| Lundi 28 Janvier. | |
|
+10magda natou60 bidou mag mimi Stef001 soso miss.c.c aurelie0912 jess 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Lundi 28 Janvier. Lun 28 Jan 2008 - 8:13 | |
| Bonjour tout le monde !!!! C'est la premiére fois que j'ouvre le post !! lol J'espére que vous avez passé une bonne nuit. Moi, pas du tout, je n'ai pas dormi. Je stress à fond, car, cet aprés-midi je dois aller chercher une lettre en recommandé, et je ne sais pas de qui elle vient. Je ne sais pas pourquoi, mais je pense qu'elle vient de la mairie, pour me dire qu'à la fin du mois d'Avril ils ne me garderont pas. Exactement comme l'année derniére. Ils vont me "larguée" pendant 1 mois ou 2, pour me reprendre ensuite.....ou pas. Punaise, ça me fait flipper !!! Je m'attends à tout avec eux. Bon, malgré tout, il faut bien aller bosser. Bonne journée. | |
|
| |
aurelie0912 pipelette se lache
| Sujet: Re: Lundi 28 Janvier. Lun 28 Jan 2008 - 8:47 | |
| Bonjour les :pipelettes: Debut de semaine c'est dur dur. Cheri a presque raté son réveil ducoup ca a été un peu la bousculade dans la sdb mais bon ca réveil d'un coup dans il faut courir. Ca promet pour le reste de la semaine. Bonne journée a tous. | |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: Lundi 28 Janvier. Lun 28 Jan 2008 - 9:55 | |
| bonjour tout le monde, bonne journée et bonne semaine | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: Lundi 28 Janvier. Lun 28 Jan 2008 - 10:34 | |
| Bonjour Reprise du boulot!!! Tom est toujours malade. 39 °C au réveil: du coup il faut que je rappelle le médecin en espérant qu'il me donne un "vrai traitement". Il tousse tellement qu'il n'arrête pas de vomir. Le pauvre!!! C'est dur de voir noçs enfants malades! Jess, j'espère que ton recommandé n'est pas une mauvaise nouvelle. Bon courage Bonne journée à toi, Miss C.C, Ornella ,aurélie | |
|
| |
Stef001 pipelette se lache
| Sujet: Re: Lundi 28 Janvier. Lun 28 Jan 2008 - 10:36 | |
| Bonjour à toutes et tous !! En vous souhaitant une bonne semaine.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 28 Janvier. Lun 28 Jan 2008 - 10:45 | |
| salut tous le monde ........ ce matin je devais allez a l'inspection du travail pour le, recommander de mon patron mais je l'ai pas encore reçu donc surement demain !! sinon comme d'hab ...... du ménage .... jess p'tre rien de mechant le recommandé !! soso bon courage avec ton p'tit bonhonne bisou tom !! bonne journée aurelie, miss c.c, ornella, steff et les autres qui ne vont pas tarder lol !!!! |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Lundi 28 Janvier. Lun 28 Jan 2008 - 10:57 | |
| bonjour a tous soso ,on a beau dire mais il aurait des antibiotiques il irait vite mieux ton bonhomme je suis sure,bon courage!! jess ,c est peut etre pas mechant,je te le souhaite! moi pendant 4 jours y a belle soeur,je vais me reposer un peu et donc je serais pas tes presente sur le forum cette semaine bonne journée a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 28 Janvier. Lun 28 Jan 2008 - 11:34 | |
| bonjour à tous, soso soigne bien ton petit bonhomme mimi profites, repose toi jess c'est peut être rien bonne journée à tous |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Lundi 28 Janvier. Lun 28 Jan 2008 - 11:45 | |
| bonjour a tous bon debut de semaine jess attend ce soir et tu verra mais c est peut etre rien de grave soso bonretablissement a ton loulou mim profite et repose toi a tous les autres bonne journée
bisous | |
|
| |
bidou pipelette se la pète
| Sujet: Re: Lundi 28 Janvier. Lun 28 Jan 2008 - 11:50 | |
| bonjour à tous, aujourd'hui lundi ... beurkkk bon courage à tout le monde bisous | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Lundi 28 Janvier. Lun 28 Jan 2008 - 11:53 | |
| bonjour, aujourd'hui comptes à faire (ça tire en fin de mois !!), et puis, Soso, bon rétablissement à ton fils Jess, on espère que tu attends des bonnes nouvelles !! Mimi, ouf, tu vas pouvoir te reposer, profites !! bonne journée à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 28 Janvier. Lun 28 Jan 2008 - 12:01 | |
| bonjour tout le monde je la sens pas tres bien cette journée |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi 28 Janvier. Lun 28 Jan 2008 - 12:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 28 Janvier. Lun 28 Jan 2008 - 12:23 | |
| - natou60 a écrit:
- quéquinia akriel !!
pas evident je trouve une personne contradictoire... mais jexagere surement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 28 Janvier. Lun 28 Jan 2008 - 12:52 | |
| Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui rien de prévue a part la banque pour mamy et le doc pour moi (rien d'important, un problème de paperasse). Gros bisoux a tous |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi 28 Janvier. Lun 28 Jan 2008 - 12:55 | |
| oh oui surement akriel que tu exagères, allez un petit sourire !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 28 Janvier. Lun 28 Jan 2008 - 13:07 | |
| bonjour a tous lundi beurkkkkkkk code a 15h et comme j'ai fait mon repassage hier soir rien a faire aujourd'hui bullage et internet recherche pour notre depart
mimi profite de ta belle soeur et repose toi jess tiens nous au courant les autres travailleurs et malades courage |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: Lundi 28 Janvier. Lun 28 Jan 2008 - 13:14 | |
| bonjour à tous et bonne semaine. je revient de l'assurance aussi paumée ,il faut attendre l'expertise donc peut pas passer mon CT pour le 8. cette aprém RV gygy pour ordonnance mammo et ménage. bisous aux malades et bon repos à MIMI . Jess c'est peuêtre une bonne nouvelle! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 28 Janvier. Lun 28 Jan 2008 - 13:28 | |
| - natou60 a écrit:
- oh oui surement akriel que tu exagères, allez un petit sourire !!
je le garde pour plus tard le sourire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 28 Janvier. Lun 28 Jan 2008 - 14:06 | |
| bonjour a tous pour moi rien de bien special aujourd'hui mimi , profite en pour te reposer soso , bon retablissement a ton loulou bon courage au travailleurs et bon retablissemnt au malades |
|
| |
gtv80 pipelette se la pète
| Sujet: Re: Lundi 28 Janvier. Lun 28 Jan 2008 - 14:09 | |
| bonjour a tous c'est lundi une semaine qui recommence beurkkkkk sinon rien de special a part le taf et toujours le taf biz a tous jess ne t'affole pas avant d'avoir lu ton recomande c'est peut etre pas grave enfin esperont le | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Lundi 28 Janvier. Lun 28 Jan 2008 - 14:29 | |
| Coucou a tous!! Jess t'inquiete pas c'est peut etre pas grave ce recommandé en tout cas tiens nous au courant Ouaip c'est lundi aujourd'hui et beurk en effet! Mais bon aujourd'hui les cours ca va etre cool et l'aprem aussi... bonne journée et gros a tous! | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: Lundi 28 Janvier. Lun 28 Jan 2008 - 15:19 | |
| Donne-nous des nouvelles Jess. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi 28 Janvier. | |
| |
|
| |