| Lundi 28 septembre | |
|
+9Yom60000 thyras80 windellle Nina80 Sasha mandhim Skipp reveuse soji56 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soji56 grand surveillator
| Sujet: Lundi 28 septembre Lun 28 Sep 2009 - 9:06 | |
| Bonjour tous le monde passez une bonne semaine bonne journée | |
|
| |
reveuse pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: Lundi 28 septembre Lun 28 Sep 2009 - 9:33 | |
| bonjour a tous et a toute aujourd'hui je vais pas voire le temps passé , ce matin cours de mordant de mon gros, et en revenant j'ai rendez vous a l'assedic. ce soir cours photo.
Et oui les vacances sont belle et bien finit | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| |
| |
mandhim Administrateurs
| Sujet: Re: Lundi 28 septembre Lun 28 Sep 2009 - 10:35 | |
| coucou tout le monde, je vous souhaite de passer une bonne journée et une bonne semaine ! Je passe en coup de vent, je pense être de retour en début/milieu d'après midi car là je ne vais pas tarder à me rendre à mon RV anesthésiste à Lariboisière (Paris). Bises, @+ | |
|
| |
Sasha pipelette se lache
| Sujet: Re: Lundi 28 septembre Lun 28 Sep 2009 - 11:05 | |
| Bon lundi les pipelettes | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Lundi 28 septembre Lun 28 Sep 2009 - 13:38 | |
| bonjour les pipelettes!! journée qui commence mal la voiture ne démarrait pas mais bon je savais ce que c'était ... je vais pour ouvrir le capot, pas moyen! alors j'appelle david en larmes j'étais a la bourre, bref tout pour plaire.... et finalement je me suis rendue compte que j'avais pas ouvert le capot mais.... le truc a essence (smiley cruche) et la ca a été tout de suite mieux... pour me réconforter j'ai fait le plein de bijoux a cache cache hihihihi bonne journée! | |
|
| |
windellle grand surveillator
| Sujet: Re: Lundi 28 septembre Lun 28 Sep 2009 - 14:21 | |
| | |
|
| |
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: Lundi 28 septembre Lun 28 Sep 2009 - 14:25 | |
| | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Lundi 28 septembre Lun 28 Sep 2009 - 14:34 | |
| - thyras80 a écrit:
- coucou a tous , aujourd hui c'est l'anni de ma grand mere 80 ans aujourd hui et au le 22 decembre mon grand pere aurra 83 ans et le 24 decembre ils aurront 60 ans de mariage
Souhaite un bon anniversaire à ta grand mère de ma part Arfff... 60 ans de mariage... ça laisse rêveur... - thyras80 a écrit:
- en tout cas escusé moi j'ai hu un we bien chargé , samedi mat , j'ai fais les boutiques pour mon anni , a midi un copine et passer , samedi soir resto sur abbeville avec ma meilleur amie , dimanche midi manger cher les grands parrents et dimanche soir barbac cher une copine , j'ai cru que j'aller éplosé .......
Arfff... Tu as ta vie... tu n'as pas à t'excuser de sortir... Moi, Samedi soir, je suis allé à des concerts sur Fismes... des groupes qui chantaient ACDC, Trust, Led Zeppelin... c'était sympa... Le groupe qui chantait Led Zeppelin était hallucinant... ils les imitaient à la perfection et c'était vraiment des pros... Le guitariste nous a fait un solo à la guitare électrique dont il a joué grâce à... une arche de violon... | |
|
| |
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: Lundi 28 septembre Lun 28 Sep 2009 - 14:42 | |
| - Skipp a écrit:
- thyras80 a écrit:
- coucou a tous , aujourd hui c'est l'anni de ma grand mere 80 ans aujourd hui et au le 22 decembre mon grand pere aurra 83 ans et le 24 decembre ils aurront 60 ans de mariage
Souhaite un bon anniversaire à ta grand mère de ma part Arfff... 60 ans de mariage... ça laisse rêveur...
- thyras80 a écrit:
- en tout cas escusé moi j'ai hu un we bien chargé , samedi mat , j'ai fais les boutiques pour mon anni , a midi un copine et passer , samedi soir resto sur abbeville avec ma meilleur amie , dimanche midi manger cher les grands parrents et dimanche soir barbac cher une copine , j'ai cru que j'aller éplosé .......
Arfff... Tu as ta vie... tu n'as pas à t'excuser de sortir...
Moi, Samedi soir, je suis allé à des concerts sur Fismes... des groupes qui chantaient ACDC, Trust, Led Zeppelin... c'était sympa... Le groupe qui chantait Led Zeppelin était hallucinant... ils les imitaient à la perfection et c'était vraiment des pros... Le guitariste nous a fait un solo à la guitare électrique dont il a joué grâce à... une arche de violon... je croi que maintenent 60 ans de mariage ça deviendra de plus en plus rare , tout au mien avec notre generation ...... quand a ton guitariste , il me semble que ça s'appelle un " question reponse " , en gros il fait son solo et quand il arrette le public ce mais à crié , c'est un peu la spécialité du guitariste d ACDC | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Lundi 28 septembre Lun 28 Sep 2009 - 14:48 | |
| - thyras80 a écrit:
- quand a ton guitariste , il me semble que ça s'appelle un " question reponse " , en gros il fait son solo et quand il arrette le public ce mais à crié , c'est un peu la spécialité du guitariste d ACDC
Raté... Le guitariste en question a fait un solo... et pas de question réponse... et c'était le guitariste du groupe qui imitait Led Zep'... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi 28 septembre Lun 28 Sep 2009 - 14:49 | |
| - thyras80 a écrit:
- Skipp a écrit:
- thyras80 a écrit:
Souhaite un bon anniversaire à ta grand mère de ma part Arfff... 60 ans de mariage... ça laisse rêveur...
- thyras80 a écrit:
Arfff... Tu as ta vie... tu n'as pas à t'excuser de sortir...
Moi, Samedi soir, je suis allé à des concerts sur Fismes... des groupes qui chantaient ACDC, Trust, Led Zeppelin... c'était sympa... Le groupe qui chantait Led Zeppelin était hallucinant... ils les imitaient à la perfection et c'était vraiment des pros... Le guitariste nous a fait un solo à la guitare électrique dont il a joué grâce à... une arche de violon...
je croi que maintenent 60 ans de mariage ça deviendra de plus en plus rare , tout au mien avec notre generation ......
quand a ton guitariste , il me semble que ça s'appelle un " question reponse " , en gros il fait son solo et quand il arrette le public ce mais à crié , c'est un peu la spécialité du guitariste d ACDC tien skipp écoute moi ça https://www.youtube.com/watch?v=0e8cylJXQeg&hl=fr perso je suis fan , comme quoi nos papy du rock on toujour la cote | |
|
| |
Yom60000 pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Lundi 28 septembre Lun 28 Sep 2009 - 14:55 | |
| | |
|
| |
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: Lundi 28 septembre Lun 28 Sep 2009 - 15:15 | |
| bon anniv' a ta mère-grand!!!l(c'est l'expression de mon beau-grand père il m'éclate qd il parle comme ça !!) bonne après midi a tous ! | |
|
| |
mandhim Administrateurs
| Sujet: Re: Lundi 28 septembre Lun 28 Sep 2009 - 18:23 | |
| coucou je viens vous souhaiter une bonne soirée ! J'espère que vous avez passé un bon lundi, moi j'ai beaucoup attendu aujourd'hui, je suis parti de chez moi à 10h15 rentré à 15h30, tout ça pour avoir vu 10 minutes l'anesthésiste et 5 minutes pour une prse de sang, pffff je déteste les hôpitaux ! Au programme ce soir : DVD Desperates, et puis peut être un peu de PC ! Donc je pense re-passer ce soir ! bises @ tout à l'heure ! | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: Lundi 28 septembre Lun 28 Sep 2009 - 20:00 | |
| Bonsoir et bonne soirée ! Petit message à Nina : tu devrais peut être faire une teinture en blonde comme ça tu n'aurais pas confondu la trappe à essence ouhhhhh la moqueuse | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Lundi 28 septembre Lun 28 Sep 2009 - 20:19 | |
| ah mais je te rassure j'ai déja pris rendez vous chez le coiffeur | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| |
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: Lundi 28 septembre Lun 28 Sep 2009 - 22:59 | |
| Bonsoir tout le monde !! J'espére que vous avez passé une bonne journée. Nous, il a fait beau et chaud encore. Je vous souhaite une bonne soirée. | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: Lundi 28 septembre Lun 28 Sep 2009 - 23:12 | |
| bonne soirée et nuit à vous tous | |
|
| |
windellle grand surveillator
| |
| |
| Sujet: Re: Lundi 28 septembre Mar 29 Sep 2009 - 0:10 | |
| j'y vais aussi ( tout seule pas avec windelle ) bonne nuit a tous !!! | |
|
| |
mandhim Administrateurs
| Sujet: Re: Lundi 28 septembre Mar 29 Sep 2009 - 0:20 | |
| moi aussi je pense que je ne vais pas tarder à y aller, bonne nuit les piplettes, @ demain dormez bien faites de beaux rêves. Bon courage à ceux qui travaillent demain, bises. | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Lundi 28 septembre Mar 29 Sep 2009 - 0:21 | |
| Buenas noches los amigos !!! | |
|
| |
debhora3 pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: Lundi 28 septembre Mar 29 Sep 2009 - 0:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi 28 septembre | |
| |