySam 8 Déc 2007 - 13:25

ok merci skipp pour le renseignement ...je ne voyais pas ça comme ça ....... Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 44
Localisation : Bornel

un chat depuis peu ............... Empty
MessageSujet: Re: un chat depuis peu ...............   un chat depuis peu ............... EmptySam 8 Déc 2007 - 14:28

alors.... des conseils.... ben j'ai beau m'y connaitre je n'en ai pas!! mais bon j'ai toujours eu un chat donc j'en connais un rayon alors si t'as des questions precises n'hesite pas!!!!!

bienvenue zounette!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un chat depuis peu ............... Empty
MessageSujet: Re: un chat depuis peu ...............   un chat depuis peu ............... EmptyDim 9 Déc 2007 - 0:24

merci lotte ......

alors des questions oui quelques unes ...........

- a partir de quel age pour la stériliser ???? les prix ??
car on m'a dit que quand une chatte a ses chaleur sa miaule tous le temps !!

faut -il la vermifuger ?? tous les combien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un chat depuis peu ............... Empty
MessageSujet: Re: un chat depuis peu ...............   un chat depuis peu ............... EmptyDim 9 Déc 2007 - 0:29

Les vermifuger 3 a 4 fois par an (le nombre de comprimés est en fonction du poids).

Pour la stérélisation je ne sais plus mais c'est pas donné, et si je ne me trompe pas les femelles c'est plus cher que les mâles.

Nous on a que des males a la maison (chiens comme chats lol). Et ma mounette qui nous a quittée j'étais trop jeune je ne me rappel plus
Revenir en haut Aller en bas
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 44
Localisation : Bornel

un chat depuis peu ............... Empty
MessageSujet: Re: un chat depuis peu ...............   un chat depuis peu ............... EmptyDim 9 Déc 2007 - 0:37

les steriliser c'est pas avant 6 mois... à l'epoque c'etait 500 francs pour un male et plus cher pour une femelle...

la mienne n'est pas sterilisée.... pour qu'elle ne miaule pas je lui donne la pilule... mais bon vu que je suis en appart elle n'est pas trop excitee par ces monsieurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un chat depuis peu ............... Empty
MessageSujet: Re: un chat depuis peu ...............   un chat depuis peu ............... EmptyDim 9 Déc 2007 - 0:47

moi aussi elle ne va pas sortir je suis appart .....on m'a parler de la pillule je vais voir ça elle a trois mois .........donc j'ai encore un peu de temps ...
pour le fermivuge c'est a partir de quand ??

merci les filles un chat depuis peu ............... Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

un chat depuis peu ............... Empty
MessageSujet: Re: un chat depuis peu ...............   un chat depuis peu ............... EmptyDim 9 Déc 2007 - 3:29

lotte a écrit:
les steriliser c'est pas avant 6 mois... à l'epoque c'etait 500 francs pour un male et plus cher pour une femelle...
Pour une femelle ça doit être entre les 100 et 120 €... d'après mes souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

un chat depuis peu ............... Empty
MessageSujet: Re: un chat depuis peu ...............   un chat depuis peu ............... EmptyDim 9 Déc 2007 - 3:42

Je te conseille un forum incontournable sur les chats: www.chatmania.fr

Voici l'adresse du forum : Razz
http://www.chatmania.fr/forum-chats/index.php
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Invité
Invité




un chat depuis peu ............... Empty
MessageSujet: Re: un chat depuis peu ...............   un chat depuis peu ............... EmptyDim 9 Déc 2007 - 12:23

merci a vous pour vos reponses ..........

pour la stériliser on m'a parler de l'ecole des chats ,c'est une amie qui m'en a parler est il le font gratuitement .......car 120 euros c'est un peu au dessus de mes moyens ....

quitte a donner un billet ,je m'en fiche mais 100 /120 c'est trop....

merci Skipp pour cette adress !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un chat depuis peu ............... Empty
MessageSujet: Re: un chat depuis peu ...............   un chat depuis peu ............... EmptyDim 9 Déc 2007 - 20:42

lolotte a écrit:
on n'a un p'tit chat depuis peu à la maison .....un chat depuis peu ............... Sapin_10.......

elle a trois mois le 12 déc exactement .......mes enfants l'on apeler Zounette un chat depuis peu ............... Mort-de- !!!!

pour l'instant tout va bien ......elle miaule pas trop Very Happy mais elle vient nous ronronner dans les oreilles la nuit un chat depuis peu ............... 141552 !!

auriez vous des conseils ??........de tout genres je suis preneuse lol !!



