Bon, comme vous le savez je me suis rendue hier a Londres pour assister au concert des SPICE GIRLS
Notre train est parti a 8h07 de P.N direction Londres où nous sommes arrivées (Lina et moi) a 9h34 heure anglaise.
Direction la banque, pour retirée des sousou pour la journée (metro, bouffe, extra, hotel...), puis nous avons été a l'hotel. Nous nous sommes posées, pose pipi puis direction la salle pour récupérer nos billets.
Et là, la galère commence
, nous avons du prendre le metro (qui n'est pas donné faut bien le dire), et comme nous n'avions pas la bonne adresse, nous n'avons pris la bonne ligne, ni les bonnes rues
Quand nous sommes arrivées a la mauvaise adresse
et que nous nous sommes rendues compte que c'était la mauvaise nous avons demandées a un charmant jeune homme
notre direction et là, le drame : nous sommes a l'opposer de là où se trouve la salle
. Il nous indique donc quelle station il faut prendre pour nous y rendre, et en retournant sur nos pas, nous nous trompons de route
. Heureusement un groupe de 4 pompiers qui retournaient a leur caserne on vu que nous avions un plan a la main et que nous regardions a droite et a gauche (sans paniquées
), et l'un d'eux c'est spontanément arrêter et nous a dit: you're lost. Donc nous avons répondu : OUI en choeur (enfin yes biensur). Il nous a indiqué où nous nous étions plantées puis nous avons pu (enfin) retournées a la station !
Là il a fallut prendre un autre ticket de metro (le bon cette fois:**lool**: ) et hop, en route joyeuse troupe
Nous avons fini par arrivées a The O2 Arena aux environs de 13h (heure anglaise !). Première mission: récupérer les places > mission accomplie sans difficulté 8)
Puis comme nous crevions littéralement la dalle
, nous avons chercher un endroit où manger, et vue que l'endroit est énorme, il y avait du choix
Nous nous sommes posées chez "Franckie & Bunnies" un nom comme ça, et j'y ai pris une pizza margharita (super bonne) et j'ai piquer du cheese cake a ma topine
.
Nous avons ensuite été devant l'accès qui était indiqué sur nos billets, puis nous avons attendues 2h qu'ils ouvrent
Le temps qu'ils vérifient les sacs, les billets, qu'on montent et s'installent il restaient 1h / 1h15 environ avant le début du concert (vue qu'il a commencer en retard !)
Nous étions super bien placées, mais quand je dis super bien, c'est super bien : a 10 rangées du bout de la scène 20 de la scène en elle même
Trop de la boulette 8)
Le manager est entré dans la salle, c'est installé, la gens se sont tous levés et ont commencés a crier (rien quand voyant le manager) puis la lumière s'est éteinte et là: début du show
Ca a duré 2h, et c'était cro cro bien ! Elles ont chantées en live, leur tenues étaient superbes, elles s'éclatent sur scène: franchement ça fait plaisir
. Et leurs danseur: nickel 8)
Je vous mets des photos dans la partie trombinoscope et vous embrasse tous