| Dimanche 30 décembre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Dimanche 30 décembre Dim 30 Déc 2007 - 4:17 | |
| Bonne journée à toutes les pipelettes !!! Et bonne fête aux Roger Dicton du jour: A la St Urbain, gare à tes mains! A la St Roger, gare à tes pieds! A la Ste Nadine, gare à ta.......! Aujourd'hui le soleil se lévera à 7h46 et se couchera à 17h01 Et l'on gagnera 1 minute de soleil... YES !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 30 décembre Dim 30 Déc 2007 - 9:04 | |
| Bonjour a toutes les pipelettes Bonne fete aux roger Les 3 pensées du jour: Le dicton Peu importe ce que la vie nous reprend, pourvu qu'elle nous l'ait donné un jour. La maxime Voulez-vous savoir ce qui fait la plupart des bons ménages ? La conformité des gouts et des humeurs, sans doute. Erreur. Le sens de la jeunesse, l'habitude de l'âge mûr, le besoin réciproque de la viellesse. François Gaston, duc de LEVIS Le proverbe Suis ton coeur pour que ton visage rayonne pendant le temps de ta vie (proverbe arabe) La citation du jour: Pour désirer laisser des traces dans le monde, il faut en être solidaire Simone de Beauvoir Et rendez-vous ce soir à 19 h 00 pour la tentavive de record de connexion |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: Dimanche 30 décembre Dim 30 Déc 2007 - 9:48 | |
| bonjour Skipp et Stjohn ,a ce que je vois les hommes sont en pleine forme! j' en dirait pas autant,encore une nuit trop courte malgré les somnifères mais bon c'est comme ça. je vous souhait à tous un bon dimanche et n'oubliez pas R-V à 19H.BISOUS DU MATIN | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 30 décembre Dim 30 Déc 2007 - 11:30 | |
| |
|
| |
bellevie pipelette se lache
| Sujet: Re: Dimanche 30 décembre Dim 30 Déc 2007 - 11:57 | |
| bonjour la bande des pipelettes,,ici un soleil merveilleux ,et n'oublier pas notre mimi . | |
|
| |
mimi Administrateurs
| |
| |
| Sujet: Re: Dimanche 30 décembre Dim 30 Déc 2007 - 12:17 | |
| rien de spécial???????????????????????? et ta féte d'aniversaire alors?bon aniversaire MIMI :***5555**: | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Dimanche 30 décembre Dim 30 Déc 2007 - 12:20 | |
| merci magda,je fais jamais rien a mon anniversaire lol | |
|
| |
| |
| |
mimi Administrateurs
| |
| |
| Sujet: Re: Dimanche 30 décembre Dim 30 Déc 2007 - 12:26 | |
| tout à fait d'accord !la famille ,les enfants y a que ça de vrai bizzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 30 décembre Dim 30 Déc 2007 - 12:29 | |
| Bonjour et bonne journée tout le monde ! En l'espace de 10 mn j'ai appris une mauvaise nouvelle et une très très bonne qui m'a fait énormément plaisir Je n'en dirais pas plus pour l'instant juste que je suis contente. Biz tout le monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 30 décembre Dim 30 Déc 2007 - 12:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 30 décembre Dim 30 Déc 2007 - 12:32 | |
| coucou a tous va falloir aller bosser ben aujourd'hui je serais bien rester avec les enfants et phil mimi la meilleure des fetes c'est d'etre en famille bon dimanche a tous et on oublie pas le cadeau de mimi 19H record en ligne tous connectés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 30 décembre Dim 30 Déc 2007 - 12:40 | |
| bonjour tous le monde ............ Je me fais rare c'est derniers jours quelques p'tits tracas rien de grave et une gréve qui m'anéhentie lol !!! pas grand chose pour moi comme d'hab rien ......savait vous si cora est ouvert ??? je n'oublie pas le record de ce soir à 19h car comme une gourde je croyait que c'etait demain pffffff trop nulle la fille !! bon dimanche a vous .............. |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Dimanche 30 décembre Dim 30 Déc 2007 - 12:53 | |
| lol ysa merci stjohn!!!lolotte bon courage ma biche et coco c est super de te voir rayonnante!!!j espere que c est le debut d une longue serie de bonne nouvelles pour toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 30 décembre Dim 30 Déc 2007 - 12:58 | |
| Bonjour tt le monde, Mimi, ns avons plein de points communs :
- 3 enfants (enfin presque pour toi)
- un grand père prénommé Roger (mort lui aussi mais à qui je pense trés souvent)
- un anniversaire au moment des fêtes (toi aujourd'hui et moi le 1er janvier) que je n'aime pas fêté.
- nous sommes que tous les 5 pour le nouvel an
Coco, suis curieuse mouaaaaaa tu nous diras ce que c'est tes nouvelles stp ???!!!! Skipp, St John et Bellevie, bonjour et bises Magda, Cléo, Lolotte et Ysa pleins de gros BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Et bien sur, une bonne journée à toutes les pipelettes |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Dimanche 30 décembre Dim 30 Déc 2007 - 13:05 | |
| coucou Le soleil est de retour ! ça fait du bien Ysa bon courage Lolotte ,que tes petits soucis s'arrangent vite .. Coco ça fait plaisir de te voir rayonnante Mimi, :coeur hb: à tous les autres Bon dimanche et à ce soir 19h | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 30 décembre Dim 30 Déc 2007 - 13:09 | |
| bonjour à tous et bon dimanche A ce soir...pour mimi lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 30 décembre Dim 30 Déc 2007 - 13:10 | |
| un bon dimanche à tous et à ce soir |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Dimanche 30 décembre Dim 30 Déc 2007 - 13:14 | |
| lol asa ,c est clair que ca nous fait pleins de point commun!! merci nathou,y a du soleil mais mon pere m a dit ce matin que ca avait encore gelé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 30 décembre Dim 30 Déc 2007 - 15:43 | |
| Vous saurez tout dans quelques temps, pour l'instant je ne peux rien dire |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Dimanche 30 décembre Dim 30 Déc 2007 - 17:31 | |
| Coucou les pipelettes!! De retour de Reims ou j'ai passé un ptit week end je vous souhaite a tous une bonne fin de journée | |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: Dimanche 30 décembre Dim 30 Déc 2007 - 17:38 | |
| Bonjour tout le monde. J'espere que vous passer un bon dimanche. Ici rien de special, journée tranquille en famille. Depuis hier nous avons deux caravannes sous nos fenetres !! Pff c'est gonflant. Y'en a deja pleins pas loin et on a plein d'emmerde et des poubelles partout alors là sous les fenetres avec un groupe electrogene qui tourne .... De toute façon y'a rien a faire personne ne viendra les deloger. Enfin c'est pas grave faut pas que j'oublie de payer mon loyer moi... (oui un peu enervé par tout ca) Mimi j'espere que tu passes une bonne journée pour ton anni | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Dimanche 30 décembre Dim 30 Déc 2007 - 23:07 | |
| - Nina80 a écrit:
- De retour de Reims ou j'ai passé un ptit week end
Tu étais à Reims ? L'on aurait put se croiser... Raison professionnelle, familliale ou bien... les amours ( ce que j'aurais tendance à penser vu le coeur que tu as mis à la fin de ta phrase) ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 30 décembre | |
| |
|
| |
| Dimanche 30 décembre | |
|