| morgane | |
|
+22louloute80 maryline gege la_casserole maara jess magda soso rotototte3 gtv80 laramieke natou60 Stéphanie de Compiègne nathou soji56 laurence02 mag saki phil choutte mimi izayanna 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: morgane Lun 21 Avr 2008 - 20:30 | |
| vendredi 19 avril 16h14 coucou comme vous l'as dit ma maman , morgane est hospitalisée depuis ce matin en urgences car c matin reveil difficile , elle est en hypotonie je vais la voir a 9 h car elle dormait toujours et c n est pas dans son habitude , je la change et lui prends sa temperature 36.8 donc je la laisse se rendormir vers 9h15 elle vomit donc la je decide de prendre un rdv en urgences chez mon medecin qui l'as vu a 10 h 40 exam clinique normale mais en hypotonie elle ne reagit presque plus donc samu et hopital 2 possibilite liés a son etat 1 trauma cranien mais elle n'est pas tombée sur la tete mais sur les mains hier en fin de soirée et sachant qu'elle a deja eu un trauma je l'aurais vu 2 hypoglycemie car taux de sucre a 0.50 a 11h15 et 1 h plus tard 0.45 en sachant que dans l'ambulance ils lui ont donnée du glucose elle a subi un bilan sanguin , un scannner, perfusion de glucose et lui ont refait un dextro taux remonter a 0.90 vers 14h45 elle reagit un peu mieux mais trés fatiguée malgré tout je suis dans l'attente des resultats je retourne la voir a 18 h je vous tiendrais au courant merci choutte bisouille
20h46 re coucou je reviens de l'hopital et surprise morgane a retrouvée ses esprit , sa force et sa betise et oui m'elle a arrachée sa perf au scanner rien bilan sanguin ras aussi par contre pour le sucrec autre chose dans l'apres midi elle etait a 0.9 soit presque normal puis que la valeur c 1 et a 19 h elle etait a 2.42 maintenant c trop mais bon la c peut etre du a la perf de glucose sinon je lui ai transmit vos bisou et se retablit plus vite que je ne le pensait merci a toutes et tous pour vos p'tits mots je vous tiens au courant de l'evolution des choses bisouille
samedi 20 avril 13h40 coucou de retour a la maison pour quelques heures apres je retourne aupres de ma puce elle va beaucoup mieux elle a retrouvée l'appetit , de la force et tout ce qui va avec elle reste a l'hopital jusque lundi minimun car dans la nuit elle a eu une baisse de sucre donc ils vont lui refaire un nouveau bilan sanguin ainsi qu'un electroencephalogramme dans la journée de lundi et surveille son taux de sucre regulierement dans la journée sinon je suis trés fatiguée suite a ma nuit a l'hopital cette nuit merci de votre soutien et de vos messages bisouille
20h30 re coucou morgane va bien elle a bien recupere son taux de glycemie s stabilisé je suis triste car lorsque je l'ai laissée elle pleurait et je n'aime pas la voir pleurer mais je n'ai pas le choix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: morgane Lun 21 Avr 2008 - 20:32 | |
| - cleo a écrit:
- vendredi 18 avril 16h14
coucou comme vous l'as dit ma maman , morgane est hospitalisée depuis ce matin en urgences car c matin reveil difficile , elle est en hypotonie je vais la voir a 9 h car elle dormait toujours et c n est pas dans son habitude , je la change et lui prends sa temperature 36.8 donc je la laisse se rendormir vers 9h15 elle vomit donc la je decide de prendre un rdv en urgences chez mon medecin qui l'as vu a 10 h 40 exam clinique normale mais en hypotonie elle ne reagit presque plus donc samu et hopital 2 possibilite liés a son etat 1 trauma cranien mais elle n'est pas tombée sur la tete mais sur les mains hier en fin de soirée et sachant qu'elle a deja eu un trauma je l'aurais vu 2 hypoglycemie car taux de sucre a 0.50 a 11h15 et 1 h plus tard 0.45 en sachant que dans l'ambulance ils lui ont donnée du glucose elle a subi un bilan sanguin , un scannner, perfusion de glucose et lui ont refait un dextro taux remonter a 0.90 vers 14h45 elle reagit un peu mieux mais trés fatiguée malgré tout je suis dans l'attente des resultats je retourne la voir a 18 h je vous tiendrais au courant merci choutte bisouille
20h46 re coucou je reviens de l'hopital et surprise morgane a retrouvée ses esprit , sa force et sa betise et oui m'elle a arrachée sa perf au scanner rien bilan sanguin ras aussi par contre pour le sucrec autre chose dans l'apres midi elle etait a 0.9 soit presque normal puis que la valeur c 1 et a 19 h elle etait a 2.42 maintenant c trop mais bon la c peut etre du a la perf de glucose sinon je lui ai transmit vos bisou et se retablit plus vite que je ne le pensait merci a toutes et tous pour vos p'tits mots je vous tiens au courant de l'evolution des choses bisouille
samedi 19 avril 13h40 coucou de retour a la maison pour quelques heures apres je retourne aupres de ma puce elle va beaucoup mieux elle a retrouvée l'appetit , de la force et tout ce qui va avec elle reste a l'hopital jusque lundi minimun car dans la nuit elle a eu une baisse de sucre donc ils vont lui refaire un nouveau bilan sanguin ainsi qu'un electroencephalogramme dans la journée de lundi et surveille son taux de sucre regulierement dans la journée sinon je suis trés fatiguée suite a ma nuit a l'hopital cette nuit merci de votre soutien et de vos messages bisouille
20h30 re coucou morgane va bien elle a bien recupere son taux de glycemie s stabilisé je suis triste car lorsque je l'ai laissée elle pleurait et je n'aime pas la voir pleurer mais je n'ai pas le choix |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: morgane Lun 21 Avr 2008 - 20:33 | |
| Reposes toi bien (je sais, c'est pas simple) pour etre détendue auprès de ta fille. Gros bisous à Morgane. Comment vont tes autres enfants, conjoint, ca va, ils gèrent? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: morgane Lun 21 Avr 2008 - 20:34 | |
| dimanche 20 avril 19h10 bonsoir nouvelles du soir de morgane morgane va trés bien mais n'as pas beaucoup mangée a midi ni ce soir , on verra bien demain ce que donne son appetit cette aprés midi ils lui ont un electrocardiogramme et demain electroencephalogramme son taux de sucre est toujours bon sortie prevu pour milieu de semaine prochaine si ils ont trouvée ce qu'elle as pour moi j'suis hyper fatiguée mais je fais avec et je me suis fait engueulée par une amie et ma belle soeur car depuis vendredi j'ai perdu 5 kg je ne prends plus le temps de mangée et je sais que c pas bien c soir j'ai mangée un peu mais mon estomac a pris le rythme des derniers jours donc pas trés mangée je vais essayée de reprendre un rythme alimentaire assez vite bisouille a vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: morgane Lun 21 Avr 2008 - 20:36 | |
| lundi 21 avril 19h02 coucou voici les nouvelles du soir morgane pete la forme , a manger correctement ce midi contrairement a hier midi et soir ce matin elle a refait une prise de sang , cette aprem un electroencephalogramme et a partir de ce soir un hotler qui consiste a la faire manger a 19 h , ils vont lui posé un catheter au cas ou elle retomberais en hypoglycemie ils pourront lui poser la perf de suite a minuit ils lui posent une sonde urinaire pour recuillir ses urines du matin et sera a jeun a partir de minuit jusque demain 8h30 ou il lui referont une prise de sang avant son biberon je vais appeler dans 30 min pour savoir comment elle va et avoir les resultats de l eeg et moi toujours pareil , fatiguée bisouille |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: morgane Lun 21 Avr 2008 - 20:37 | |
| Plein de bisous à vous (et essayes un peu de manger, du chocolat par exemple!!!!! ), tiens nous au courant de la suite... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: morgane Lun 21 Avr 2008 - 20:39 | |
| merci iza mes 3 grands vont bien , il comprennent ce qui se passe et mon conjoint m'aide beaucoup en s'occupant des 3 grands et de la maison |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: morgane Lun 21 Avr 2008 - 20:47 | |
| mince j ai zappé le post cléo j espere tu m en veut pas,j ai plus pensé a regrouper les posts pleins de bisous a ta puce!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: morgane Lun 21 Avr 2008 - 20:56 | |
| |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: morgane Lun 21 Avr 2008 - 20:59 | |
| c'est une bonne nouvelle si morgane remange ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: morgane Lun 21 Avr 2008 - 21:10 | |
| mimi , pas grave je viens d 'appelée l'hopital morgane va bien , elle a bien mange s baladée dans le service avec les infirmieres maintenant elle es dans sa chambre en train de regarder la tele et qui plus est la voisine a ma mere est dans le service avec sa fille et va voir ma fille de temps en temps et elle es bien entourée sinon pour l'electroencephalogramme y'as rien du tout merci a vous |
|
| |
phil pipelette se la pète
| Sujet: Re: morgane Lun 21 Avr 2008 - 21:21 | |
| que c'est dure avoir un enfant à l'hopital courage cléo à morgane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: morgane Lun 21 Avr 2008 - 21:22 | |
| |
|
| |
saki pipelette se la pète
| Sujet: Re: morgane Lun 21 Avr 2008 - 21:26 | |
| courage dans cette dure épreuve cleo | |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: morgane Lun 21 Avr 2008 - 21:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: morgane Lun 21 Avr 2008 - 21:51 | |
| |
|
| |
laurence02 pipelette se lache
| Sujet: Re: morgane Lun 21 Avr 2008 - 21:54 | |
| bon courage cléo et gros bisous à morgane | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: morgane Lun 21 Avr 2008 - 22:51 | |
| Plein d ebisous a ta fille
j'espere que tous va saranger rapidement | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: morgane Mar 22 Avr 2008 - 9:56 | |
| comment va t'elle aujourdh'ui? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: morgane Mar 22 Avr 2008 - 10:00 | |
| bon courage cléo |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: morgane Mar 22 Avr 2008 - 11:01 | |
| à vous deux Cléo en esperant que Morgane va de mieux en mieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: morgane Mar 22 Avr 2008 - 11:03 | |
| on pense à vous |
|
| |
Stéphanie de Compiègne pipelette se la pète
| Sujet: Re: morgane Mar 22 Avr 2008 - 11:09 | |
| Des nouvelles??? En tout cas courage et gros bisous à vous deux | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: morgane Mar 22 Avr 2008 - 11:19 | |
| bon courage cléo, je suis contente que ta fille aille mieux, donne nous des nouvelles, gros bisous !! | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: morgane Mar 22 Avr 2008 - 12:05 | |
| bon courage a cleo et toute la famille bisous a la puce | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: morgane | |
| |
|
| |