Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 un chat depuis peu ...............

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

un chat depuis peu ............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un chat depuis peu ...............   un chat depuis peu ............... - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007 - 21:11

vivine a écrit:
alors pour la stérilisation c'est 90 euros pour une femelle et 50 euros pour un chat mais ca se sont les prix quand on a fait stérilisé tatoo donc ca a peut être augmenté depuis.
A savoir que si l'on compte faire tatouer ou pucer son chat, autant profiter de l'anesthésie pour la stérilisation... les deux en même temps revient moins cher que les deux fait séparément.

vivine a écrit:
Moi mes chats font leur griffes sur le canapé et le tapis Mad arbre à chat beaucoup trop cher et les trucs en carton elles n'en avaient rien à faire, et je peux pas les empêcher de faire leur griffe heureusement le canapé est très très vieux.
Les plus bricoleurs pourront réaliser eux même leur propre arbre à chat. Il suffit d'un peu de bois et de sisal. Sur Internet l'on peut voir certaines réalisations persos impressionnantes.Razz

Voici un article avec un plan, l'explication et des liens vers d'autres constructions:
http://serge.papierski.free.fr/Autres2.php
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Invité
Invité




un chat depuis peu ............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un chat depuis peu ...............   un chat depuis peu ............... - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2007 - 16:54

Coucou Lolotte.

Si t'es en appart, t'es pas obligée de la faire stéréliser. Tu peux lui donner la pillule. Tu peux l'acheter chez ton pharmacien. Ca coûte pas cher (5 euros je crois) et tu vas longtemps avec une boîte.

Pense bien à la vermifuger et à la dépucer. Sinon, elle va avoir des vers (des p'tits vers blancs dans ses crottes et à son derrière).

Comment ça se passe avec la litière et sa bouffe?

Sinon, Skip a raison. Le forum CHATMANIA est excellent pour tous les conseils santé/alimentation/comportement. J'y vais souvent faire un tour pour avoir des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un chat depuis peu ............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un chat depuis peu ...............   un chat depuis peu ............... - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2008 - 21:53

alors tout d'abord un chat depuis peu ............... - Page 2 Mort-de- minette n'est pas une minette scratch !!

mais un minou, donc pour la pillule c'est mort !! on c'est rendu compte que m'zelle est mr lol ,pour la nourriture et la litiére ça se passe bien ..

mais le hic c'est qu'un mal pisse partout soit disant quand ça a des chaleurs (pas cool )!!

sinon pour les puces et le vermifuges c'est fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un chat depuis peu ............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un chat depuis peu ...............   un chat depuis peu ............... - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2008 - 21:56

un chat depuis peu ............... - Page 2 Mort-de-

On avait eu le même imprévu avec mon Zéphir un chat depuis peu ............... - Page 2 Mort-de-

C'était une femelle et en fait non > un mâle un chat depuis peu ............... - Page 2 Smiley-8
Revenir en haut Aller en bas
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 44
Localisation : Bornel

un chat depuis peu ............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un chat depuis peu ...............   un chat depuis peu ............... - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2008 - 22:00

lolotte a écrit:
alors tout d'abord un chat depuis peu ............... - Page 2 Mort-de- minette n'est pas une minette scratch !!

mais un minou, donc pour la pillule c'est mort !! on c'est rendu compte que m'zelle est mr lol ,pour la nourriture et la litiére ça se passe bien ..

mais le hic c'est qu'un mal pisse partout soit disant quand ça a des chaleurs (pas cool )!!

sinon pour les puces et le vermifuges c'est fait !!!

un chat depuis peu ............... - Page 2 Mort-de-

ça me rappelle un truc...
quand j'avais 12 ans, j'avais une tite chatte (enfin c'est ce que je croyais....) et je l'avais appelée Caline...
un jour, ma cousine la choppe par la peau du coup et me balance "ta Caline elle a des couilles" lol ben ça a été Maxou finallement!!!! paix à son ame...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un chat depuis peu ............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un chat depuis peu ...............   un chat depuis peu ............... - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2008 - 22:07

un chat depuis peu ............... - Page 2 96244 je vois trés bien ,j'crois qu'on la decouvert dans le même style !!! un chat depuis peu ............... - Page 2 00102
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

un chat depuis peu ............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un chat depuis peu ...............   un chat depuis peu ............... - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2008 - 23:07

Il n'est pas évident de sexuer les animaux dont on n'a pas l'habitude... moi, quand mon ex a voulu un chat, j'étais également totalement néophyte en la matière. C'est la dame qui nous l'a vendu (50 F sur une brocante) qui nous a dit que c'était une femelle... heureusement. Wink

Sinon, le véto ne vous avez pas déja précisé le sexe de vos chats ?
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Invité
Invité




un chat depuis peu ............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un chat depuis peu ...............   un chat depuis peu ............... - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 0:08

Moi c'est un chat de la rue que j'ai "sauvé" (en fait j'en ai sauvé deux, le premier on voyait bien ces coucougnettes donc aucuns doute mais l'autre...).
On nous avait dit que c'était un mâle. C'est justement le véto qui, lorsqu'il nous a tél pour dire que les opérations (tatouages et castrations des deux) c'étaient bien passé que : "Zoé est un mâle" un chat depuis peu ............... - Page 2 Mort-de-

Le fou rire que ça nous a déclenchées, même la véto rigolait ! un chat depuis peu ............... - Page 2 00102

Du coup Zoé est devenu Zéphir
Revenir en haut Aller en bas
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 44
Localisation : Bornel

un chat depuis peu ............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un chat depuis peu ...............   un chat depuis peu ............... - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 0:58

lolotte a écrit:
un chat depuis peu ............... - Page 2 96244 je vois trés bien ,j'crois qu'on la decouvert dans le même style !!! un chat depuis peu ............... - Page 2 00102

come quoi ça peut arriver à des gens tres bien... hein oui copine????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un chat depuis peu ............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un chat depuis peu ...............   un chat depuis peu ............... - Page 2 EmptySam 9 Fév 2008 - 2:48

un chat depuis peu ............... - Page 2 Mort-de- oui on est des gens bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un chat depuis peu ............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un chat depuis peu ...............   un chat depuis peu ............... - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008 - 21:11

bon je suis un peu enervé contre mon cahouin ..... un chat depuis peu ............... - Page 2 Foot11 car cette enf.....bippppppppppp a tous pour etre bien est la je rentre de balade cet aprém et mon fils me dit "le chat il a fait caca et a tous gratter " scratch mais où ??? sur mon tapis dans sa chambre affraid affraid et oui effectivement il a fais sur le tapis et gratter donc tapis mort et la je me retourne affraid affraid il a pisser sur le lit de mon fils ,donc direct j'ai tout nettoyer et le matelas aussi je l'ai mis au balcon pour qu'il garde pas d'odeur !!
donc il dormira dans la chambre de sa soeur pour ce soir !!!!

pensez vous que ça provienne des chaleurs ???? mais si c'est pas ça il va pas faire long feu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un chat depuis peu ............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un chat depuis peu ...............   un chat depuis peu ............... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un chat depuis peu ...............
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon chat
» mon chat
» Une vie de chat...
» Mon chat
» chat?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LES ANIMAUX-
Sauter vers: