voila j'ouvre le poste pour la 2 eme fois mais surtout pour souhaiter un bonne anni a mimi ( meme si ce par la bonne rubrique )
:coeur hb: :coeur hb: :coeur hb: :coeur hb:
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 30 decembre Sam 30 Déc 2006 - 10:34
kikou encore un joyeux anniv a mimi aujourd hui menage comme d hab et apres je sais pas biz
magali pipelette se lache
Sujet: Re: samedi 30 decembre Sam 30 Déc 2006 - 10:48
MIMI Joyeux zannivvvvvvvvvv!!! Aujourd'hui, je vais sûrement bloquer les jeux que j'ai eu à noël lol et puis le train train habituel... Bonne journée à tous!!!!
kinou370 pipelette se lache
Sujet: Re: samedi 30 decembre Sam 30 Déc 2006 - 12:56
:hb: :coeur hb: ... chère Mimi ! ... que cette journée te soit belle et douce ! ... que tu sois bien gâtée ! ... que cette année qui commence t'apporte plein de joie ! ...
ghisou pipelette prend ses aises
Sujet: Re: samedi 30 decembre Sam 30 Déc 2006 - 13:12
bonjour tout le monde
Pas le temps de passer ici car travaux dans la chambre du fiton donc faut donner un coup de main!
mimi plein de bisous pour ton anniversaire et n'oublie pas le champagne!
nath alors comment vont les petits?
vous êres tous prêt pour demain?
ici c'est à la salle de la commune donc on va pouvoir boire un coup sans danger juste la côte à rescendre!
bisous a tout le monde bonne journée
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 30 decembre Sam 30 Déc 2006 - 13:57
C'est pas vrai c'est aujourd'hui, jem'en souvenais meme plus et bien de gros bisous a notre mimi....joyeux anniversaire ma belle!
granouche pipelette se lache
Sujet: Re: samedi 30 decembre Sam 30 Déc 2006 - 15:51
kikooooo a tous le monde!!!
je me suis faite un peu rare mais c'est les fetes et je viens du coup un peu moins sur l'ordi...
je profite de mon boulot pour faire un petit passage... j'ai une amie en vacance chez moi du coup quand je rentre j'ai autre chose a faire que de me mettre sur internet!!! sauf la nuit sur msn avec glaçon lol!!!! cette nuit je suis restée a discuter jusque 5h15 puis dodo 3h et la je suis au boulot!!! je m'attendais a une journée calme mais en raison de l'execution de saddam hussein on passe en edition speciale donc ca va chauffer (je bosse dans l'info)!!!!!
vivement ce soir qu'on se couche lol
bizzzz à tous adeline
david02460 pipelette se la pète
Sujet: Re: samedi 30 decembre Sam 30 Déc 2006 - 17:15
Sujet: Re: samedi 30 decembre Sam 30 Déc 2006 - 20:20
Coucou tout le monde,
Granouche bon courage pour le boulot, j'espere que ca a été.
Moi journée tranquille levée a 12 heures !!! Apres on a fait les magasins et dans une heure je vais au resto !!
Demain faut que je fasse un peu de menage et emballer les cadeaux pour ma famille. Puis je coupe les tifs a mon homme et le soir on part chez mes parents pour le reveillon
Bonn soirée tout le monde bisous
mimi Administrateurs
Sujet: Re: samedi 30 decembre Sam 30 Déc 2006 - 20:46
coucou a tous,merci encore pour vos messages,je suis vraiment emue!!ca me va droit au coeur,merci a tous
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 30 decembre Sam 30 Déc 2006 - 22:45
bon reveillon a tout le monde est bonne fin d année a tout le monde est plein de bonheure est la sante est argent