Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Dimanche 30 décembre

+4
mimi
bellevie
magda
Skipp
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Dimanche 30 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 décembre   Dimanche 30 décembre - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2007 - 23:42

Skipp a écrit:
Nina80 a écrit:
De retour de Reims ou j'ai passé un ptit week end
Tu étais à Reims ? L'on aurait put se croiser... Razz

Raison professionnelle, familliale ou bien... les amours (ce que j'aurais tendance à penser vu le coeur que tu as mis à la fin de ta phrase) ?

tu as fini de jouer le curieux mon tit skipp Razz t'as pas honte ?????

si tu as des infos tu les partages avec moi un mon skippounet
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474

MessageSujet: Re: Dimanche 30 décembre   Dimanche 30 décembre - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2007 - 23:50

asa02 a écrit:
Si c'était si secret elle n'aurait pas dit qu'elle était à Reims... et elle n'aurait pas mis un gros coeur à côté... Wink

De toute manière, c'est une question d'un gros curieux et... Ninounette n'est pas obligée de répondre... je ne lui en voudrait pas si elle ne le fait pas... Razz

asa02 a écrit:
Pas de problème Asa02... Wink
http://skipp.superforum.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 30 décembre   Dimanche 30 décembre - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007 - 0:04

Skipp a écrit:
asa02 a écrit:
Si c'était si secret elle n'aurait pas dit qu'elle était à Reims... et elle n'aurait pas mis un gros coeur à côté... Wink

De toute manière, c'est une question d'un gros curieux et... Ninounette n'est pas obligée de répondre... je ne lui en voudrait pas si elle ne le fait pas... Razz

ben zut moi je croyais que tu allais employer la torture pour qu'on sache tout Dimanche 30 décembre - Page 2 Mort-de-

skipp a écrit:
asa02 a écrit:
Pas de problème Asa02... Wink

ben j'espère bien, je t'aime crés beaucoup mon tit skipp Wink
magda
Pipelette d'Or Ad vitam æternam
magda

Féminin Taureau Rat Nombre de messages : 12150

MessageSujet: Re: Dimanche 30 décembre   Dimanche 30 décembre - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007 - 0:11

nan mais ho tu te calmes toi hein !t'es mariée jte rapelles gaffe au fouet!!!!!!!!!!!! :'''derfdd''': Dimanche 30 décembre - Page 2 96244
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

MessageSujet: Re: Dimanche 30 décembre   Dimanche 30 décembre - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007 - 0:14

asa02 a écrit:
je t'aime crés beaucoup mon tit skipp Wink
Pourquoi est-ce que les femmes qui m'aiment "crés beaucoup" sont soient des femmes mariées, soit mes soeurs, soit ma mère, mes grands-mères, mes tantes, mes ex qui déménagent (une en Bretagne, une sur Lille et une sur Bordeaux) ? Arghhh... Shocked
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

MessageSujet: Re: Dimanche 30 décembre   Dimanche 30 décembre - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007 - 0:33

magda a écrit:
nan mais ho tu te calmes toi hein !t'es mariée jte rapelles gaffe au fouet!!!!!!!!!!!! :'''derfdd''': Dimanche 30 décembre - Page 2 96244
T'inquiètes... Pour moi, une femme mariée ou casée c'est pas touche. J'ai même déja dit au copain d'une de mes meilleures amies qu'il n'avait rien à craindre car pour moi une femme casé c'est comme si c'était un mec... et vu que je ne suis pas du tout branché mec y'a pas de danger... Razz
Dimanche 30 décembre - Page 2 Mort-de-
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80

Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554

MessageSujet: Re: Dimanche 30 décembre   Dimanche 30 décembre - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007 - 17:15

Oui c'était pour raison sentimentale skippounet malheureusement je crois que j'ai encore une décéption de plus...

j'en ai marre de tomber sur des connards... mais c'est peut etre aussi parce que je vaut pas mieux apres tout... pale Rolling Eyes
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille

Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755

MessageSujet: Re: Dimanche 30 décembre   Dimanche 30 décembre - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007 - 17:20

Non, non, non ce n'est pas ça du tout. Je pense seulement que tu t'emballes trop vite. Choisis avec dissernement, c'est plus sur. Tu me sembles très sentimentale, trop peut-être.
Allez, bon réveillon.
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

MessageSujet: Re: Dimanche 30 décembre   Dimanche 30 décembre - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007 - 17:21

Nina80 a écrit:
Oui c'était pour raison sentimentale skippounet malheureusement je crois que j'ai encore une décéption de plus... j'en ai marre de tomber sur des connards...
Malheureusement... il faut parfois ramer un bon moment avant de tomber sur la bonne personne... Dimanche 30 décembre - Page 2 141552

Nina80 a écrit:
mais c'est peut etre aussi parce que je vaut pas mieux apres tout... pale Rolling Eyes
Ne te dis pas ça Ninounette... Tu es une fille possédant de grandes qualités: gentillesse, humour, générosité, etc... Razz
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

MessageSujet: Re: Dimanche 30 décembre   Dimanche 30 décembre - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007 - 17:22

Mireille a écrit:
Non, non, non ce n'est pas ça du tout. Je pense seulement que tu t'emballes trop vite. Choisis avec dissernement, c'est plus sur. Tu me sembles très sentimentale, trop peut-être.
D'accord avec Mireille... Razz
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80

Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554

MessageSujet: Re: Dimanche 30 décembre   Dimanche 30 décembre - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007 - 17:48

Eh Oui je suis trop sentimentale et surtout je suis trop confiante...

En meme temps avec tout ce que j'entend ya de quoi etre confiante! pour mieux se faire avoir apres...

je m'emballe tres tres vite je le concede mais j'ai tellement envie de vivre une belle histoire...

Skipp tu dis que j'ai des qualités mais ces qualités sont bien cachées apparemment pour que les hommes s'amusent avec moi comme ca...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dimanche 30 décembre   Dimanche 30 décembre - Page 2 Empty

Dimanche 30 décembre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2