bonjour

j'ai des chats depuis des années, et je leur ai donné toujours plein de place ds ma vie et dans mon coeur...mais jamais ds ma chambre.
ils ont le droit d'aller partout sauf ds les pièces à coucher
j'ai un sommeil léger et leurs va et vient n'est pas très bon pour le repos.
mais à chacun sa façon de faire...
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

un chat depuis peu ............... Empty
MessageSujet: Re: un chat depuis peu ...............   un chat depuis peu ............... EmptyDim 9 Déc 2007 - 21:03

apaisement80 a écrit:
lolotte a écrit:
on n'a un p'tit chat depuis peu à la maison .....un chat depuis peu ............... Sapin_10.......

elle a trois mois le 12 déc exactement .......mes enfants l'on apeler Zounette un chat depuis peu ............... Mort-de- !!!!

pour l'instant tout va bien ......elle miaule pas trop Very Happy mais elle vient nous ronronner dans les oreilles la nuit un chat depuis peu ............... 141552 !!

auriez vous des conseils ??........de tout genres je suis preneuse lol !!



bonjour

j'ai des chats depuis des années, et je leur ai donné toujours plein de place ds ma vie et dans mon coeur...mais jamais ds ma chambre.
ils ont le droit d'aller partout sauf ds les pièces à coucher
j'ai un sommeil léger et leurs va et vient n'est pas très bon pour le repos.
mais à chacun sa façon de faire...

coucou apaisement,

tu as oublié de passer par la case depart un chat depuis peu ............... C028 ,ta presentation serait sympa,biz

mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




un chat depuis peu ............... Empty
MessageSujet: Re: un chat depuis peu ...............   un chat depuis peu ............... EmptyDim 9 Déc 2007 - 21:19

salut apaisement ......dans les chambres ça me dérange pas trop puis je n'aime pas les portes fermer chez moi Very Happy je suis un peu clostro lol! par contre tous ce qui est table ,gaziniére ,plan de travail, armoire .....je n'aime pas trop ....

comme tu dit a chacun sa façon de vivre Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

un chat depuis peu ............... Empty
MessageSujet: Re: un chat depuis peu ...............   un chat depuis peu ............... EmptyLun 10 Déc 2007 - 1:04

apaisement80 a écrit:
lolotte a écrit:
pour l'instant tout va bien ......elle miaule pas trop Very Happy mais elle vient nous ronronner dans les oreilles la nuit un chat depuis peu ............... 141552 !!
j'ai des chats depuis des années, et je leur ai donné toujours plein de place ds ma vie et dans mon coeur...mais jamais ds ma chambre.
ils ont le droit d'aller partout sauf ds les pièces à coucher
Moi j'ai voulu l'empécher d'aller dans la chambre à coucher mais... elle miaulait toute la nuit pour rentrer dans la chambre et au final on (mon ex-femme à l'époque et moi) a réussi à l'éduquer et maintenant elle reste à mes pieds pendant toute la nuit sans faire le moindre bruit. Et au matin elle attend que je me réveille pour me suivre partout dans la maison. Razz

C'est donc une histoire de temps... Ce qu'il faut c'est ne pas lui préter attention pendant la nuit pour qu'elle s'habitue à vous laisser tranquille.

Un truc marrant avec un chat sur un lit lorsque l'on est dedans c'est de bouger ses jambes... le chat va s'amuser avec nos pieds en s'imaginant qu'il a à faire à une proie...Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Invité
Invité




un chat depuis peu ............... Empty
MessageSujet: Re: un chat depuis peu ...............   un chat depuis peu ............... EmptyLun 10 Déc 2007 - 20:00

un chat depuis peu ............... Minett10 voila j'ai acheter aujourd'hui ce p'tit arbre a chat ou grattoir........lol comme vous le voulez

elle kiffe ça la zounette elle se défoule dessus .....j'vous dit pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un chat depuis peu ............... Empty
MessageSujet: Re: un chat depuis peu ...............   un chat depuis peu ............... EmptyLun 10 Déc 2007 - 20:07

super ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un chat depuis peu ............... Empty
MessageSujet: Re: un chat depuis peu ...............   un chat depuis peu ............... EmptyLun 10 Déc 2007 - 20:40

alors pour la stérilisation c'est 90 euros pour une femelle et 50 euros pour un chat mais ca se sont les prix quand on a fait stérilisé tatoo donc ca a peut être augmenté depuis.

Moi mes chats font leur griffes sur le canapé et le tapis Mad arbre à chat beaucoup trop cher et les trucs en carton elles n'en avaient rien à faire, et je peux pas les empêcher de faire leur griffe heureusement le canapé est très très vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un chat depuis peu ............... Empty
MessageSujet: Re: un chat depuis peu ...............   un chat depuis peu ............... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un chat depuis peu ...............
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon chat
» mon chat
» Une vie de chat...
» Mon chat
» chat?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LES ANIMAUX-
Sauter vers: