Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

eh ben dit donc c'est du jolie!!!

+5
sylvie60
Nina80
cocotte
mimi
rotototte3
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

eh ben dit donc c'est du jolie!!! Empty
MessageSujet: eh ben dit donc c'est du jolie!!!   eh ben dit donc c'est du jolie!!! EmptyMar 15 Jan 2008 - 14:45

ce matin en allument mon ordi j'ai recu sa
http://celebrite.aol.fr/sarkozy-et-bruni-se-seraient-maries-jeudi-selon-l-est-republicain/people-afp-080114163426.nfq0bph3/p-p_p/article_id/news/article.html

j'ai alluciner:affraid: deja marié enfin on suppose.
mais bon apeine divorcé et il remet le couvert elle est super l'image du troll qui nous sert de president.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
rotototte3
pipelette se lache
pipelette se lache
rotototte3

Féminin Verseau Chat Nombre de messages : 730

MessageSujet: Re: eh ben dit donc c'est du jolie!!!   eh ben dit donc c'est du jolie!!! EmptyMar 15 Jan 2008 - 14:53

il y avai une rumeur ils devaient se marier le 09 fevrier pfff nimporte quoi.
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210

MessageSujet: Re: eh ben dit donc c'est du jolie!!!   eh ben dit donc c'est du jolie!!! EmptyMar 15 Jan 2008 - 15:02

ces derniers temps on entend beaucoup parler de lui pour sa vie amoureuse mais qu est que ca peut nous faire lool,j espere que la petite carla va pas trop nous le rendre gaga notre president,on a voté pour lui pour 7 ans ,il a interet a tenir ses promesses!!
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: eh ben dit donc c'est du jolie!!!   eh ben dit donc c'est du jolie!!! EmptyMar 15 Jan 2008 - 15:59

bah en tout cas l anouvelle fait le tour ici en Belgique! et ca serait pas étonnant qu'ils se soient deja marié......en union libre sarko est trop embeté par des visites comme en Inde ou en Arabie Saoudite....

et mimi c'est 5 ans pour la présidence non? ou bien je me trompe:oops:
cocotte
pipelette prend ses aises

Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 145

MessageSujet: Re: eh ben dit donc c'est du jolie!!!   eh ben dit donc c'est du jolie!!! EmptyMar 15 Jan 2008 - 15:59

c'est 5 ans mimi !!! mais c'est déja trop avec lui! alors en rajoute pas!! lol Very Happy
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210

MessageSujet: Re: eh ben dit donc c'est du jolie!!!   eh ben dit donc c'est du jolie!!! EmptyMar 15 Jan 2008 - 16:17

mdr
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: eh ben dit donc c'est du jolie!!!   eh ben dit donc c'est du jolie!!! EmptyMar 15 Jan 2008 - 16:23

ca commence a me gonflé tout ça je m'en fou a un point...
qu'i aille se maqué avec qui il veut on s'en tape
mais qu'il s'occupe de cout de la vie c'est pour ça qu'il est paye pas pour ses histoires de cul
ce qui m'agace le plus c'est qu'il y ai des gens qui crevent dans la misere
squattez les medias
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80

Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554

MessageSujet: Re: eh ben dit donc c'est du jolie!!!   eh ben dit donc c'est du jolie!!! EmptyMar 15 Jan 2008 - 17:39

MOi ca m'étonne qu'un président people comme lui ce soit marié en cachette...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: eh ben dit donc c'est du jolie!!!   eh ben dit donc c'est du jolie!!! EmptyMar 15 Jan 2008 - 17:59

Président trop people !

On dirait qu'il s'amuse avec ca notoriété ....

Vive la république !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: eh ben dit donc c'est du jolie!!!   eh ben dit donc c'est du jolie!!! EmptyMar 15 Jan 2008 - 18:46

Il l'avait dit lorsqu'il a fait sa conférence de presse qu'on le saurait que lorsque ca sera déjà fait alors ca ne m'étonne pas du tout Rolling Eyes
sylvie60
sylvie60

Féminin Poissons Cheval Nombre de messages : 352

MessageSujet: Re: eh ben dit donc c'est du jolie!!!   eh ben dit donc c'est du jolie!!! EmptyMar 15 Jan 2008 - 19:29

je suis d'accord avec mimi, on s'en fout de sa vie privée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: eh ben dit donc c'est du jolie!!!   eh ben dit donc c'est du jolie!!! EmptyMar 15 Jan 2008 - 19:31

pendant qu'on parle de ça on parle pas d'autre chose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: eh ben dit donc c'est du jolie!!!   eh ben dit donc c'est du jolie!!! EmptyMar 15 Jan 2008 - 19:33

non seulement on s'enfout mais moi ca me gave
il ne se passe pas une journée sans que l'on parle de lui et moi ca m'enerve

Voila

c'est ce que j'appelle un coup de gueule
eh ben dit donc c'est du jolie!!! Enerv3

mais ca fait du bien de se lacher de temps en temps

eh ben dit donc c'est du jolie!!! Smiley-4
degobiole
pipelette se lache
pipelette se lache
degobiole

Féminin Nombre de messages : 652

MessageSujet: Re: eh ben dit donc c'est du jolie!!!   eh ben dit donc c'est du jolie!!! EmptyMar 15 Jan 2008 - 19:33

avant d'etre president c'est avant tout un homme et je pense que sa vie privée ne nous regarde pas de toute mainiere ça ne le rendra ni bon ni mauvais il fait simplement a la vue de tous ceux que les autres presidents faisaient en cachette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: eh ben dit donc c'est du jolie!!!   eh ben dit donc c'est du jolie!!! EmptyMar 15 Jan 2008 - 19:46

suis d'accord avec degobiole (jolie sur la photo Very Happy )

et moi j'aime bien sarko Razz

suis bannie ? pas bannie ?
degobiole
pipelette se lache
pipelette se lache
degobiole

MessageSujet: Re: eh ben dit donc c'est du jolie!!!   eh ben dit donc c'est du jolie!!! EmptyMar 15 Jan 2008 - 19:47

merçi ornella je pense que d'accord ou pas d'accord avec sarko il ose faire et dire ce que beaucoup de monde pense ou aimerait faire tout bas a notre epoque la non langue de bois ferait que l'on n'est pas aimé
Stef001
pipelette se lache
pipelette se lache
Stef001

Masculin Lion Rat Nombre de messages : 1890

MessageSujet: Re: eh ben dit donc c'est du jolie!!!   eh ben dit donc c'est du jolie!!! EmptyMer 16 Jan 2008 - 11:17

D'accord avec dégobiole et ornella...

Avant d'être un président c'est un homme comme les autres avec des envies, des sentiments. Venant d'être largué je pense qu'il a besoin de "réconfort".

La france puritaine et conservatrice s'offusque un peu trop..mais qui achète et lit tous ces journaux..sachant que sarko fait vendre, la presse s'en donne à coeur joie...on disait les anciens présidents trop vieux et cachotiers, voir manipulateurs. Maintenant on en a un plus jeune qui vit avec son temps..c'est le président de la république, donc un homme publique..

flower flower
http://www.kokooning.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: eh ben dit donc c'est du jolie!!!   eh ben dit donc c'est du jolie!!! EmptyMer 16 Jan 2008 - 11:46

lalala C'EST SUR UN AIR DE PRENEZ DE LA VASELINE lala MAIS NE REGARDEZ PAS L'INFLATION tralalalalere
bafouons les droits syndicaux lalala

quel comedie mediatique
dramatique
on dirai un panflet digne d'un opera bouffe

Invité
Invité

MessageSujet: Re: eh ben dit donc c'est du jolie!!!   eh ben dit donc c'est du jolie!!! EmptyMer 16 Jan 2008 - 20:56

moi ce qui me scandalise, c'est que sarko justement joue de son image, il la met en scene.
il est president de la republique il faut qu'il face la part entre sa vie privé et sa vie professionnel!!
il est trop people et c'est dommage!! pace que en attendent il y a des chose beaucoup plus grave a réglé en france.
alors au mieu de s'afficher avec sa nana a disney et prendre le fils de carla sur c'est epaule pour faire une belle photos ou encore en vacance en egypte et invité des journaliste pour qu'il prenne des photos.
c'est un homme comme tout les autres, il a aussi le droit au bonheur comme tout le monde, mais il a etait elue pour un travail alors au lieu de jouer les star dans les magasines pourri il fairait mieu de s'occupe des affaires qui concerne la france et mettre sa vie privé a coté plutot que de melanger tout
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60

Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478

MessageSujet: Re: eh ben dit donc c'est du jolie!!!   eh ben dit donc c'est du jolie!!! EmptyJeu 17 Jan 2008 - 13:46

sans commentaire, vous savez ce que je pense !!
degobiole
pipelette se lache
pipelette se lache
degobiole

MessageSujet: Re: eh ben dit donc c'est du jolie!!!   eh ben dit donc c'est du jolie!!! EmptyJeu 17 Jan 2008 - 14:50

avant de dire que sarko est trop people je pense qu'il faudrait que les gens cessent aussi d'etre a l'affut du moindre article sur sarko ou les autres, ce genre de presse people est celle la plus vendu je trouve que c'est prendre soit meme le baton pour se faire battre, qui oserait dire qu'il ne s'interesse pas aux potins des stars
mag
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule
mag

Féminin Gémeaux Dragon Nombre de messages : 5016

MessageSujet: Re: eh ben dit donc c'est du jolie!!!   eh ben dit donc c'est du jolie!!! EmptyJeu 17 Jan 2008 - 15:23

Moi degobiole !!!

la vie de Sarko ou autre star people je m en fou mais alors ROYAL !! tu peux meme pas imaginer a quel point !!! Ma vie a moi et celle de mes proches non people m occupe deja assez de temps et m interresse bcp plus pour que je ne m occupe pas a ecouter, lire ou autre "info" sur untel ou unetelle ...

voila t en a trouver une degobiole dsl !!

Embarassed
degobiole
pipelette se lache
pipelette se lache
degobiole

MessageSujet: Re: eh ben dit donc c'est du jolie!!!   eh ben dit donc c'est du jolie!!! EmptyJeu 17 Jan 2008 - 15:27

oui moi aussi tu me diras je me fou royal que sarko soit marié ou pas ou devienne meme gay mais ce qui m'enerve c'est que tout le monde parle alors que le fonds du probleme est ailleurs
mag
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule
mag

Féminin Gémeaux Dragon Nombre de messages : 5016

MessageSujet: Re: eh ben dit donc c'est du jolie!!!   eh ben dit donc c'est du jolie!!! EmptyJeu 17 Jan 2008 - 15:31

c est vrai !! mais comme disait plus haut akriel dans le post pdt ce temps on parle pas d autres choses plus facheuses ....
degobiole
pipelette se lache
pipelette se lache
degobiole

MessageSujet: Re: eh ben dit donc c'est du jolie!!!   eh ben dit donc c'est du jolie!!! EmptyJeu 17 Jan 2008 - 15:35

oui c'est des pansements mediatiques pour cacher les vrais plaies
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: eh ben dit donc c'est du jolie!!!   eh ben dit donc c'est du jolie!!! Empty

eh ben dit donc c'est du jolie!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant