| Lundi 17 Décembre | |
|
+15windellle bidou natou60 Mireille miss.c.c david02460 Skipp Stef001 magda mimi izayanna choutte magali cyrildu13 Nina80 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 17 Décembre Lun 17 Déc 2007 - 13:50 | |
| - Nina80 a écrit:
- Coucou les pipelettes!
Eh oui plus qu'une semaine avant le réveillon de Noel et j'ai toujours aucun cadeau! va falloir que je me bouge les fesses! j'crois aussi nina le pére noel aura du retard par chez toi !! une pensée pour cyril ......éspérons que tout ce passe bien !!! |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Lundi 17 Décembre Lun 17 Déc 2007 - 13:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 17 Décembre Lun 17 Déc 2007 - 14:02 | |
| merci nina ca devrait le faire le courage est la et ma bonne humeur aussi donc meme les grincheux ne m'embeterons pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 17 Décembre Lun 17 Déc 2007 - 14:03 | |
| pas evident c'est vrai de trouver ...........fait des choses simples .........qui feront plaisir a tous le monde !! je t'envoie un peu de courage !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 17 Décembre Lun 17 Déc 2007 - 15:13 | |
| coucou a vous un boon et joyeux anniversaire a clementine , faustine et justine pour moi ce matin , c'etait seances d'emballage cadeau puis visite a une copine qui a accouché dernierement puis recuperée ma puce à l'ecole qui as vu le pére noel elle etait toute contente elle as eu 2 livres et des chocolats et cet aprem , bullage bon courage cyril bon retour parmi nous a bidou et mimi ysa , bon courage pour demain bisouille a vous tous cleo |
|
| |
bidou pipelette se la pète
| Sujet: Re: Lundi 17 Décembre Lun 17 Déc 2007 - 15:43 | |
| bonjour à tous, et oui je suis là ... je suis en arrêt pendant 15 jours, ça va faire du bien ... bonne anniversaire à justine, clémence et faustine :hb: bonne journée à tous | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Lundi 17 Décembre Lun 17 Déc 2007 - 15:45 | |
| Merci a tous pour ma Juju!! Lolotte oui je fais simple et pas trop cher car mon budget n'est pas extensible... Ysa c'est cool de sentir ta joie a l'idée de commencer ton boulot! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 17 Décembre Lun 17 Déc 2007 - 15:56 | |
| slt bidou content de te voir sur le forum profite de tes 15jours d'arret |
|
| |
windellle grand surveillator
| Sujet: Re: Lundi 17 Décembre Lun 17 Déc 2007 - 16:40 | |
| | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Lundi 17 Décembre Lun 17 Déc 2007 - 17:48 | |
| ah les amis (ies) windelle (les vrais), j'en sais quelque chose, on les compte sur les doigts d'une main !!!!!! bon courage à toi windelle contente pour bidou, bon rétablissement et repose toi bien cyril, bon courage pour le tribunal | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: Lundi 17 Décembre Lun 17 Déc 2007 - 20:09 | |
| Bonjour tout le monde !!! Tout dabord, joyeux anniversaire à Faustine, Clémentine et Justine !!! Journée tranquille au boulot aujourd'hui, malgré le froid qui persiste. Ce matin, quand je suis partie au boulot, il faisait -7 grrrr. Ca cailleeeeeeeeeeee Bon, demain le pére noel va venir à la crèche, et ensuite, nous fêterons noel avec tous les enfants et les parents, avec buffet, boissons, musique, la visite du maire, et un discours de la directrice de la crèche....donc, je vais rentrer tard chez moi demain soir !!!!! Bonne soirée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 17 Décembre Lun 17 Déc 2007 - 20:40 | |
| Bonsoir à toutes les pipelettes. Je suis contente de revenir parmi vous... En effet, j'attendais un nouvel ordi depuis environ trois mois et le Père Noël est passé. Merci Père Noël.8) Bisous à tous. Coco, je pense à toi pour la traduction de ta chanson.....t'inquiète. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 17 Décembre Lun 17 Déc 2007 - 20:51 | |
