| pour Cleo, son mari et biensur la tite Morgane...... | |
|
+6david02460 miss.c.c Stef001 rotototte3 Mireille choutte 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: pour Cleo, son mari et biensur la tite Morgane...... Sam 2 Fév 2008 - 21:54 | |
| |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: pour Cleo, son mari et biensur la tite Morgane...... Sam 2 Fév 2008 - 21:59 | |
| je croise les doigts pour la petite Morgane. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour Cleo, son mari et biensur la tite Morgane...... Sam 2 Fév 2008 - 22:12 | |
| merci a vous mais en fait y'as plus grand chose a esperer son oeil est mort elle ne verra jamais de cet oeil !!!!!!! le 19 c juste pour retirer 4 fils qui sont completement detendu et qui risquerais de provoquer une infection |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour Cleo, son mari et biensur la tite Morgane...... Sam 2 Fév 2008 - 22:19 | |
| beaucoup d'espoir et de courage pour morgane |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: pour Cleo, son mari et biensur la tite Morgane...... Sam 2 Fév 2008 - 22:48 | |
| Bon courage à vous tous pour cette épreuve. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour Cleo, son mari et biensur la tite Morgane...... Sam 2 Fév 2008 - 23:00 | |
| et de tout coeur avec vous |
|
| |
rotototte3 pipelette se lache
| Sujet: Re: pour Cleo, son mari et biensur la tite Morgane...... Dim 3 Fév 2008 - 0:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour Cleo, son mari et biensur la tite Morgane...... Dim 3 Fév 2008 - 11:02 | |
| |
|
| |
Stef001 pipelette se lache
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour Cleo, son mari et biensur la tite Morgane...... Dim 3 Fév 2008 - 11:28 | |
| |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: pour Cleo, son mari et biensur la tite Morgane...... Dim 3 Fév 2008 - 12:13 | |
| gros bisous et courage a vous et morgane. | |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: pour Cleo, son mari et biensur la tite Morgane...... Dim 3 Fév 2008 - 12:26 | |
| plein de bisous et du courage pour vous et la petite morgane | |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: pour Cleo, son mari et biensur la tite Morgane...... Dim 3 Fév 2008 - 12:42 | |
| bon courage à une ! à tous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour Cleo, son mari et biensur la tite Morgane...... Dim 3 Fév 2008 - 14:24 | |
| beaucoup de courage pour toute votre famille et de gros bisous |
|
| |
Pepkies pipelette se lache
| Sujet: Re: pour Cleo, son mari et biensur la tite Morgane...... Dim 3 Fév 2008 - 15:30 | |
| Gros bisous à vous | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: pour Cleo, son mari et biensur la tite Morgane...... Dim 3 Fév 2008 - 17:03 | |
| bon courage à vous et à morgane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour Cleo, son mari et biensur la tite Morgane...... Dim 3 Fév 2008 - 20:37 | |
| je ne sais pas ce que tu as petite Morgane, j'arrive sur ce forum....mais j'ai passé les 3/4 de ma vie avec la maladie , alros du fond du coeur, je te souahite tout le courage dont tu aura besoin et toute la force nécessaire pour gagner ce combat ! Milles bisous |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour Cleo, son mari et biensur la tite Morgane...... Lun 4 Fév 2008 - 12:58 | |
| - Colinette a écrit:
- je ne sais pas ce que tu as petite Morgane, j'arrive sur ce forum....mais j'ai passé les 3/4 de ma vie avec la maladie , alros du fond du coeur, je te souahite tout le courage dont tu aura besoin et toute la force nécessaire pour gagner ce combat !
Milles bisous morgane est aveugle de son oeil droit depuis la naissance , on as tentée en juin 2005 une greffe de cornée mais malheureusement en juillet dernier elle a fait un rejet de greffe , l'ophtalmo que j'ai vu vendredi dernier pour un seocn avis m'as dit que j'avais eu raison de refuser la seconde greffe car la seconde greffe a moins de chance de fonctionner que la premiere avec un traitement plus lourd que le premier donc elle retourne au bloc le 19 pour faire retirer 4 fls qui sont completement detendu et qui risquerais de provoquer une infection et un p'tit exam pour verifier que tout va bien sinon j'arrete les frais sur ma puce je vais te remonter le post dans sante qui explique de quoi est atteinte morgane merci a vous tous bisouille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour Cleo, son mari et biensur la tite Morgane...... Lun 4 Fév 2008 - 13:33 | |
| |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: pour Cleo, son mari et biensur la tite Morgane...... Lun 4 Fév 2008 - 13:45 | |
| bon courage a vous ma biche et j espere de tout mon coeur que tout va bien se passer,je vous embrasse tres tres fort!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour Cleo, son mari et biensur la tite Morgane...... | |
| |
|
| |
| pour Cleo, son mari et biensur la tite Morgane...... | |
|