| Samedi 2 Fèvrier | |
|
+9rotototte3 magda stephanie aurelie0912 mimi choutte soji56 laurence02 Nina80 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Samedi 2 Fèvrier Sam 2 Fév 2008 - 9:00 | |
| c'est aujourd'hui!! Bonjour tout le monde! et une bonne journée a tous Bon la termination du ptit déj ensuite je vais me préparer et faire mon sac... Départ pour la région parisienne et ensuite train pour Laon, donc je ne posterai plus avant de partir...(mimi si soucis pour ce soir tu as mon numéro ) Bon week end a tous a dimanche!! | |
|
| |
laurence02 pipelette se lache
| Sujet: Re: Samedi 2 Fèvrier Sam 2 Fév 2008 - 9:51 | |
| bon weekend à tous,et à ce soir nina | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 2 Fèvrier Sam 2 Fév 2008 - 10:56 | |
| moi je vais faire pleins de crepes comme le veux la tradition et des bugnes aussi nina quelle peche des le matin je te comprends passez une bonne et belle soirée cet a-midi 2 h de code et rien de special bon samedi a tousssssssssssssssss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 2 Fèvrier Sam 2 Fév 2008 - 11:10 | |
| |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: Samedi 2 Fèvrier Sam 2 Fév 2008 - 11:11 | |
| coucou tous le monde ca vient de chez moi les crêpes passez une bonne soirée les filles ysa bon code et pas trop de faute:mdr par terre: pour moi aussi code mais qune heure sinon rien d'autre de prevu bonne journée à ttes et à tous | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Samedi 2 Fèvrier Sam 2 Fév 2008 - 11:35 | |
| passez une bonne soirée à tous ceux qui se rencontrent ! et oubliez pas les photos ! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Samedi 2 Fèvrier Sam 2 Fév 2008 - 11:55 | |
| bonjour a tous oulala ce matin ca contracte lol,j ai pris mon traitement et je vais m allonger avant le depart,sinon j ai hate de revoir les membres ce soir,trop cool et notre derniere sortie en amoureux hihhii ,apres avec bébé ca sera plus possible (comme je vais l allaiter). bon week end a tous | |
|
| |
aurelie0912 pipelette se lache
| Sujet: Re: Samedi 2 Fèvrier Sam 2 Fév 2008 - 12:10 | |
| Bonjour les :pipelettes: Aujourd'hui c'est la chandeleur donc crépe afaire en vue Sinon apart ca pas grand de prévu pour le moment, :la lessive: ; :pffcourses:; Un bon week end Nina, Pas trop de faute au code Ysabel et Soji Pour ceux que j'ai oublier et ceux qui vont arrivé, Passé tous un bon samedi | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: Samedi 2 Fèvrier Sam 2 Fév 2008 - 12:40 | |
| bonjour à tous il fait super beau c'est cool Pour tous ceux qui vont à laon je vous souhaite une excellente soirée et pour les autres bonne journée | |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: Samedi 2 Fèvrier Sam 2 Fév 2008 - 12:58 | |
| amuses toi bien NINA et les autres bonne soirée! bon week-end à tous! | |
|
| |
rotototte3 pipelette se lache
| Sujet: Re: Samedi 2 Fèvrier Sam 2 Fév 2008 - 13:09 | |
| bonjour a tous. Moi ojourd'hui je vai féter lanniversaire de ma niece (cété hier mai ma soeur le fai ojourd'hui) ele a eu 1 ans. Voila. Bizouxxxxxxx | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: Samedi 2 Fèvrier Sam 2 Fév 2008 - 13:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 2 Fèvrier Sam 2 Fév 2008 - 13:39 | |
| Bonjour tout le monde ! Ce matin frotti (beurkk, ça c'est pas très bien passé mais c'était prévisible...), puis courses. Là on va aller au quick puis re courses puis crèpes et ce soir ciné ! Big bisoux a tous |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: Samedi 2 Fèvrier Sam 2 Fév 2008 - 13:58 | |
| bonjour tout le monde, et oui ce soir c le grand soir, trop cool bonne journée a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 2 Fèvrier Sam 2 Fév 2008 - 14:38 | |
| Bonjour tous le monde Je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon week end Dans le Nord il nous annonce un bon week, en plus c'est l'enduro du Touquet On va pouvoir aller se ballader Bise |
|
| |
Pepkies pipelette se lache
| Sujet: Re: Samedi 2 Fèvrier Sam 2 Fév 2008 - 14:43 | |
| Hello, Petit passage en coup de vent, pour vous souhaiter une bonne journée.... Par ici, il fait un temps magnifique....ça fait du bien Bonne chandeleur, ne mangez pas trop de crêpes lol bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 2 Fèvrier Sam 2 Fév 2008 - 14:47 | |
| ben si justement avec la peur que tu ma flanquer ce matin je vais me venger je vais devorer pleins de crepes bonne journée a toi aussi lilou ca doit etre trop bien l'enduro profite en bien c vrai le soleil va bien remonter le moral a tout le monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 2 Fèvrier Sam 2 Fév 2008 - 14:53 | |
| salut tous le monde !!!!! pour moi grass'mat ce matin hum ça fait du bien ......ce soir comme ysa soiréé crêpes .....avec une amie qui est venu de paris avec son fils !!! bonne soirée a ceux qui vont ce rencontrer ce soir au bowling !! bon code a ysa et soji .......... bisous a vous tous !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 2 Fèvrier Sam 2 Fév 2008 - 16:41 | |
| :/weekend//: a tous le mondes est pour ceux qui vons passe la soire a laon amuse vous bien . pour moi pas gd chose a faire je vez faire des crepe pour ce soir . gros bisous a tous le mondes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 2 Fèvrier Sam 2 Fév 2008 - 17:47 | |
| coucou tout le monde, désolée pour ma longue absence..j'ai repris le boulot et comme beaucoup d'absent bah plus de boulot ..hier c'etait le pire on etait 3 pour un boulot de 10! donc j'ai de la lecture a rattraper...... sinon ce soir resto pour l'anniv d'une amie.....fondue bourguignone a volonté hihi et demain je ferais des crepes comme tout le monde lol sinon pour infos mon état de santé s'améliore j'arrive a me remaquiller et a perdu 4 kg:cheers: Mimi pense a te reposer surtout pour calmer ces contractions....... sinon tout le monde bon samedi et bonnes crepes!!!!!!! bisousssssssssssssss |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: Samedi 2 Fèvrier Sam 2 Fév 2008 - 18:02 | |
| Ce sont de bonnes nouvelles Netek. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 2 Fèvrier Sam 2 Fév 2008 - 19:13 | |
| Journée de travail terminée......par un méchant accident......soyez prudent sur la route..........la vie n'a pas de prix ! |
|
| |
phil pipelette se la pète
| Sujet: Re: Samedi 2 Fèvrier Sam 2 Fév 2008 - 19:39 | |
| journée de soldes , ou j'ai rencontrer bidou choutte et leurs enfants dans un magasin à beauvais :pipelettes: | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Samedi 2 Fèvrier Sam 2 Fév 2008 - 21:57 | |
| et oui on a rencontrez au détour d'un portique de vêtement phil qui hésitait cruellement entre une chemise style hawaï et un pull résultat des courses: un pull pour bidou, une casquette en laine pour moi et des mitaines pour laura. ce soir bidou et les enfants ont mangés les crêpes que je leurs ai préparés avec amour bonne soirée à tous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 2 Fèvrier Sam 2 Fév 2008 - 22:57 | |
| Bonsoir les pipelettes Bonne soirée a ceux qui sont a Laon Aujourd'hui : Saint Gutual (Si vous en connaissez moi non ) La citation du jour : Heureux chocolat, qui après avoir couru le monde, à travers le sourire des femmes, trouve la mort dans un baiser savoureux et fondant de leur bouche. Anthelme BRILLAT-SAVARIN Le dicton du jour : Avoir de l'humour, c'est avant tout savoir rire de soi-même. La maxime du jour : Chaque homme n'est pas plus différent des autres hommes qu'il l'est souvent de lui-même. François, duc de LA ROCHEFOUCAULD Le proverbe du jour : Ce qui ne cuit pas pour vous, laissez-le brûler. PROVERBE NÉERLANDAIS La blague du jour : Dans un aquarium, deux poissons rouges discutent : - À ton avis, est-ce que Dieu existe ? - Bien sûr ! Sinon qui d'autre changerait notre eau et ferait tomber la bouffe du ciel ? Le bétisier du jour : Assurances : C'est trop facile de dire qu'il n'y a pas de preuve ; vous n'avez qu'à en constituer. Je vous paye pour cela. La réflexion du jour : Le sex-appeal est composé à 50 % de ce que vous avez et à 50 % de ce que les gens croient que vous avez. L'histoire drôle du jour : Un petit monsieur, au cinéma, regarde le film avec passion. D'un seul coup, quelqu'un fait du bruit avec un papier de bonbon. Il se lève et crie: - Mais qui c'est qui fait du bruit ? Il va avoir à faire à moi ! Personne ne bouge, il se rassoit donc. 5 minutes plus tard, quelqu'un rote: Même réaction du petit monsieur: - Mais qui c'est qui a roté ? Si je le trouve, il va avoir à faire à moi ! Là encore, personne ne bouge, et il se rassoit. 10 Minutes plus tard, quelqu'un pète: Il se lève d'un seul coup et refait de même: - Mais qui c'est qui a pété ? Si je le trouve, il va avoir à faire à moi ! Un gros monsieur se lève derrière lui et dit: - C'est moi qui ai pété, pourquoi ? L'autre le regarde, respire un peu et dit: - Hum, ça sent bon ! Bonne soirée a tous et toutes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 2 Fèvrier | |
| |
|
| |
| Samedi 2 Fèvrier | |
|