| jeudi 27 decembre | |
|
+7bellevie laurence02 david02460 jess Mireille mag elya 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 27 decembre Jeu 27 Déc 2007 - 14:41 | |
| Pour info le gamin arrêter n'a que 12 ans ! C'est vraiment lamentable ! Pour lui et pour les parents qui font des gosses et qui ne s'en occupent pas : en faire c'est facile, les éduquer est visblement trop difficile pour eux ! |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: jeudi 27 decembre Jeu 27 Déc 2007 - 14:57 | |
| tu oublies que ces mêmes parents sont les 1ers à toucher la CAF.les gosses s'éduquent seuls dans la rue. c'est le monde de maintenant :bien triste!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 27 decembre Jeu 27 Déc 2007 - 15:21 | |
| Bonjour a vous tous et bonne journée dommage pas de soleil , et le froid reviens a grand pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 27 decembre Jeu 27 Déc 2007 - 15:57 | |
| Bonjour à tous. Coco, c'est notre Véronica Mars!!! Bien joué...ça devait être super excitant de prendre le gosse en filature. Je vais aller chercher mon filleul chez ma tante cet après-midi, je lui offrirai son cadeau (jeu PSP les Simpsons). On ira un peu surfer et on regardera un film. Bonne journée à tous. |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: jeudi 27 decembre Jeu 27 Déc 2007 - 19:19 | |
| Coucou a tous!! Aujourd'hui ca a été bullage dans mon lit jusque 12H30 et ensuite je donnais un cours de rattrapage a une eleve... Et de retour je me suis connectée.... Je vous fais de gros | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 27 decembre Jeu 27 Déc 2007 - 19:36 | |
| bonjour à tous, peu présente en ce moment suis claquée! des nuits difficiles pour moi bon courage à ceux qui bossent, bon rétablissement aux malades bonne fin d'aprem à tous |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: jeudi 27 decembre Jeu 27 Déc 2007 - 20:20 | |
| Courage Lina, comment se passe ta grossesse??? gros | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 27 decembre Jeu 27 Déc 2007 - 20:32 | |
| benazir buttho assasinée aujourd'hui http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=200001&sid=8572137&cKey=1198773986000 |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: jeudi 27 decembre Jeu 27 Déc 2007 - 21:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: jeudi 27 decembre Jeu 27 Déc 2007 - 21:30 | |
| une femme présidente dans 1 pays musulman :c'est déjà incroyable qu'elle ait tenu si longtemps.c'est vraiment triste!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 27 decembre Jeu 27 Déc 2007 - 21:41 | |
| bonsoir amis du soir cette aprés midi j'ai était chez le medecin pour morgane car la nuit derniére quinte de toux assez violente qui ont durée de 3 h a 4h 30 c matin et verdict bronchite et pour moi aussi hier mon oreille gauche qui me chatouillait un peu trop a mon gout du coup , j'en ai profitée pour qu'elle regarde vite fait , otite en vue !!!!!!! sinon , mon homme a attrapée un coup de froid c matin en voulant reparé notre scooter , nous verrons bien comment il se sentiras demain matin lina , bon courage pas facile les debuts de grossese mimi , profite bien de ta p'tite famille coco , tu as eu tout a fait raison de faire ce que tu as fait !! moi perso trop trouillarde pour le faire je vous souhaite une bonne fin de journée bisouille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 27 decembre Jeu 27 Déc 2007 - 23:42 | |
| c'est une nouvelle bien triste Ysa! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 27 decembre Jeu 27 Déc 2007 - 23:44 | |
| et cleo faut mettre toute la famille bien au chaud et coocooning!!!!!!!!!!!!!!
Quant Lina courage c'est juste le debut ca va vite aller mieux
gros bisous |
|
| |
| Sujet: Re: jeudi 27 decembre Ven 28 Déc 2007 - 3:38 | |
| bon je vais retrouver mon bonne nuit à tous!a demain . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 27 decembre Ven 28 Déc 2007 - 9:18 | |
| ça se passe bien nina, j'ai été chez le gynéco hier tout va bien mais j'ai un problème de ligaments ( comme d'hab lol) qui me donne de grosses douleurs Et Maëlle se réveille tjs la nuit , donc j'ai un gros manque de sommeil!!! merci cléo soigne bien ta petite famille merci netek et toi comment vas -tu? à vous 3 |
|
| |
| Sujet: Re: jeudi 27 decembre Ven 28 Déc 2007 - 10:49 | |
| TU es enceinte de combien LINA ?c'est pour bientôt? j'espère que ça va aller et que tu vas pouvoir te reposer 1 peu car avec 3 enfants ça doit être dûr .je te souhaite du courage et une bonne santé.bisous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 27 decembre Ven 28 Déc 2007 - 13:14 | |
| non pas bientôt magda, je suis enceinte de 2 mois là merci c'est gentil, bonne santé à toi aussi bisous |
|
| |
| Sujet: Re: jeudi 27 decembre Ven 28 Déc 2007 - 14:23 | |
| bah plus que 7 mois à tenir !non jrigoles bisous LINA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 27 decembre Ven 28 Déc 2007 - 22:15 | |
| bah non c vrai lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 27 decembre Ven 28 Déc 2007 - 22:19 | |
| comme dis Madga plus que 7..c'est mieux que 9 lol
ah les debu de grossesse jamais facile courage Lina!
Sinon pour répondre a ta question moi ca va..jeprofite de mes congé pour me reposer car je suis épuisée..et la apparemment j'aurai chopé quelque chose...mal a l'estomac je peux pas toucher sinon l'impression d'avoir un couteau..et meme chose quand je bouge...et pas faim du tout et c'est tout gonflé..je coris que je suis partie pour une gastrite...lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 27 decembre Ven 28 Déc 2007 - 22:19 | |
| Bonjour à tous. J'espère que vous avez passé une bonne journée. J'ai détapissé ma cuisine aujourd'hui avec mon chéri. Y a plus qu'à peindre et tapisser. Biz à tout le monde. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeudi 27 decembre | |
| |
|
| |
| jeudi 27 decembre | |
|