| c'est une honte | |
|
+8laramieke natou60 Skipp Nina80 jess Mireille elya lotte 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: c'est une honte Lun 28 Jan 2008 - 22:34 | |
| nous avons tous oublier de souhaiter un joyeux anniversaire je suis choquée que personne n'y ais pensé nous manquons vraiment tous a nos obligations alors avec moi tous allons souhaiter un joyeux anniversaire ok je sais je connais la sortie n'empeche c'est quand meme son anniv |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: c'est une honte Lun 28 Jan 2008 - 22:43 | |
| sur ce coup là je vais faire la malpolie et m'abstenir de souhaiter quoi que ce soit... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
elya pipelette se la pète
| Sujet: Re: c'est une honte Mar 29 Jan 2008 - 0:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est une honte Mar 29 Jan 2008 - 0:22 | |
| ha c'est pour ca qu'on l'a oublie olony est plus precieux pour nous |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: c'est une honte Mar 29 Jan 2008 - 0:28 | |
| J'avais pensé ouvrir un post à ce sujet, mais je me suis abstenue finalement. Bon anniversaire Monsieur le Président... | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: c'est une honte Mar 29 Jan 2008 - 0:29 | |
| Ah bon??? je ne savais pas ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est une honte Mar 29 Jan 2008 - 0:44 | |
| moi non plus je savais pas heureusement ruquier et son equipe lon dis sinon on aurai oublier |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: c'est une honte Mar 29 Jan 2008 - 1:47 | |
| je vais m'abstenir aussi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est une honte Mar 29 Jan 2008 - 8:45 | |
| |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: c'est une honte Mar 29 Jan 2008 - 11:19 | |
| Vu le côté Médiatique de Sarko c'est étonnant qu'il n'ai pas cherché à faire passer l'info sur tout les médias avec soirée spéciale en l'honneur de Sarko, jour férié, jeux du cirques avec gladiateurs et combat contre des lions, courses de chars, etc... Il était peut être trop occupé à faire ses pubs pour RyanAirs... A quand une pub sur le camembert Président ? Carla aurait put lui chanter la célébre chanson que Maryline a chantée à John quand même... | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: c'est une honte Mar 29 Jan 2008 - 11:22 | |
| | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: c'est une honte Mar 29 Jan 2008 - 11:43 | |
| ouaih bah encore une fois... j'vais faire ma coincee mais sarko a ete elu au suffrage universel ce qui veut dire qu'il y a eu la moitie de la france qui a vote pour lui ... ce qui veut dire qu'il y a la moitie de la france qui est bete (j'dirai bien autre chose mais je reste polie ) ??? ca doit etre dur pour l'autre moitie de la france de vivre avec des gens aussi bete que nous puisque moi, j'ai vote pour lui et j'assume (cf post politique du moment (une nouvelle fois, je modere mes mots)... et une nouvelle fois... c'est NOTRE president ! il a le droit au respect puree... quoiqu'il fasse, qu'il dise il est demoli c'est.... penible c'est bizarre parce qu'en fait, ceux qui sont "pour lui" s'abstiennent de dire quoique ce soit pour ne pas paraitre pro sarko et ne pas etre "tendance"... et moi, tete de mort comme je suis, j'vais etre obligee de souhaiter avec un peu de retard un bon anniversaire a MON president parce que je veux defendre les opprimes .... tel zorrette (par opposition a zorro bien entendu) et donc bon anniversaire monsieur le president NA ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est une honte Mar 29 Jan 2008 - 11:52 | |
| - laramieke a écrit:
- ouaih bah encore une fois... j'vais faire ma coincee mais sarko a ete elu au suffrage universel ce qui veut dire qu'il y a eu la moitie de la france qui a vote pour lui ... ce qui veut dire qu'il y a la moitie de la france qui est bete (j'dirai bien autre chose mais je reste polie ) ??? ca doit etre dur pour l'autre moitie de la france de vivre avec des gens aussi bete que nous puisque moi, j'ai vote pour lui et j'assume (cf post politique du moment (une nouvelle fois, je modere mes mots)...
et une nouvelle fois... c'est NOTRE president ! il a le droit au respect puree... quoiqu'il fasse, qu'il dise il est demoli c'est.... penible c'est bizarre parce qu'en fait, ceux qui sont "pour lui" s'abstiennent de dire quoique ce soit pour ne pas paraitre pro sarko et ne pas etre "tendance"...
et moi, tete de mort comme je suis, j'vais etre obligee de souhaiter avec un peu de retard un bon anniversaire a MON president parce que je veux defendre les opprimes .... tel zorrette (par opposition a zorro bien entendu) et donc bon anniversaire monsieur le president NA ! T'es plus seule ! J'ai moi aussi voté pour lui et je lui souhaite un excellent anniversaire Ce que tu dis me rappelle l'année où LePen est arrivé en seconde place à l'élection présidentielle. Cette fois là aussi personne ne disait avoir voté pour lui... bizarre quand même !!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: c'est une honte Mar 29 Jan 2008 - 12:01 | |
| - Ornella a écrit:
-
Ce que tu dis me rappelle l'année où LePen est arrivé en seconde place à l'élection présidentielle. Cette fois là aussi personne ne disait avoir voté pour lui... bizarre quand même !!!!!! oui c'est exactement pareil ... ou pour faire plus leger j'pensais au premier loft, le tout tout premier, quand tu discutais avec les gens c'etait nan nan moi j'regarde pas, c'est avillissant, c'est ceci c'est cela et quand tu regardais les journaux, les taux d'audience etaient phenomenaux ... et quand tu parlais de quelqu'un, tout le monde situait parfaitement qui c'etait ... | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est une honte Mar 29 Jan 2008 - 12:27 | |
| C'est vrai qu'il ne laisse pas indéfférent.....il aura au moins eu quelques souhaits notre président (3). | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: c'est une honte Mar 29 Jan 2008 - 12:29 | |
| t es nulleeeeeeeeeeeee ysa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est une honte Mar 29 Jan 2008 - 13:06 | |
| je m'abstiendrais également |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est une honte Mar 29 Jan 2008 - 13:08 | |
| je ne luis souhaite pas un bon anniv j'ais pas voté pour et il est loin de se faire dessendre par tout le monde, une autre personne en aurai fait autant que luis il se serai fait lincher dans les journaux... pauvre ptit pepere |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est une honte Mar 29 Jan 2008 - 13:10 | |
| no comment. il est hors de question que je lui souhaite sont anniv. par contre je veu bien que la france lui offre un gros cadeau comme un nouveau mai 68 ou quelque chose dans ce genre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est une honte Mar 29 Jan 2008 - 13:13 | |
| je suis d'accord qu'il faut respecter de toute façon il a été élu par 53% des votants qui ne représentent pas pour moi la moitié de la france. Sachant qu'il y a aujourd'hui beaucoup de gens qui regrettent d'avoir pour lui. Ensuite ce n'est pas un manque de respect d'avoir promis d'augmentait le pouvoir d'achat mais il a peut être oublié de préciser qu'il parlait de son pouvoir d'achat, pour nous dire ensuite qu'il ne peut pas vider des caisses vides, il aurait peut être du le dire pendant sa campagne.........je pense que beaucoup de gens n'aurait pas voté pour lui. Maintenant il faut faire avec et pour moi que ce soit de droite ou de gauche ca ne change rien, il n'y en a pas un pour rattrapper l'autre. |
|
| |
| Sujet: Re: c'est une honte Mar 29 Jan 2008 - 13:56 | |
| Tout à fait d'accord avec toi sur la dernière phrase....on a eu Mittérand pendand 14 ans et il n'y a pas eu de miracle. | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est une honte Mar 29 Jan 2008 - 15:26 | |
| - vivine a écrit:
Maintenant il faut faire avec et pour moi que ce soit de droite ou de gauche ca ne change rien, il n'y en a pas un pour rattrapper l'autre. tout a fait d'accord aussi ... | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: c'est une honte Mar 29 Jan 2008 - 15:48 | |
| La différence qu'il y aurait eu sans doute entre les deux, c'est l'humanité dans la façon de faire.
Enfin bref, de toute façon ceci était un post pour rigoler un peu et ca tourne au débat politique... | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: c'est une honte Mar 29 Jan 2008 - 15:49 | |
| Ah oui et au fait , moi le premier loft je le regardais et j'assumais! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est une honte | |
| |
|
| |