| jeudi 20 decembre | |
|
+13soso greg Sen laurence02 david02460 degobiole miss.c.c magda Skipp mimi Nina80 izayanna bellevie 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
degobiole pipelette se lache
| Sujet: Re: jeudi 20 decembre Jeu 20 Déc 2007 - 12:58 | |
| merci a tous j'ai fauté je regrette mais je dois renoncer a mon grand amour pour le qu'en dira t'on !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Sen pipelette se lache
| Sujet: Re: jeudi 20 decembre Jeu 20 Déc 2007 - 12:59 | |
| Bonne journée à tous. Je ne sais pas quoi faire ajd. Rester sous la couette semble une bonne idée. | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: jeudi 20 decembre Jeu 20 Déc 2007 - 13:06 | |
| bonne journée sen, dego on fait tous des erreurs | |
|
| |
| Sujet: Re: jeudi 20 decembre Jeu 20 Déc 2007 - 13:09 | |
| peut etre mimi mais je m'en veut et la personne que tu sais se sert des enfants pour me faire culpabiliser donc j'ai decidé de rester pour eux mais est ce la bonne solution | |
|
| |
Sen pipelette se lache
| Sujet: Re: jeudi 20 decembre Jeu 20 Déc 2007 - 13:10 | |
| Bonne journée à toi aussi Mimi. Je suis en train de réléchir à quelque chose : pour l'instant je ne me sens pas bien et je vais vous plomber l'ambiance sur le forum. Alors je crois que je vais m'éclipser juste letemps d'aller mieux. Peut-être que les vacances me seront bénéfiques étant donné que je serai à Toulon. Bonne journée à tous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 20 decembre Jeu 20 Déc 2007 - 13:15 | |
| - mimi a écrit:
lolotte comment va ton fils??
ça va mieux merci ......pour les deux jours restant je ne le mets pas à l'ecole hihi , je suis en vacances en avances comme emma est chez son papa !! alors dego quépassa ????? onen fait tous des erreurs !! un joyeux anniversaire a ta puce Miss c.c............ pleins de bisous à léane bonne vacances a tous ceux qui y sont ......et encore un epu de courage pour les auteres ça arrive !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: jeudi 20 decembre Jeu 20 Déc 2007 - 13:19 | |
| j'ai trompé mon mec pour une histoire tres forte mais il me culpabilise avec les enfants pour que je reste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 20 decembre Jeu 20 Déc 2007 - 13:23 | |
| ecoute ton coeur .......dégo je ne serais pas trop quoi te dire !! pas evident de gérer entre les sentiments d'un coté et tes enfants de l'autre !! courage ma belle |
|
| |
| Sujet: Re: jeudi 20 decembre Jeu 20 Déc 2007 - 13:27 | |
| mon coeur me crie de vivre ce grand amour meme si .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 20 decembre Jeu 20 Déc 2007 - 13:29 | |
| - degobiole a écrit:
- mon coeur me crie de vivre ce grand amour meme si ....
des choses te retiennent .............!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: jeudi 20 decembre Jeu 20 Déc 2007 - 13:39 | |
| avec lui c'est plus que de l'amour des choses me retiennent mais je vais lutter car j'ai de part son metier trop peur de le perdre ( il va partir 5 mois en afghanistan ) et je crois que je regretterais trop cet amour | |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: jeudi 20 decembre Jeu 20 Déc 2007 - 13:52 | |
| ça va merci mimi .tiens cadeau! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: jeudi 20 decembre Jeu 20 Déc 2007 - 13:55 | |
| hannnnnnnnn merci magda!!! | |
|
| |
bellevie pipelette se lache
| Sujet: Re: jeudi 20 decembre Jeu 20 Déc 2007 - 13:56 | |
| toi seul peu suivre ton coeur.mais ayer pas de regret. le desin est parfois compliquer,mais du moment que cela fait boum boum dans le coeur .et VIE VIE VIE VIE | |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: jeudi 20 decembre Jeu 20 Déc 2007 - 13:58 | |
| de rien.pardon je t'ai même pas demandé si tu vas bien? ALORS CA VA ????????? j'ai hâte d'être au 31( si je trouve la route) | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: jeudi 20 decembre Jeu 20 Déc 2007 - 14:21 | |
| oui oui ca va,toujours mes douleurs mais je souffre pour la bonne cause lol | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: jeudi 20 decembre Jeu 20 Déc 2007 - 14:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 20 decembre Jeu 20 Déc 2007 - 14:58 | |
| c'est vrai je me posais la même question on la voit plus depuis au moins une semaine ...mais elle c'est connecter ce matin vers 8h30 |
|
| |
greg pipelette se lache
Nombre de messages : 1413 Age : 49 Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.
| Sujet: Re: jeudi 20 decembre Jeu 20 Déc 2007 - 15:05 | |
| coucou les pipelettes!!! Vous avez oublié quelquechose: c'est mon anniversaire aujourd'hui! Alors qu'est-ce qu'on dit à Greg???? Aujourd'hui pas trop le moral, je ne peux en dire plus sur le forum, je suis rentré du travail plus tôt pour raisons familiales. Je vous salue tous, bonne journée... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 20 decembre Jeu 20 Déc 2007 - 15:07 | |
| coucou super rapide ce matin rdv banque poster un colis aller au garage faire un gateau (pour la der avant les wacances au lycée de brice deguisement et gouter et ils ont 17/18 ans des gros bébés 8) ) je bois un café une clope detente 10min sur le canpé et apres boulot jusqu'a 21h si jai bien lu beaucoup sont dans des periodes de doutes et baisse de moral alors pour vous tous pour les travailleurs allez demain c'est vendredi !!!!!! pleins de bisous a vous tousssssssssssss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 20 decembre Jeu 20 Déc 2007 - 15:10 | |
| bon courage pour ta journée de boulot .......... et gros bisous a toi !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 20 decembre Jeu 20 Déc 2007 - 15:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 20 decembre Jeu 20 Déc 2007 - 15:22 | |
| - greg a écrit:
- coucou les pipelettes!!! Vous avez oublié quelquechose: c'est mon anniversaire aujourd'hui! Alors qu'est-ce qu'on dit à Greg????
Aujourd'hui pas trop le moral, je ne peux en dire plus sur le forum, je suis rentré du travail plus tôt pour raisons familiales. Je vous salue tous, bonne journée... Greg on va t'offrir un paire de lunettes, tu as un post pour toi tout seul pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 20 decembre Jeu 20 Déc 2007 - 15:27 | |
| greg voyons tu crois qu'on t'aurais oublier ............. on n'est pas comme ça !!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeudi 20 decembre | |
| |
|
| |
| jeudi 20 decembre | |
|