Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Ma folle journée/soirée a Londres

+4
mimi
mag
zaza
jess
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Ma folle journée/soirée a Londres Empty
MessageSujet: Ma folle journée/soirée a Londres   Ma folle journée/soirée a Londres EmptyJeu 10 Jan 2008 - 21:51

Bon, comme vous le savez je me suis rendue hier a Londres pour assister au concert des SPICE GIRLS Very Happy

Notre train est parti a 8h07 de P.N direction Londres où nous sommes arrivées (Lina et moi) a 9h34 heure anglaise.

Direction la banque, pour retirée des sousou pour la journée (metro, bouffe, extra, hotel...), puis nous avons été a l'hotel. Nous nous sommes posées, pose pipi puis direction la salle pour récupérer nos billets.

Et là, la galère commence Very Happy , nous avons du prendre le metro (qui n'est pas donné faut bien le dire), et comme nous n'avions pas la bonne adresse, nous n'avons pris la bonne ligne, ni les bonnes rues lol!
Quand nous sommes arrivées a la mauvaise adresse Very Happy et que nous nous sommes rendues compte que c'était la mauvaise nous avons demandées a un charmant jeune homme Embarassed notre direction et là, le drame : nous sommes a l'opposer de là où se trouve la salle affraid . Il nous indique donc quelle station il faut prendre pour nous y rendre, et en retournant sur nos pas, nous nous trompons de route Ma folle journée/soirée a Londres 00102 . Heureusement un groupe de 4 pompiers qui retournaient a leur caserne on vu que nous avions un plan a la main et que nous regardions a droite et a gauche (sans paniquées☀ ), et l'un d'eux c'est spontanément arrêter et nous a dit: you're lost. Donc nous avons répondu : OUI en choeur (enfin yes biensur). Il nous a indiqué où nous nous étions plantées puis nous avons pu (enfin) retournées a la station !

Là il a fallut prendre un autre ticket de metro (le bon cette fois:**lool**: ) et hop, en route joyeuse troupe Very Happy

Nous avons fini par arrivées a The O2 Arena aux environs de 13h (heure anglaise !). Première mission: récupérer les places > mission accomplie sans difficulté 8)
Puis comme nous crevions littéralement la dalle Ma folle journée/soirée a Londres Smiley-8 , nous avons chercher un endroit où manger, et vue que l'endroit est énorme, il y avait du choix Very Happy Nous nous sommes posées chez "Franckie & Bunnies" un nom comme ça, et j'y ai pris une pizza margharita (super bonne) et j'ai piquer du cheese cake a ma topine Razz .

Nous avons ensuite été devant l'accès qui était indiqué sur nos billets, puis nous avons attendues 2h qu'ils ouvrent affraid

Le temps qu'ils vérifient les sacs, les billets, qu'on montent et s'installent il restaient 1h / 1h15 environ avant le début du concert (vue qu'il a commencer en retard !)

Nous étions super bien placées, mais quand je dis super bien, c'est super bien : a 10 rangées du bout de la scène 20 de la scène en elle même cheers Trop de la boulette 8)

Le manager est entré dans la salle, c'est installé, la gens se sont tous levés et ont commencés a crier (rien quand voyant le manager) puis la lumière s'est éteinte et là: début du show Twisted Evil

Ca a duré 2h, et c'était cro cro bien ! Elles ont chantées en live, leur tenues étaient superbes, elles s'éclatent sur scène: franchement ça fait plaisir cheers . Et leurs danseur: nickel 8)

Je vous mets des photos dans la partie trombinoscope et vous embrasse tous
Revenir en haut Aller en bas
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess

Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735

MessageSujet: Re: Ma folle journée/soirée a Londres   Ma folle journée/soirée a Londres EmptyJeu 10 Jan 2008 - 22:09

Contente que tout se soit bien passé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma folle journée/soirée a Londres   Ma folle journée/soirée a Londres EmptyJeu 10 Jan 2008 - 23:18

Merci
zaza
pipelette se la pète
pipelette se la pète
zaza

Féminin Verseau Buffle Nombre de messages : 2686

MessageSujet: Re: Ma folle journée/soirée a Londres   Ma folle journée/soirée a Londres EmptyVen 11 Jan 2008 - 0:04

contente que cela vous ai plu.

biz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma folle journée/soirée a Londres   Ma folle journée/soirée a Londres EmptyVen 11 Jan 2008 - 0:43

super tous ça ,des p'tites galéres de trajet mais ça va tous est rentrer dans l'ordre !!
contente de voir que tous c'est bien passée est vous vous êtes éclater !!!
mag
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule
mag

Féminin Gémeaux Dragon Nombre de messages : 5016

MessageSujet: Re: Ma folle journée/soirée a Londres   Ma folle journée/soirée a Londres EmptyVen 11 Jan 2008 - 6:41

contente que vou ayez passées une bonne journée malgré vos qq plantages !!

bizz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma folle journée/soirée a Londres   Ma folle journée/soirée a Londres EmptyVen 11 Jan 2008 - 11:04

SUPER CONTENTE POUR TOI tu aura de bons souvenirs
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210

MessageSujet: Re: Ma folle journée/soirée a Londres   Ma folle journée/soirée a Londres EmptyVen 11 Jan 2008 - 11:05

cool ca a du te faire du bien !
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60

Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478

MessageSujet: Re: Ma folle journée/soirée a Londres   Ma folle journée/soirée a Londres EmptyVen 11 Jan 2008 - 11:13

contente que tout se soit bien passé malgré tout !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma folle journée/soirée a Londres   Ma folle journée/soirée a Londres EmptyVen 11 Jan 2008 - 11:57

contente que vous ayez passé un bon moment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma folle journée/soirée a Londres   Ma folle journée/soirée a Londres EmptyVen 11 Jan 2008 - 12:02

Merci tout le monde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma folle journée/soirée a Londres   Ma folle journée/soirée a Londres EmptyVen 11 Jan 2008 - 12:23

super contente de te trouver en grande forme coco ! Very Happy Ma folle journée/soirée a Londres 923459
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte

Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960

MessageSujet: Re: Ma folle journée/soirée a Londres   Ma folle journée/soirée a Londres EmptyVen 11 Jan 2008 - 13:19

voilà une jolie escapade qui te feras de bon souvenirs ! Very Happy

mais bon voit que vous êtes de jolies jeunes femmes , parce que moi si j'y vais et que je me perds, je crois que je pourrais rester deux plombes sur le trottoirs avec mon plan y aura pas de pompiers pour m'aider... tout au plus un clochard qui me renseignera contre une piéce Ma folle journée/soirée a Londres Smiley-9

Ma folle journée/soirée a Londres Mort-de-
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80

Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554

MessageSujet: Re: Ma folle journée/soirée a Londres   Ma folle journée/soirée a Londres EmptyVen 11 Jan 2008 - 14:21

Eh ben ca fait plaisir a lire tout ca coco!!

Tres contente que vous ayez passé une bonne journée et soirée!! Ma folle journée/soirée a Londres Emotico2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma folle journée/soirée a Londres   Ma folle journée/soirée a Londres EmptyVen 11 Jan 2008 - 15:11

Contente pour toi coco, ca doit faire du bien de partir deux jours comme ca et de découvrir d'autre horizons. Very Happy

Comment as-tu trouvé Londre ? Car j'aimerais bien y passer un week end Razz , je n'ai jamais été en Angleterre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma folle journée/soirée a Londres   Ma folle journée/soirée a Londres EmptyVen 11 Jan 2008 - 16:43

Et bien comme on a pas pu voir grand chose, on a dit qu'on retournerai un week end...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma folle journée/soirée a Londres   Ma folle journée/soirée a Londres EmptyVen 11 Jan 2008 - 16:53

oui c'est vrai que ca faisait court mais merci quand même Wink
magda
Pipelette d'Or Ad vitam æternam
magda

Féminin Taureau Rat Nombre de messages : 12150

MessageSujet: Re: Ma folle journée/soirée a Londres   Ma folle journée/soirée a Londres EmptyVen 11 Jan 2008 - 21:56

tu as fait le plein de souvenirs malgré les difficultés pour trouver .enfin tu as pensé à de belles choses et il te reste que du bonheur suis contente pour toi Ma folle journée/soirée a Londres Emotico2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma folle journée/soirée a Londres   Ma folle journée/soirée a Londres EmptyVen 11 Jan 2008 - 22:04

Merci Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma folle journée/soirée a Londres   Ma folle journée/soirée a Londres Empty

Ma folle journée/soirée a Londres
Page 1 sur 1