| mercredi 26 décembre | |
|
+12david02460 Nina80 Skipp choutte mimi nathou jess fabaisne Mireille Nono mag magda 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: mercredi 26 décembre Mer 26 Déc 2007 - 3:58 | |
| bonne journée à tous.moi trop fatiguée alors j'arrive pas à dormir. | |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: mercredi 26 décembre Mer 26 Déc 2007 - 4:22 | |
| bonne journée a tous !! nous on va au lit on rentre du taf
bizzz | |
|
| |
Nono pipelette timide
| Sujet: Re: mercredi 26 décembre Mer 26 Déc 2007 - 4:26 | |
| bonjour et bonne journée
nous au dodo | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: mercredi 26 décembre Mer 26 Déc 2007 - 7:10 | |
| | |
|
| |
fabaisne pipelette se lache
| Sujet: Re: mercredi 26 décembre Mer 26 Déc 2007 - 9:19 | |
| coucou à tous et bonne journée j'ai une petite pensée envieuse pour les vacanciers moi je pars bosser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 26 décembre Mer 26 Déc 2007 - 9:26 | |
| bonjour et bonne journée à tous |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: mercredi 26 décembre Mer 26 Déc 2007 - 10:10 | |
| Bonjour tout le monde !! Voilà, nous sommes déjà Mercredi, ça passe trop vite. Je suis déjà debout, mon homme m'as réveillée en se préparant pour aller bosser, et puis, cette nuit je n'ai pas trop bien dormi, à cause d'une dent qui me fait un peu mal..... Bon, dans 3 jours nous partons dans le Nord. Bonne journée à vous. | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: mercredi 26 décembre Mer 26 Déc 2007 - 11:01 | |
| Bonjour tout le monde Comment allez vous en ce lendemain de fete ?? Bon courage à ceux qui travaillent , moi ce sera pour demain car aujourd'hui j'emmene mon fils au resto pour ses 17 ans Ensuite plus de Pc pendant 2 jours pour cause de petits soucis ,donc il part en "maintenance" avant que les choses ne s'agravent Bonne journée à tous Jess bon retour en picardie( il y fait moins froid car il pleut ) et prudence sur la route | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 26 décembre Mer 26 Déc 2007 - 11:09 | |
| Bonjour tout le monde, pas trop bien dormi cette nuit, j'ai la crève : nez bouché et gorge douloureuse mais j'espère que cela passera vite. aujourd'hui, je range ma maison parce qu'hier rien fait du tout. mon zhom est parti bosser depuis 2h maintenant, il travaille aux Assedic d'Amiens. quand à mes zouzous, ils ont regardé Pirates des Caraïbes 3 et dorment encore. bonne journée à vous tous BISOUS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 26 décembre Mer 26 Déc 2007 - 11:45 | |
| aujourd'hui menage a fond !!!!! rien fait a faond depuis 4 jours boulot oblige !!! sinon bon anniversaie maman !!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 26 décembre Mer 26 Déc 2007 - 11:57 | |
| Bonjour tout le monde. Je suis hs ! Je vais prendre mon ti dej, puis j'attend le gardien pour une réparation a notre porte de cave : bref rien de passionnant, ni de fatiguant . Ce soir, je monte sur Amiens pour un match ! Gros bisoux tout le monde |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: mercredi 26 décembre Mer 26 Déc 2007 - 12:11 | |
| bonjour a tous nathou bon anniversaire a ton fiston bonne journée a tous | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: mercredi 26 décembre Mer 26 Déc 2007 - 12:13 | |
| bon anniversaire à ton fils Nathou. et aussi à la maman de Jeanne.amusez vous tous et profitez de cette journée! | |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi 26 décembre Mer 26 Déc 2007 - 12:14 | |
| Merci Mimi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 26 décembre Mer 26 Déc 2007 - 12:21 | |
| Bonjour a vous tous !!!! ce matin ménage cet aprém laver par terre car là mon sol fait peur !! je dois trouver une tour de rangement pour mon fils pour mettre ses p'tits jouets ....hier je luiç est déplacer sa chambre de place pour qu'il est un espace jeu plus grand !! Alors Magda du mal à trouver le sommeil ?? Mag et Nono bon dodo !! Fabaisne eh oui dur dur de se lever pour allez bosser alors que d'autre reste au lit .....courage Nathou bon resto pour demain avec ton filston et reviens nous vite éspérant que le pc sera vite réparer !! Jeanne et Asa bon ménage Jess attention les dents c'est trés douloureux ...... Lina et Mireille bonne journée !! Coco repose toi bien et bon Match !! a tous le monde !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 26 décembre Mer 26 Déc 2007 - 12:23 | |
| bonne anniversaire a ta môman Jeanne ..... a ton fils Nathou ......... bonne journée a toi aussi mimi ........ pas de nouvelle de lotte ....je ne la vois même pas ce connecter !! |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi 26 décembre Mer 26 Déc 2007 - 12:27 | |
| du mal à dormir?c'est peu de le dire!!! presque nuit blanche. euh ton bisou on est obligé de le prendre ? pas trés appétissant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 26 décembre Mer 26 Déc 2007 - 12:33 | |
| kikou tout le monde les 3 grands sont au centre de loisirs morgane joue comme un grande toute seule ménage deja fait , p'tit tour chez belle maman c matin et cet aprem j'vais a cash converters avec mes parents bon et joyeux anniv au fiston a nathou et a la maman de jeanne bisouille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 26 décembre Mer 26 Déc 2007 - 12:38 | |
| rhoooooooooooooo la vilaine Magda qui ne veut pas prendre les bisous des cops Lolotte pardonne lui, sa nuit blanche lui fait dire n'importe quoi bon allez, faut que j'aille bosser mais j'ai la flemme et l'ordi joue les charmeurs quand je passe devant |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi 26 décembre Mer 26 Déc 2007 - 12:40 | |
| ah te vlà toi rien que pour te moquer hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vilaine...........mais c'est vrai que j'ai du mal à voir les touches bisous ma cop . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 26 décembre Mer 26 Déc 2007 - 12:48 | |
| |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: mercredi 26 décembre Mer 26 Déc 2007 - 12:49 | |
| au fils a nathou et a la maman de jeanne bizz bonne journée | |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi 26 décembre Mer 26 Déc 2007 - 12:51 | |
| j'en doute pas une seule seconde! qui aime bien châtie bien bon allez on joue 1 peu ? | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: mercredi 26 décembre Mer 26 Déc 2007 - 13:48 | |
| bonjour tous le monde ! aujourd'hui ça va être bullage, je suis dans le gaz ! bon anniv' au fils de nathou et la maman de jeanne j'ai eu un petit message rapide de lotte pour noël, mais je pense qu'elle doit être en famille . passez une bonne journée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercredi 26 décembre | |
| |
|
| |
| mercredi 26 décembre | |
|