| orange | |
|
+5degobiole Skipp Mireille lotte miss.c.c 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: orange Dim 8 Juin 2008 - 23:24 | |
| merci skipp je regarde ca des ke ca recommence et je te dis koi |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: orange Dim 8 Juin 2008 - 23:25 | |
| j'ai pas de soucis avc orange mais chez neuf télécom toujour eu des soucis !!!! merci skipp pour les infos | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: orange Dim 8 Juin 2008 - 23:49 | |
| - soji56 a écrit:
- j'ai pas de soucis avc orange mais chez neuf télécom toujour eu des soucis !!!!
Généralement le souci ne vient pas du F.A.I lui même quelqu'il soit... mais plutôt d'éléments extérieurs ( mauvaises qualités des câbles téléphoniques, raccords téléphoniques foireux, condensateur France Télécom, perturbations environnementales qui perturbent le wifi, driver foireux d'une carte wifi, box qui a pris une surtension suite à un orage, etc...). Et lorsque le souci vient du F.A.I ou du matos F.T il suffit de voir avec un(e) voisin(e) qui a le même F.A.I pour voir si il ou elle a le même souci... | |
|
| |
| |
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: orange Lun 9 Juin 2008 - 9:02 | |
| euh maitre skipp .... depuis qu'on est chez orange, en illimite, on a que des deconnexions et reconnexions avec un tout piti piti piti debit ... alors deja qu'on tourne, quand tout va bien a 37.2kbits/s, et quand ca de----- on arrive a 21 ou 14 ou 6 tu pourrais nous trouver la solution hein maitre yodaskipp ? Avant j'etais chez tele2 et aucunnnn probleme ! Petit rappel : nous sommes en bas debit ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orange Lun 9 Juin 2008 - 9:51 | |
| bonjour skipp je viens de regarder car , ca viens de le faire et bien non je ne perd pas la syncro tous les voyans reste bien allumer |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: orange Lun 9 Juin 2008 - 10:17 | |
| - bigoudie a écrit:
- skipp je viens de regarder car , ca viens de le faire et bien non je ne perd pas la syncro tous les voyans reste bien allumer
Si la synchro n'est pas perdue alors que tu perds la connexion ADSL... c'est que le souci est ailleur et ne se situe pas au niveau de ton FAI... possibilités: 1) Mettre à jour le driver de ta carte réseau 2) S'assurer que le problème ne survienne pas à heure fixe ( dans ce cas il y'a peut être un antivirus avec un scan programmé qui ralentit ton Pc ou une indexation du disque dur [ces indexations deviennent à la mode et font ramer les pc]) Quand tu as perdu l'accès à l'ADSL ( en fait l'accès à LiveBox) ça a duré combien de temps ? Et qu'as tu du faire pour rétablir la situation ? C'est arrivé en cours d'utilisation ou bien après un certain temps d'inactivité ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orange Lun 9 Juin 2008 - 10:35 | |
| alors ce n est qu ici sur le forum que ca me le fait , j ai d abord un message d orange qui me dis que j ai perdu ma connexion , puis je ferme ce message et je vais dans option internet et je decoche travailler hors connexion et sa reviens de suite , parfois j ai droit a ca sur chaque page que je visite |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: orange Lun 9 Juin 2008 - 12:36 | |
| - bigoudie a écrit:
- alors ce n est qu ici sur le forum que ca me le fait, j ai d abord un message d orange qui me dis que j ai perdu ma connexion , puis je ferme ce message et je vais dans option internet et je decoche travailler hors connexion et sa reviens de suite , parfois j ai droit a ca sur chaque page que je visite
Quel Windows as tu ? Quelle version d'Internet Explorer as tu ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orange Lun 9 Juin 2008 - 12:38 | |
| merci de ta reponse alors j ai la derniere version de IE et je sais vista |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orange Mar 10 Juin 2008 - 15:30 | |
| - bigoudie a écrit:
- alors ce n est qu ici sur le forum que ca me le fait , j ai d abord un message d orange qui me dis que j ai perdu ma connexion , puis je ferme ce message et je vais dans option internet et je decoche travailler hors connexion et sa reviens de suite , parfois j ai droit a ca sur chaque page que je visite
sa me fait aussi la meme chose sauf que j'ai toujours la connexion mais la fenetre qui s'ouvre à chaque fois que tu change de page c'est super chiant !! |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: orange Mar 10 Juin 2008 - 16:47 | |
| - aurelie1824 a écrit:
- bigoudie a écrit:
- alors ce n est qu ici sur le forum que ca me le fait , j ai d abord un message d orange qui me dis que j ai perdu ma connexion , puis je ferme ce message et je vais dans option internet et je decoche travailler hors connexion et sa reviens de suite , parfois j ai droit a ca sur chaque page que je visite
sa me fait aussi la meme chose sauf que j'ai toujours la connexion mais la fenetre qui s'ouvre à chaque fois que tu change de page c'est super chiant !! Si c'est cela... Allez dans le menu d'Internet Explorer: " Outils / Options Internet / Connexions" et si l'option n'est pas grisé sélectionné " Ne jamais établir la connexion". ça devrait vous solutionner le problème... Pour le problème du hors-connexion qui revient il y'a une manip' à essayer... mais il faut aller dans la base de registre... et à ce niveau là il ne faut pas faire d'erreur... | |
|
| |
| Sujet: Re: orange Mar 10 Juin 2008 - 16:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orange Mar 10 Juin 2008 - 16:53 | |
| merci skipp de ton aide , cette manip je la fait bien souvent , cela se calme pendant quelque jours et ca reviens donc je fait l inverse et ca recommence , merci encore bocou de ton aide bisous |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: orange Mar 10 Juin 2008 - 17:26 | |
| - bigoudie a écrit:
- merci skipp de ton aide , cette manip je la fait bien souvent , cela se calme pendant quelque jours et ca reviens donc je fait l inverse et ca recommence , merci encore bocou de ton aide
bisous La manip' pour empêcher que les pages ne repassent en hors-connexion serait décrite ici ( la manip' ci-dessous est à l'origine pour un autre problème mais elle doit pouvoir solutionner votre pb): http://www.pandasecurity.com:80/france/homeusers/support/troubleshooter/nh-PIS2008/06card_41315.htm et en moins complète ici: http://support.microsoft.com/kb/180946/fr Mais ATTENTION !!! Cela implique de modifier la Base de registre... qu'il vaut mieux sauvegarder avant toute modification ( créez un point de restauration: http://www.tplpc.com/modules/tutorials/cours-123.html)... et je vous recommande de faire faire la manip' par quelqu'un si vous n'avez pas trop l'habitude de manipuler... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orange Mar 10 Juin 2008 - 19:52 | |
| merci bocou skipp je vais me faire aider passe une bonne soirée et encore merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: orange | |
| |
|
| |
| orange | |
|