| mercredi 16 janvier | |
|
+11laurence02 aurelie0912 magda mimi choutte Stef001 Skipp degobiole jess zaza mag 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mag pipelette qui saoule
| Sujet: mercredi 16 janvier Mer 16 Jan 2008 - 4:00 | |
| bonjour a toutes et a tous
bonne journée
je rentre du taf et vais au lit suis hs
bizz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 16 janvier Mer 16 Jan 2008 - 7:32 | |
| bonjour les pipelettes aujourd'hui : Saint Marcel La citacion du jour: Pour désirer laisser des traces dans le monde, il faut en être solidaire. Simone de Beauvoir Le dicton du jour: Acquérez d'abord patience et persévérance, puis décidez de ce que vous voulez d'autre et vous serez presque sûr de l'obtenir. La maxime du jour : Celui qui n'a qu'un désir ou qu'une opinion est un homme à caractère. Comte de Rivarole Le proverbe du jour : L'eau va à la rivière. L'argent va aux riches. Proverbe français. Bonne journée a toutes et tous. |
|
| |
zaza pipelette se la pète
| Sujet: Re: mercredi 16 janvier Mer 16 Jan 2008 - 9:07 | |
| hello, bonne journée à tous, moi je vais au boulot de bonne heure pour essayer de récupérer mes heures (parti plus tot hier à cause de ma fuite d'eau) coucou mag, merci encore stjohn bonne journée à tous. biz | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: mercredi 16 janvier Mer 16 Jan 2008 - 9:19 | |
| Bonjour !!!!! J'espére que vous allez bien ! C'est le milieu de la semaine....youpiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Au programme aujourd'hui pour moi: Boulot. Au lieu de commencer à 8h je commence à 9h, une de mes collègues de ma section ne vient pas, elle est malade, et du coup, je commence plus tard pour que je puisse faire la fermeture ce soir..... Sinon pour moi tout va bien, vivement le week-end. Bonne journée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 16 janvier Mer 16 Jan 2008 - 9:55 | |
| kikou aujourd'hui pas grand chose de special je vais emmene les loulous au centre de loisirs et ne sort plus jusque ce soir car j'ai mal au rein et dans le bas du ventre depuis cette nuit , si ca va pas mieux demain j'irais voir le medecin bonne journée a vous bisouille |
|
| |
degobiole pipelette se lache
| Sujet: Re: mercredi 16 janvier Mer 16 Jan 2008 - 10:07 | |
| kikoo tout le monde, bonne journée malgré ce temps un peu triste gros bisous | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: mercredi 16 janvier Mer 16 Jan 2008 - 10:13 | |
| par chez moi, il pleut encore et encore.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 16 janvier Mer 16 Jan 2008 - 10:22 | |
| Bonjour tout le monde ! J'ai accompli ma mission de se matin : tout le monde est arrivé a l'heure au boulot ! Le chien a mangé, maintenant petit tour sur le fofo, puis ti dej. Ensuite je m'occupe de ma grand mère (je l'emmène récupérer ces lunettes). Bisoux tout le monde |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: mercredi 16 janvier Mer 16 Jan 2008 - 10:51 | |
| Bonne journée à tous !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 16 janvier Mer 16 Jan 2008 - 10:54 | |
| bonjour, repose toi bien cléo bonne journée à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 16 janvier Mer 16 Jan 2008 - 10:57 | |
| bonjour les pipelettes, heuresement que le vent et la pluie ont cessé. bcp d'aller retour en perspective aujourd'hui bonne journée à vous tous bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 16 janvier Mer 16 Jan 2008 - 11:03 | |
| super soleil juste une brume matinale qui se dissipe doucement odeur de romarin et de thym le vent du sud me caresse au fait c'est dans mon coeur uniquement rever pas... ici temps pourrit et info morrrrrrrrtel :moqueur: |
|
| |
Stef001 pipelette se lache
| |
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: mercredi 16 janvier Mer 16 Jan 2008 - 11:08 | |
| bonjour et bonne journée à tous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 16 janvier Mer 16 Jan 2008 - 12:13 | |
| salut a vous les :pipelettes: ..... j'ai rendez vous à 11h30 pour mon boulot savoir comment je peux les vider comme des vieilles chausettes lol !!! car j'ai pas encore vu mon chef pour le lui dire ...... sinon pas grand chose cet aprém cool raoul .. cléo courage si ça va pas va chez le médecin ..... bonne journée a tous les autres .mag ,stjonh,jess,zaza,dego,coco,skipp,lina,asa krys,choutte,steff ....désoler j'y j'en oublie .......bizzz a vous !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 16 janvier Mer 16 Jan 2008 - 12:27 | |
| bonjour tous le mondes et bonne journée a tous .mag ,stjonh,jess,zaza,dego,coco,skipp,lina,asa krys,choutte,steff |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: mercredi 16 janvier Mer 16 Jan 2008 - 12:43 | |
| bonne journée a tous! cléo soigne toi!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 16 janvier Mer 16 Jan 2008 - 12:44 | |
| Re. Mission grand mère accompli ! Prochaine mission: servir de taxi a la chose qui me sert de soeur ! Biz |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: mercredi 16 janvier Mer 16 Jan 2008 - 13:11 | |
| bonjour tous.réveil difficile ,couchée à 3h et pas reussi à finir mon livre ,je m'y remet tout à l'heure! r-v 15h30 à la clinik pauchet pour l'asthme de ma fille ,j'espère qu'on va enfin trouver l'origine............... bonne journée à tout le monde!bizzzzzz | |
|
| |
aurelie0912 pipelette se lache
| Sujet: Re: mercredi 16 janvier Mer 16 Jan 2008 - 13:33 | |
| Bonjour tous le monde, aujourd'hui pas partie au boulot car pas trop d'en mon assiette. Du coup je reste bien au chaud toute la journér car vu le temps:il pleut: sa donne pas envie de sortir. Bisous à tous et bonne journée. | |
|
| |
laurence02 pipelette se lache
| Sujet: Re: mercredi 16 janvier Mer 16 Jan 2008 - 14:07 | |
| bonne journée à tous et bon repos aux malades.bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 16 janvier Mer 16 Jan 2008 - 14:26 | |
| coucou tout le monde, Cleo soigne toi et repose toi!!!!!!!!!! Lolotte des nouvelles? magada dis nous pour ta fille! et Aurelie 0912 prend soin de toi........ Quant moi rdv gyneoc finit et changement de traitement hormnal et en arret juque mnimum fin de semaine prochaine..mn etat ne s'améliore pas et diagnostic tomb"; c'est bien l'oedeme qui s'etend..je dois rappeler demain ds la matinée mon médecin si pas d'amélioation hospitalisation!! mais bon aller je suis une dure a cuire j'irai pas na voila ncore ne journée rien foutage a l'horizon lol gros bisous a tout le monde et bonne journée |
|
| |
degobiole pipelette se lache
| Sujet: Re: mercredi 16 janvier Mer 16 Jan 2008 - 14:28 | |
| moi journée prise de tete et deprime | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 16 janvier Mer 16 Jan 2008 - 15:19 | |
| |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: mercredi 16 janvier Mer 16 Jan 2008 - 16:27 | |
| bonjour a tous, je viens de me lever car hs en rentrant du boulot a 8h en tout cas il fait un super temps chez moi, et oui il pleut pour pas changer, du coup cet aprem rien de special bonne fin de journée a tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercredi 16 janvier | |
| |
|
| |
| mercredi 16 janvier | |
|