C'est un homme , un soir , qui rentre chez lui par la route nationale . Au bout d'un moment, il voit un petit bonhomme vert sur le côté de la route qui pleure . Il s'arrête et lui demande ce qui se passe :
LE BONHOMME : " Bonjour je suis vert parce que je suis un extraterrestre, je viens de la planète Uranus, je suis pédé et j'ai faim"
L'HOMME: "Désolé je ne suis pas Pédé mais je peut vous donner mon sandwich "
Il lui donne son sandwich et il s'en va .
Plus loin il voit un petit bonhomme rouge qui pleure . Il s'arrête et lui demende ce qui se passe .
LE BONHOMME: " Bonjour je suis rouge parce que je suis un extraterrestre , je viens de la planète Grattemoilanus, je suis pédé et j'ai soif ."
L'HOMME: " Désolé je ne suis pas pédé mais je peut vous donner ma cannette de Coca . Il lui donne donc sa cannette de Coca puis s'en va . Plus loin il voit un bonhomme bleu . Il commence a en avoir marre de tous ces bonhommes . Il s'arrête donc , ouvre sa fenêtre et crie , à l'adresse du bonhomme bleu : " Et toi PD, de quelle planète à la con tu viens ?"
Le bonhomme bleu s'approche de lui et lui dit : " Vos papiers , S'il vous plaît "