Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 soiree reglement de compte

Aller en bas 
+21
maerom
Pepkies
mag
CLAUDETTE
natou60
zaza
Agryos
tiatia60
soso
lotte
Skipp
stephanie
louloute80
saki
phil
cyrildu13
elya
Mireille
nathou
soji56
laramieke
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

soiree reglement de compte Empty
MessageSujet: soiree reglement de compte   soiree reglement de compte EmptyMar 12 Aoû 2008 - 23:23

Bonsoir tout le monde…

Donc ce soir, c’est le soir des reglements de compte apparemment !

Je dois d’abord remercier certains modos qui ont une manière bien speciale de prouver leur attachement au forum et qui le defende d’une manière bien speciale, bref

Alors moi aussi, j’ai envie de dire merde ! Y’en a raz le cul de toutes ces histoires… nous avons choisi de regler ca correctement, de taire certains agissements pour essayer de ne pas faire d’histoire et c’est tout le contraire !

Y’en a marre d’essayer de faire passer choutte et moi pour des salopes ! Marre que je doive me justifier ! alors s’il faut faire du lavage de linge sale, allons-y !

Toute cette « histoire » demarre sur des propos qui ont été tenus par choutte et moi

Le premier : au sujet du mec de lolotte, choutte a dit « je pense que l'homme à lolotte va encore ramener sa bouffe (bah ui quoi faut pas qu'on contamine avec nos mains impure « a propos du dernier barbecue. Pour memo, et pour ceux qui etaient presents au paintball et a la soiree du 13 octobre… je ne pense pas etre la seule a avoir été decue par le comportement de son copain qui n’a jamais chercher a s’integrer a nous et qui nous a largement donne l’impression d’etre a part !
Le deuxieme : choutte a ecrit : cleo, gaby : passez une bonne partie de la soiree avec elles, personnes leurs parlaient (je parle pas des admins), ok c'est pas des lumieres mais c'est pas non plus une raison pour les ignorees
Maintenant, voila ! ce sont nos mots ! je les assume totalement et choutte aussi … Alors oui, le mec a lolotte nous l’avons cartonne mais, suis desolee pour moi c’est un con et, comme je l’ai dit il y a bien longtemps, j’ai vecu 30 ans sur Sarcelles, les problemes d’immigration, je connais et il y a certains procedes qu’on justifie par la « religion » qui me gonfle au plus au point … Ce mec, au paintball, n’a meme pas daigne nous dire au revoir : n’essayer meme pas de me parler de timidite, ca ne passera pas ! La politesse n’empeche pas d’etre correct et, pour nous, ce gars en a manque

Maintenant, et c’est la que ca me fait le plus mal … c’est pour cleo et gaby parce que s’il a été dit ca c’est parce que nous apprecions beaucoup cleo et gaby et que nous avons trouve degueulasse que certaines personnes dont, pour l’instant je ne nommerai pas les noms, ne leur adresse meme pas la parole…

Je rajouterai une chose : que celui qui n’a jamais critique son voisin, me jette la premiere pierre !
Maintenant, il faut deballer, alors deballons ! Tous ces mots ont été dit sur une section privee du forum, une section « admin », comme il existe une section « admin-modo »
Il n’y avait donc AUCUNE raison pour que cela sorte de cette section, hors Ysa n’a pu s’empecher de « balancer », je me demande maintenant pour quelle raison ?? retournez sur le post de l’hypocrisie ! A quoi cela sert-il ??? A part faire du mal a Cleo et Gaby… A quoi cela a-t-il servi ? A ce que nous n’ayons plus confiance en elle… confiance qui avait déjà été ebranlee puisque par 2 fois, Ysa a cree un second forum sans en parler a sa « sœur de cœur » mimi … cette meme mimi qui l’a recue chez elle, qui lui a confie toutes ses peines … La premiere fois, Ysa avait du renoncer vu l’ampleur de la colere de mimi, la seconde… nous avons tenu tete et demande le depart d’ysa en qui nous n’avions plus confiance ! Ysa s’est alors expliquee avec mimi en lui assurant qu’elle ne voulait pas concurrencer les pipelettes et que, pour gage de bonne foi, elle n’accepterait plus les membres des pipelettes… elle nous a prouve le contraire en acceptant ces derniers jours cocobong et molly
Pour finir, Lolotte qui est venu cette semaine pour deblaterer sur ysa n’a, apparemment été qu’une supercherie… pas top non plus comme comportement !
Autre chose, parce que y’en a marre que depuis deux ans, on se soit tues pour le bien du forum, que choutte et moi n’avons pas voulu « foutre la merde sur le forum » :
Je ne trouve pas bien normal qu’ysa nous ait refile des boissons perimees lors des rencontres pipelettes
En conclusion, chacun desormais devra choisir son camp ! Nous allons restreindre l’acces au forum ! Si certains veulent qu’il survive, c’est la seule solution … c’est pourquoi tous les comptes seront supprimes a l’exception des personnes qui feront la demande par mp de rester sur le forum, ainsi, chacun devra y retrouver son compte, nous nous se seront plus emmerdees par des conneries et je suis meme prete a donner l’adresse du forum d’ysa a ceux qui voudront la rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56


Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673
Age : 42
Localisation : vannes

soiree reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: soiree reglement de compte   soiree reglement de compte EmptyMar 12 Aoû 2008 - 23:28

merci pour les explications

et je n'en rajouterais pas car je ne connais pas personnelement toutes ses personnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soiree reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: soiree reglement de compte   soiree reglement de compte EmptyMar 12 Aoû 2008 - 23:33

Merci d'avoir répondu Lara.

Tu as été honnête et chacun doit choisir son champ.

C'est bien clair pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
nathou
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule



Féminin Nombre de messages : 6439
Localisation : Reims

soiree reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: soiree reglement de compte   soiree reglement de compte EmptyMar 12 Aoû 2008 - 23:35

soiree reglement de compte Smiley22 Lara
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

soiree reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: soiree reglement de compte   soiree reglement de compte EmptyMar 12 Aoû 2008 - 23:41

Merci pour ces explications.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soiree reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: soiree reglement de compte   soiree reglement de compte EmptyMar 12 Aoû 2008 - 23:42

ohh oui c'est tres clair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soiree reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: soiree reglement de compte   soiree reglement de compte EmptyMar 12 Aoû 2008 - 23:43

merci pour les explication lara Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elya
pipelette se la pète
pipelette se la pète
elya


Féminin Balance Chèvre Nombre de messages : 2358
Age : 44
Localisation : amiens

soiree reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: soiree reglement de compte   soiree reglement de compte EmptyMar 12 Aoû 2008 - 23:46

ok

je comprend mieux certaines choses si telles elles sont

maintenant je ne suis pour AUCUN coté, et je me fou royalement de tout ca, comme je l'ai déjà dit tant que ca touche pas ma vie perso, j'en ai rien à faire à un point

mais il y a une chose que je supporte pas, c'est l'injustice, et ca vous les 4 admini l'avait comprises qd jai défendu une pipelette y'a un certain tps

et je vous jetterai pas la pierre sur "lhypocrisie" qui peut régner ici comme n'importe ou ailleurs car tout le monde l'est tjs plus ou moins moi-même en fonction d'un moment d'énervement ou plus grave, mais il en faut pas que ca aille trop loin non plus.

mais le problème et tu me diras lara si jai tord ou raison : c'est que vous représentez des ADMINISTRATRICES qui se doivent d'etre NEUTRE et du moment ou à chaque fois qu'il y a eu des gros problèmes et des personnes qui se sont montrées médisantes ou ayant fait du mal ont été bannies, il se devrait que cela s'applique aux administratrices aussi, et si vous avez demandé à ysa de partir parce que vous n'aviez plus confiance en elle, je dois admettre que moi-même là comment puis-je avoir confiance en vous qui avaient parlé par derrière sur des membres du forum, ysa a peut etre fautés et l'a payé mais vous aussi, donc ok soit on accuse tout le monde soit personne, ca reste mon avis et c'est ce genre de justice que je voudrai voir appliquée.
de plus, la seule personne qui se devrait alors peut-être de rester est mimi qui est la 1ère fondatrice du forum avec ysa, et je trouve ca anormal qu'elle n'arrive pas à se battre pour SON forum, rendez vous compte un peu pour des paroles dites de manière cachées mais pas encore assez cachées voilà le résultat ! tant de mal pour des conneries ca c'est clair !

je suis décue de tout ca et ma confiance est partie mais j'aime tjs mon fofo comme il était avant et espère juste que les personnes demanderont toutes pardon au moins au lieu de rejeter tjs la faute sur les autres et se trouver des excuses , c'est pas ca qu'on attend

sur ce, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soiree reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: soiree reglement de compte   soiree reglement de compte EmptyMar 12 Aoû 2008 - 23:58

Moi je ne suis absolument pas d'accord sur le "il faut choisir" son camp, je n'ai pas de conseil sur les forum a recevoir, on a pas a decidé pour moi de quel forum sur lesquels j'ai le droit d'aller et sur lesquels je n'ai pas le droit.
Revenir en haut Aller en bas
cyrildu13
pipelette se lache
pipelette se lache
cyrildu13


Masculin Gémeaux Cheval Nombre de messages : 1444
Age : 45
Localisation : Fos Sur Mer (à coté de Marseille, Présipauté du Groland))

soiree reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: soiree reglement de compte   soiree reglement de compte EmptyMer 13 Aoû 2008 - 0:01

je pense qu'il n'y a pas de camps à choisirs, on est pas dans une guerre ouverte...

Mais des propos ou des actes peuvent parfois faire tres mal et c'est dommages que les gens ne s'en rendent pas compte avant....

Bien résumé lara

Cyril
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril.6mablog.com/
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

soiree reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: soiree reglement de compte   soiree reglement de compte EmptyMer 13 Aoû 2008 - 0:01

@elya : j'ai presente mes excuses aux personnes auxquelles j'estime avoir fait du mal indirectement !

@cocobong : malheureusement si coco ! ce fofo est un fofo prive... les admins ont tous pouvoirs !

@elya : je ne demande qu'une chose moi aussi, que mimi le defende son forum !
Revenir en haut Aller en bas
phil
pipelette se la pète
pipelette se la pète
phil


Masculin Lion Dragon Nombre de messages : 2819
Age : 59
Localisation : beauvais

soiree reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: soiree reglement de compte   soiree reglement de compte EmptyMer 13 Aoû 2008 - 0:02

tout ceci est bien triste
perso , j'ai qu'une pensé ,c'est pour mimi ,
qui a fait un énorme travail pour ce forum , pour en arrivé là

soiree reglement de compte Emotico2 prend soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

soiree reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: soiree reglement de compte   soiree reglement de compte EmptyMer 13 Aoû 2008 - 0:04

@tous ... je vais dormir on reprendra demain ces conversations !
Revenir en haut Aller en bas
saki
pipelette se la pète
pipelette se la pète
saki


Féminin Taureau Cochon Nombre de messages : 4952
Age : 40
Localisation : Lens

soiree reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: soiree reglement de compte   soiree reglement de compte EmptyMer 13 Aoû 2008 - 0:04

Merci lara pour les explications...

Je ne sais quoi dire, car chacun peut avoir un sentiment différent sur chaque situation, suivant la place qu'il y tient...

Donc je ne sais pas s'il y a UNE vérité, mais surtout beaucoup de sentiments. Apparemment ce ne sont pas des choses totalement privée puisqu'on parle aussi de rencontres pipelettes.

Je sais qu'il est parfois préférable de ne pas parler de certaines choses pour ne pas créer une bombe.

Moi-même j'ai des moments d'énervements ou d'implication (forum ou pas) qui me pousse à penser des choses, c'est humain.

Mais là le forum est mis en jeu...

D'après ce que je sais le forum à l'origine est à mimi, mimi est partie, elle souffre...
Tout ce que je souhaite c'est qu'elle aille mieux... quitte à ce que le forum disparaisse... mais d'un autre côté ce forum est un peu "une planche de salut" pour beaucoup de membres, pour différentes raisons. Ce forum convivial est devenu un champ de bataille... peut-être faut-il laisser un peu de temps, pour calmer les esprits...
Je ne suis pas propriétaire du forum, je ne sais pas ce qu'il va devenir, mais ici j'ai rencontré des gens formidables, même si je n'ai pas toujours créé de vrais liens avec ces personnes, c'était une bouffée d'oxygène. Ce forum m'a appris quelque part aussi à ouvrir davantage mon esprit.

Je crois qu'il y a souvent des moments comme cela quand les forums deviennent conséquents, que des liens se créent, comme dans la vie, il y a des étincelles...

Je ne vais pas juger au cas par cas tout ce que tu as cité lara, je n'étais pas là, sauf au dernier barbecue (d'ailleurs cleo et gaby n'ont pas été les seules à ne pas avoir parlé à tout le monde, perso avec tant de monde je suis timide et je n'ai pas de facilité à aller vers les autres personnes, qui qu'elles soient, je sais que souvent on m'a pris pour ce que je n'étais pas mais bon, ce n'est pas de moi qu'il s'agit ici...).

Bon moi qui ne savais pas quoi dire voilà le roman...

Je vais me coucher... bon courage
Revenir en haut Aller en bas
louloute80
pipelette se lache
pipelette se lache
louloute80


Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 1653
Age : 44
Localisation : Amiens

soiree reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: soiree reglement de compte   soiree reglement de compte EmptyMer 13 Aoû 2008 - 0:12

Bon ok... tout est plus clair.

Il y a eu des mots, des mots de trop sans aucun doute.
C'est juste qu'un forum ne représente ni plus ni moins que la vraie vie où il aurait pu y avoir, (dans un groupe d'amis par exemple), le même type d'échanges, de vacheries etc

Administrateurs et modérateurs doivent certes être neutre autant que possible mais n'en restent pas moins humains. Des dérapages de jugement ils ont droit d'en avoir, d'autant qu'a priori ces dérapages ont eu lieu dans une section privée de laquelle les dire auraient dû rester. Malheureusement il y a eu des fuites... c'est con mais c'est ainsi!

Si les excuses ont été faites (et peut etre acceptée) il faut désormais mettre son mouchoir dessus!

Je me plais souvent à le dire mais nous ne vivons pas dans le monde des bisounours. Sur un forum c'est pareil!

Toujours est il qu'il est déjà difficile d'administrer un forum donc si en plus c'est tendu entre les administrateurs... quelle galère!



Mimi, si tu nous lis : je comprend à quel point cette situation a pu te blesser. Si je peux me permettre un conseil : prend juste un peu de recul par rapport au forum mais ne nous quitte pas définitivement, nous avons besoin de toi autant que tu as besoin de nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/Miloute/
elya
pipelette se la pète
pipelette se la pète
elya


Féminin Balance Chèvre Nombre de messages : 2358
Age : 44
Localisation : amiens

soiree reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: soiree reglement de compte   soiree reglement de compte EmptyMer 13 Aoû 2008 - 0:14

laramieke a écrit:
@elya : j'ai presente mes excuses aux personnes auxquelles j'estime avoir fait du mal indirectement !

@cocobong : malheureusement si coco ! ce fofo est un fofo prive... les admins ont tous pouvoirs !

@elya : je ne demande qu'une chose moi aussi, que mimi le defende son forum !

si tel est le cas, lara j'en suis bien aise, je voudrai que tout s'apaise mais malheureusement tout ca ne fera qu'amplifier la méfiance des uns et des autres, je vous demande juste de tous bien réfléchir aux conséquences de vos actes, ce qui au départ aurait pu être éviter, ses propos qui n'avaient pas lieu d'etre ou au moins de face à face pour que personne d'autres ne se retrouve mêler et encore moins une personne qui n'y etait absolument pour rien et a tout perdu : mimi

alors surtout toutes ses excuses clairement pour que mimi se remette, elle ne mérite vraiment pas ca ! repensez et repensez à vos débuts du forum ! on a eu le post de la création du fofo relisez le relisez le ! la convivialité !! mais alors tant de mots qui ne représentent rien ??? et que maintenant chacun se remette en cause ! et n'avoir que pour but de s'excuser pardonner et que notre mimi retrouve son forum pour moi ca restera le sien et je ne veux absolument pas qu'elle disparaisse de sa maison !!! c'est ce qui m'affecte le plus non elle ne doit pas le laisser, c sur cyril a raison elle se donne trop pour le fofo et en bave du coup et c'est pas ca qu'on lui demande, mais on se doit de lui rendre intact ou de le " réparer " pour mimi ! on lui doit bien ca !

bizz
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie


Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 12744
Age : 48
Localisation : soissons

soiree reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: soiree reglement de compte   soiree reglement de compte EmptyMer 13 Aoû 2008 - 0:26

Merci Lara pour ces explications je comprends mieux maintenant... J'aime ce forum et vous soutiendrais dans vos choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soiree reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: soiree reglement de compte   soiree reglement de compte EmptyMer 13 Aoû 2008 - 0:38

c'est aussi parce que j'aime ce forum, que je decide de partir, voila je ne veu pas voir les chose s'emvenimé et être spectatrice de la descente, en tout cas j'espere que sa n'ira pas jusque là quand même, mais bon moi non plus j'ai plus confiance, et pourtant j'ai toujour defendu le forum quand il y avait des ambrouilles. mais là ce n'est pas possible.
voilà je n'est pas etait toucher par des propos malveillant, mais je n'attendrais pas mon tours.


