| orange | |
|
+5degobiole Skipp Mireille lotte miss.c.c 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: orange Sam 15 Déc 2007 - 13:31 | |
| Bonjour a tous je voudrais savoir si comme moi ce qui on un acces internet orange , recontre des problemes chaque soir j ai ma connexion qui s arrete et se met automatiquement en travailler hors connexion , c est penible lorsque vous etes en train de faire des recherche et que tous ce coup donc voila je voudrais votre avis sur la question et savoir si il y a une solution Merci boenne journée a vous bigoudie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orange Sam 15 Déc 2007 - 13:32 | |
| oupss, pardonnez moi pour les fautes!!!! |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: orange Sam 15 Déc 2007 - 13:44 | |
| non j'ai aucun probleme de connexion | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: orange Sam 15 Déc 2007 - 15:32 | |
| je suis chez le 9 et j'ai parfois le même soucis... et ces soirs là je suis furaaaaaaaaaaaax!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orange Sam 15 Déc 2007 - 16:30 | |
| Lotte tu me rassure , mais comme tu dis, je suis moi aussi furaxxxx |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: orange Sam 15 Déc 2007 - 17:45 | |
| Moi aussi je suis chez Orange, pour internet ça va mais cette semaine mon tél déconnait cela sonnait toujours occupé quand je l'utilisais alors que sur mon autre tél j'arrivais à contacter la personne. Mon mari a tout arrangé hier. | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: orange Sam 15 Déc 2007 - 18:58 | |
| Vous avez peut être le problème du condensateur F.T... Ce problème cause des déconnexions intempestives... j'ai eû le coup aussi et il m'a fallut virer ce foutu condo pour être tranquille. Pour info: http://skipp.superforum.fr/astuces-trucs-bricolages-et-bons-plans-f11/tout-sur-l-adsl-t153.htm | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: orange Sam 15 Déc 2007 - 19:19 | |
| Pour le moment le problème est résolu (ne me demande pas comment, moi quand un appareil déconne, je dis à mon mari de l'arranger). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orange Sam 15 Déc 2007 - 19:39 | |
| pour ce qui me concerne le condo a dejas été enlevé , donc ce n est pas ca , d aileur le fait d etre la a vous parler et bien ca y est sa recommence , qu est ce que c est chia***** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orange Mar 18 Déc 2007 - 10:00 | |
| franchement je travaille dans un centre d'appel pour un opérateur internet et c la meme galere chez tous c une vraie petite guerre mais ce que je peux dire c que FT adore foutre la m..... ça doit etre une passion chez eux maintenant alors sil vous plait soyez correct si vous appellez un opérateur ya des cons ça c sur mais les 3/4 font ce quils peuvent avec rien ou presque |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: orange Mar 18 Déc 2007 - 23:38 | |
| - bonnie a écrit:
- c une vraie petite guerre mais ce que je peux dire c que FT adore foutre la m.....
Pour les non-dégroupés, Ils traînent la patte pour dépanner les personnes qui ont un autre FAI... - bonnie a écrit:
- ça doit etre une passion chez eux maintenant alors sil vous plait soyez correct si vous appellez un opérateur ya des cons ça c sur mais les 3/4 font ce quils peuvent avec rien ou presque
Bah... moi je suis contre AOL et Orange... et je trouve Neuf Cegetel très bien. | |
|
| |
degobiole pipelette se lache
| Sujet: Re: orange Mer 19 Déc 2007 - 10:14 | |
| moi aussi j'en aie marre des coupures internet de chez ORANGE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orange Sam 29 Déc 2007 - 20:39 | |
| bon et bien je vois que je ne suis pas la seule mais c est pas pour autan que ca marche bien |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: orange Dim 8 Juin 2008 - 14:35 | |
| ah ben tu vois que j'avais répondu à ce post... lol j'ai toujours le même probleme en tous cas... | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: orange Dim 8 Juin 2008 - 15:01 | |
| Déconnexions intempestives ? Il faut déja chercher si ces déconnexions viennent bien de l'ADSL ou d'autre part... Si vous avez toujours la synchro sur votre box et que vous étes en Wifi c'est que le problème peut venir du Wifi... si ce n'est pas le cas la première chose à faire est de contrôler la présence d'un condensateur France Télécom dans ses prises téléphoniques... Il faudrait que je m'attele à faire un article sur ces soucis... | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: orange Dim 8 Juin 2008 - 15:19 | |
| Je suis chez orange (Wifi ) et je n ai aucun problème de déconnexion | |
|
| |
dexter pipelette se lache
| Sujet: Re: orange Dim 8 Juin 2008 - 15:20 | |
| Je suis chez neuf et j'ai aucune coupure. C'est pas vos modems qui déconnent? Sinon ca doit peut-être dépendre des zones géographiques, ca marche plus ou moins bien selon les zones et les fai. Il y-a aussi l'orage qui peut abimer les modems. | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: orange Dim 8 Juin 2008 - 15:33 | |
| moi je ne suis pas chez orange mais chez le neuf et ça deconne aussi... ça me le fait que sur ce forum et celà depuis des mois... mais bon, je fais avec, la preuve, je vous saoule quand même lol mais bon vu que ça me le fait qu'ici je ne pense pas que ça soit un probleme avec mon modem... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orange Dim 8 Juin 2008 - 16:37 | |
| moi ca me le fait toujour pas vrai m'piote lotte hein!!!!!! bisous a toi |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: orange Dim 8 Juin 2008 - 18:30 | |
| - bigoudie a écrit:
- moi ca me le fait toujour
pas vrai m'piote lotte hein!!!!!! bisous a toi piote???? .... c'est à se demander si tu m'as déjà vu | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: orange Dim 8 Juin 2008 - 22:05 | |
| Certains peuvent avoir de la déconnexion avec leur Wifi si leur réseau wifi entre en interférence avec un autre wifi de l'immeuble qui serait sur un même canal... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orange Dim 8 Juin 2008 - 22:07 | |
| bonsoir skipp je ne suis pas connecter en reseau wifi je suis en livebox |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: orange Dim 8 Juin 2008 - 22:16 | |
| - bigoudie a écrit:
- bonsoir skipp
Bonsoir Bigoudie, - bigoudie a écrit:
- je ne suis pas connecter en reseau wifi
je suis en livebox Tu es donc branché par câble ethernet ( câble réseau) ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orange Dim 8 Juin 2008 - 23:11 | |
| |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: orange Dim 8 Juin 2008 - 23:20 | |
| - bigoudie a écrit:
- oui skipp c est bien ca
Lorsque tu perds ta connexions ADSL perds tu la synchro ? Si c'est le cas le voyant 2 symbolisé par un @ ne doit pas clignoter mais doit rester fixe... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: orange | |
| |
|
| |
| orange | |
|