| Dimanche 30 décembre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 30 décembre Dim 30 Déc 2007 - 23:42 | |
| - Skipp a écrit:
- Nina80 a écrit:
- De retour de Reims ou j'ai passé un ptit week end
Tu étais à Reims ? L'on aurait put se croiser...
Raison professionnelle, familliale ou bien... les amours (ce que j'aurais tendance à penser vu le coeur que tu as mis à la fin de ta phrase) ? tu as fini de jouer le curieux mon tit skipp t'as pas honte ????? si tu as des infos tu les partages avec moi un mon skippounet |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Dimanche 30 décembre Dim 30 Déc 2007 - 23:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 30 décembre Lun 31 Déc 2007 - 0:04 | |
| |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: Dimanche 30 décembre Lun 31 Déc 2007 - 0:11 | |
| nan mais ho tu te calmes toi hein !t'es mariée jte rapelles gaffe au fouet!!!!!!!!!!!! :'''derfdd''': | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Dimanche 30 décembre Lun 31 Déc 2007 - 0:14 | |
| - asa02 a écrit:
- je t'aime crés beaucoup mon tit skipp
Pourquoi est-ce que les femmes qui m'aiment " crés beaucoup" sont soient des femmes mariées, soit mes soeurs, soit ma mère, mes grands-mères, mes tantes, mes ex qui déménagent ( une en Bretagne, une sur Lille et une sur Bordeaux) ? Arghhh... | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Dimanche 30 décembre Lun 31 Déc 2007 - 0:33 | |
| | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Dimanche 30 décembre Lun 31 Déc 2007 - 17:15 | |
| Oui c'était pour raison sentimentale skippounet malheureusement je crois que j'ai encore une décéption de plus... j'en ai marre de tomber sur des connards... mais c'est peut etre aussi parce que je vaut pas mieux apres tout... | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: Dimanche 30 décembre Lun 31 Déc 2007 - 17:20 | |
| Non, non, non ce n'est pas ça du tout. Je pense seulement que tu t'emballes trop vite. Choisis avec dissernement, c'est plus sur. Tu me sembles très sentimentale, trop peut-être. Allez, bon réveillon. | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Dimanche 30 décembre Lun 31 Déc 2007 - 17:21 | |
| | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Dimanche 30 décembre Lun 31 Déc 2007 - 17:22 | |
| - Mireille a écrit:
- Non, non, non ce n'est pas ça du tout. Je pense seulement que tu t'emballes trop vite. Choisis avec dissernement, c'est plus sur. Tu me sembles très sentimentale, trop peut-être.
D'accord avec Mireille... | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Dimanche 30 décembre Lun 31 Déc 2007 - 17:48 | |
| Eh Oui je suis trop sentimentale et surtout je suis trop confiante...
En meme temps avec tout ce que j'entend ya de quoi etre confiante! pour mieux se faire avoir apres...
je m'emballe tres tres vite je le concede mais j'ai tellement envie de vivre une belle histoire...
Skipp tu dis que j'ai des qualités mais ces qualités sont bien cachées apparemment pour que les hommes s'amusent avec moi comme ca... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 30 décembre | |
| |
|
| |
| Dimanche 30 décembre | |
|