je remercie quand même toute les personnes avec qui j'ai passer de nombreux agréable moment durant c'est 1 an et je vous souhaite encore plein de grand moment sur ceux forum.



soiree reglement de compte Emotico2 soiree reglement de compte Smack-bi
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

soiree reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: soiree reglement de compte   soiree reglement de compte EmptyMer 13 Aoû 2008 - 2:30

stephanie a écrit:
Merci Lara pour ces explications je comprends mieux maintenant... J'aime ce forum et vous soutiendrais dans vos choix.
Pareil...
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 44
Localisation : Bornel

soiree reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: soiree reglement de compte   soiree reglement de compte EmptyMer 13 Aoû 2008 - 9:09

Skipp a écrit:
stephanie a écrit:
Merci Lara pour ces explications je comprends mieux maintenant... J'aime ce forum et vous soutiendrais dans vos choix.
Pareil...

pareil...
j'y tiens à ce forum... ça ne m'empechera pas de rester en contact avec certains membres au coeur du probleme apparement via msn...
Revenir en haut Aller en bas
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56


Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673
Age : 42
Localisation : vannes

soiree reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: soiree reglement de compte   soiree reglement de compte EmptyMer 13 Aoû 2008 - 9:36

Skipp a écrit:
stephanie a écrit:
Merci Lara pour ces explications je comprends mieux maintenant... J'aime ce forum et vous soutiendrais dans vos choix.
Pareil...

de même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soiree reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: soiree reglement de compte   soiree reglement de compte EmptyMer 13 Aoû 2008 - 9:40

Je me laisse jusqu'a demain soir pour prendre ma décision vue qu'on nous force a faire un choix.
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

soiree reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: soiree reglement de compte   soiree reglement de compte EmptyMer 13 Aoû 2008 - 9:43

bonjour tout le monde

@elya : merci pour la lecon de moral

@tous : je ne vais pas passer la journee a me justifier, vous savez quoi ? je me marie dans 10 jours donc.... je suis contente de voir que beaucoup ne dise jamais de mal de personne... je pensais que pleasantville n'existait que dans les films bref !
Nous supprimerons les comptes de ceux qui ne nous auront pas manifeste le desir de rester le 25 aout, ca vous laisse 10 jours... je pense c'est suffisant, j'envoie dans la foulee une newsletter dans ce sens
Revenir en haut Aller en bas
soso
pipelette se lache
pipelette se lache
soso


Féminin Sagittaire Serpent Nombre de messages : 1599
Age : 46
Localisation : dans la lune

soiree reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: soiree reglement de compte   soiree reglement de compte EmptyMer 13 Aoû 2008 - 10:00

Eh bien encore une fois, je suis passée à côté de pleins de choses.
Je ne savais pas que tant de choses se passaient sur ce forum.

Je suis triste. C'est mon premier forum, j'y ai mis ma confiance ainsi que dans les personnes qui le fait vivre. Je ne suis pas aussi présente que certains d'entre vous mais je partage mes joies et mes tristesses.
Même si physiquement je ne vous ai jamais rencontré, j'ai l'impression de connaitre certains et certaines pipelettes à travers vos écrits. Vous êtes un peu comme ma deuxième famille et je suis déçue de voir que tant de méchancetés circulent.

En ce qui me concerne j'ai toute confiance en Choutte, Mimi et Lara. Je sais que ce que vous faites c'est toujours pour le bien du forum. Vous avez mon soutien.

Lara, ce que tu dis sur Ysa m'interroge. je pensais également que c'était une personne de confiance. Ma naïveté.... encore et toujours. J'ai du mal à croire que des personnes peuvent être méchantes !!!

J'espère sincèrement que cette histoire ne soit qu'un mauvais souvenir et que le forum puisse reprendre le chemin du début c'est-à-dire convivialité, amitié
Revenir en haut Aller en bas
tiatia60
pipelette se lache
pipelette se lache
tiatia60


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 1008
Age : 45
Localisation : pont ste maxence

soiree reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: soiree reglement de compte   soiree reglement de compte EmptyMer 13 Aoû 2008 - 10:02

Crying or Very sad c triste ke sa en arrive à ce point
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soiree reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: soiree reglement de compte   soiree reglement de compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soiree reglement de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» suppression de mon compte
» Enquête sur la fraude sur le compte bancaire du president
» Bonne soirée
» droit de reponse au reglement
» pour les photos de la soirée du 13 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: