Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

c'est une honte

+8
laramieke
natou60
Skipp
Nina80
jess
Mireille
elya
lotte
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

c'est une honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est une honte   c'est une honte - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008 - 15:59

Mireille a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi sur la dernière phrase....on a eu Mittérand pendand 14 ans et il n'y a pas eu de miracle.

c'est une honte - Page 2 Smiley22

t'as tout à fait raison Mireille

Mais c'est bien connu qu'il n'y a pas pire, pour écrire l'histoire d'un pays, que la mémoire sélective...
Revenir en haut Aller en bas
magda
Pipelette d'Or Ad vitam æternam
magda

Féminin Taureau Rat Nombre de messages : 12150

MessageSujet: Re: c'est une honte   c'est une honte - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008 - 16:01

moi aussi j'ai vu le 1er loft!!!!!!!!!!!!!
je n'aime pas trop parler politique mais ce qui me touche c'est cette phrase qui tue"nettoyer les cités au karcher"
mes enfants viennent d'une cité et en plus ils sont métis::::::::::::tout ce qu'il ne veut pas voir!
alors que lui même n'est pas français et qu'aprés avoir dit ça il fait des voyages dans les pays dont ila critiqué les gamins!
faut pas mettre tout le monde dans le même sac,il y a des jeunes bien de toute origine.
sinon c'est vrai que pour nous :droite ou gauche ça change pas grand-chose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est une honte   c'est une honte - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008 - 16:02

Nina80 a écrit:
La différence qu'il y aurait eu sans doute entre les deux, c'est l'humanité dans la façon de faire.

Enfin bref, de toute façon ceci était un post pour rigoler un peu et ca tourne au débat politique...

Tu sais Nina être un peu sérieux de temps à autre sur un sujet n'est pas désagréable...

Very Happy
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80

Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554

MessageSujet: Re: c'est une honte   c'est une honte - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008 - 16:06

Ornella a écrit:
Nina80 a écrit:
La différence qu'il y aurait eu sans doute entre les deux, c'est l'humanité dans la façon de faire.

Enfin bref, de toute façon ceci était un post pour rigoler un peu et ca tourne au débat politique...

Tu sais Nina être un peu sérieux de temps à autre sur un sujet n'est pas désagréable...

Very Happy

Ah mais je sais etre sérieuse sur des sujets, pas de soucis. Very Happy

La nous on a pas porté de jugement (sur ce post tout du moins) on a juste dit qu'on s'abstenait! et puis vu déja les expériences de débats politiques sur ce forum, ca part tres souvent en cacahuete.
laramieke
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269

MessageSujet: Re: c'est une honte   c'est une honte - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008 - 17:08

Nina80 a écrit:
Ornella a écrit:
Nina80 a écrit:

Very Happy

Ah mais je sais etre sérieuse sur des sujets, pas de soucis. Very Happy

La nous on a pas porté de jugement (sur ce post tout du moins) on a juste dit qu'on s'abstenait! et puis vu déja les expériences de débats politiques sur ce forum, ca part tres souvent en cacahuete.

c'est une honte - Page 2 Mort-de- c'est tres clair ... on arrive jamais a papoter sans que ca parte en vrille...
euh... sinon, j'savais pas c'etait pour rigoler moi.. le post est dans papotage ...

et le premier loft moi j'etais fan !! Very Happy
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille

Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755

MessageSujet: Re: c'est une honte   c'est une honte - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008 - 17:34

De toute façon, il ne faut rien attendre des politiques, la seule façon de s'en sortir c'est le travail, il n'y a pas de secret, il faut bosser.
Vous allez me dire, qu'est-ce qu'elle raconte, étant donné qu'elle bosse pas........d'accord, mais j'ai travaillé sans arrêt pendant 25 ans et il n'y a que ça qui m'a rapporté quelque chose, pas un président, le boulot c'est tout.
sylvie60
pipelette prend ses aises
sylvie60

Féminin Poissons Cheval Nombre de messages : 352

MessageSujet: Re: c'est une honte   c'est une honte - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008 - 17:39

sarko c'est tout du pipeau
son anniversaire, j'en ai rien à faire
l'augmentation du pouvoir d'achat j'y crois pas
j'ai aussi regardé le 1er loft, 1er popstar et et d'autres 1er Question jesais plus c'est une honte - Page 2 Badtz_ma, voilà! voilà!
degobiole
pipelette se lache
pipelette se lache
degobiole

Féminin Nombre de messages : 652

MessageSujet: Re: c'est une honte   c'est une honte - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008 - 17:47

arretons tous avec sarko pourquoi lui devrait il endosser toute la connerie engendrée bien avant avec les autres presidents si la france est dans un etat tel ou elle est en ce moment ce n'est pas que de sa faute et comme le dit mireille il n'y a que le travail qui peut faire quelque chose, sarko c'est juste la tete de turc qui sert de defouloir il n'y a pas que les politiques qui peuvent changer les choses si les gens mettraient autant d'enthousiasme pour relever la france que dans la critique envers lui je pense que des choses auraient deja pu changer ou evoluer dans le bon sens
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille

MessageSujet: Re: c'est une honte   c'est une honte - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008 - 17:51

Bien dit Dégobiole.
degobiole
pipelette se lache
pipelette se lache
degobiole

MessageSujet: Re: c'est une honte   c'est une honte - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008 - 17:53

merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est une honte   c'est une honte - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008 - 18:06

degobiole t'as raison

il faut reconnaître qu'en France on est pas trop regardant sur l'attribution des aides en tous genres ce qui fait que le travail finit par être dévalorisé...

quant au goût de l'effort... je m demande si certains, un jour, on su ce que cela voulait dire...

@ lilly
à dire qu'il faudrait un nouveau mai 68 pour Sarko et son gouvernement dit toi qu'ils en auront rien à foutre eux par contre les Français en prendront encore une fois plein la gueule.
Faut aller quelques fois faire un tour sur le site des archives de l'audiovisuel...
laramieke
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269

MessageSujet: Re: c'est une honte   c'est une honte - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008 - 18:08

degobiole a écrit:
arretons tous avec sarko pourquoi lui devrait il endosser toute la connerie engendrée bien avant avec les autres presidents si la france est dans un etat tel ou elle est en ce moment ce n'est pas que de sa faute et comme le dit mireille il n'y a que le travail qui peut faire quelque chose, sarko c'est juste la tete de turc qui sert de defouloir il n'y a pas que les politiques qui peuvent changer les choses si les gens mettraient autant d'enthousiasme pour relever la france que dans la critique envers lui je pense que des choses auraient deja pu changer ou evoluer dans le bon sens

exact
sylvie60
sylvie60

Féminin Poissons Cheval Nombre de messages : 352

MessageSujet: Re: c'est une honte   c'est une honte - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008 - 18:12

je suis tout à fait d'accord avec toi degobiole, y a pas de secret, il n'est pas responsable de l'état dans lequel se trouve la france actuellement, mais il fait tout pour faire parler de lui, la preuve en est que même ici on en parle, d'ailleurs ça me saoule, alors j'arrête de parler de lui c'est une honte - Page 2 Smiley-9
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est une honte   c'est une honte - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008 - 18:17

de toute facon, sa seule preoccupation en ce moment, c'est ces parties de jambe en l'air avec sa chère Carla, nous on passe après.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est une honte   c'est une honte - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008 - 18:23

Mauvais anniversaire. na!
degobiole
pipelette se lache
pipelette se lache
degobiole

MessageSujet: Re: c'est une honte   c'est une honte - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008 - 18:29

mais merde il est homme avant d'etre homme politique ce n'est pas qu'il fait parler de lui c'est seulement les francais qui lui donne cette importance en achetant les magazines poubelles et en blablatant sur sa vie via les medias, qu'il soit avec carla ou une autre ne change rien, ce sont des gens mediatiques et c'est nous francais qui leurs donnont cette importance, bordel saisissez la chance que vous avez en touchant pour certains l'apl, l'allocation chomage, ou meme la sécu, imaginez la vie chez les autres qui n'ont pas ce que nous avons et qui se battent malgré tout a force de faire des aides, des allocations pour aider les gens nous on faisons des assistes assoifes du toujours plus contentez vous deja de ce que nous avons qui croyez moi n'est deja pas si mal
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille

MessageSujet: Re: c'est une honte   c'est une honte - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008 - 18:30

re-bien dit Degobiole.....
degobiole
pipelette se lache
pipelette se lache
degobiole

MessageSujet: Re: c'est une honte   c'est une honte - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008 - 18:33

lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est une honte   c'est une honte - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008 - 18:49

bon c'est une honte - Page 2 Connerie je voulais plaisanté mais comme d'hab j'aurai du tourner la langue 7 fois dans ma bouche avant de balancer ma connerie donc je presenta mes excuses aux personnes qui n'on pas appreciées cet humour et
je verrouille ce post
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est une honte   c'est une honte - Page 2 Empty

c'est une honte
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2