| coucou molly contente de te revoir quand est ce qu'on se fait un boeuf ??? punaise le pere noel a envoye des pc a toutes les pipelettes |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Lundi 17 Décembre Lun 17 Déc 2007 - 21:03 | |
| bonsoir tout le monde joyeux anniversaire à Faustine, Clémentine et Justine !!! bonne soirée a tous bizz a plus
| |
|
| |
bellevie pipelette se lache
| Sujet: Re: Lundi 17 Décembre Lun 17 Déc 2007 - 21:13 | |
| bonjour la bande des pipelettes, apres beaucoup de probleme depuis cinq semaine de connection avec le forum, me revoilà ,avec un grand plaisir personnel ,vous ne pouvez pas savoir comme vous m'avez manquer,et c'est tres sincere, mais grace a fee mimi elle a reussie là ou moi j'ai echouer elle est douer la mimi,MERCI MERCI MIMI,mon coeur recommence a rebattre rien en vous ecrivant. et desoler a tous pour cet absence involontaire, et que le soleil brille dans votre coeur a tous, et là je vais me remettre a lire tous ce retard, et merci a ceux qui mon envoyer des messages perso | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: Lundi 17 Décembre Lun 17 Déc 2007 - 21:25 | |
| Très contente que tu sois de retour parmi nous, j'avais remarqué ton absence que j'attribuais à ton travail très prenant. Bonne lecture. | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Lundi 17 Décembre Lun 17 Déc 2007 - 21:30 | |
| contente de te revoir bellevie,pas de soucy quand y a un probleme tu m apelles hihi,au faite j ai était en tourraine ce week end pour les 70 ans a mamy et 80 ans a coco maisje t ai pas vu,snifffff | |
|
| |
zaza pipelette se la pète
| Sujet: Re: Lundi 17 Décembre Lun 17 Déc 2007 - 21:32 | |
| coucou rapide, rentrée tard puis douche de lapuce et préparation du repas... une petite halte au passage magalie, je vais répéter mais c'est vrai , augmentes les bib. bon courage . encore le rhume, ca me fatigue.. mais bon on tient le coup. dodo de bonne heure donc .. bonne soirée biz | |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: Lundi 17 Décembre Lun 17 Déc 2007 - 21:43 | |
| recoucou! retour du docteur : bronchite asthmatique! 12 séances de kiné respiratoire.super juste aux fétes pour trouver 1 kiné ça va être coton! mais on verra car j'ai r-v avec un pneumologue mercredi pour son asthme donc je vait voir s'il dit pareil.là elle a déjà débuté son traitement pour la bronchite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 17 Décembre Lun 17 Déc 2007 - 21:56 | |
| bellevie contente de te revoir magda pleins de bisous de courage pour ta fille |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi 17 Décembre Lun 17 Déc 2007 - 21:57 | |
| merci YSA ET BON COURAGE POUR LE BOULOT | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: Lundi 17 Décembre Lun 17 Déc 2007 - 22:03 | |
| Bon courage à ta fille pour son traitement Magda | |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi 17 Décembre Lun 17 Déc 2007 - 22:03 | |
| merci c'est gentil mireille. | |
|
| |
magali pipelette se lache
| Sujet: Re: Lundi 17 Décembre Lun 17 Déc 2007 - 22:16 | |
| ALORS EN FAIT ça n'a rien a voir avec la faim, excusez moi mais un bb qui pleure tte la journée et tte la nuit non stop c pas parcequ'il a faim mais parceque ses gencives commencent à le travailler!!! sniiiiiiiiiif pis on part ds le sud mercredi ça tombe trop mal!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 17 Décembre Lun 17 Déc 2007 - 22:23 | |
| - mollywitch a écrit:
- Bonsoir à toutes les pipelettes.
Je suis contente de revenir parmi vous...
En effet, j'attendais un nouvel ordi depuis environ trois mois et le Père Noël est passé. Merci Père Noël.8)
Bisous à tous.
Coco, je pense à toi pour la traduction de ta chanson.....t'inquiète. Très contente de te revoir parmis nous , t'inquiète pour la chanson, on est pas pressées, laisse passer les fêtes Bellevie, très contente aussi de te revoir parmis nous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi 17 Décembre | |
| |
|
| |
| Lundi 17 Décembre | |
|