| Mystérieuse disparition dans mon village | |
|
+7jess laurence02 miss.c.c mimi natou60 Mireille zaza 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: Mystérieuse disparition dans mon village Jeu 7 Fév 2008 - 18:29 | |
| | |
|
| |
cocotte pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: Mystérieuse disparition dans mon village Jeu 7 Fév 2008 - 18:45 | |
| sa fait flipper toute ces disparitions moi j'ai 24 ans et il y a desfois j'hésite à sortir ou alors faut que je soit bien accompagner. bref c'est quand meme un monde bizarre | |
|
| |
| Sujet: Re: Mystérieuse disparition dans mon village Jeu 7 Fév 2008 - 19:14 | |
| Il y a beaucoup de disparitions volontaires, ou des suicides, ce n'est pas à chaque fois un crime, heureusement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mystérieuse disparition dans mon village Jeu 7 Fév 2008 - 19:22 | |
| euh, desolé, mais la ca na pas lair du tout d'etre une disparition volontaire...., Et pour ce qui est d'un suicide, personne y croit!!! Si on dit qu'on a peur, c'est qu'il y a eu raison, non? Desolé, mais je prefere dire ce que je pense, car chaque jour qui passe, me fait encore plus de mal, c'etait un super ami, et ca nous fait un choc... |
|
| |
| Sujet: Re: Mystérieuse disparition dans mon village Jeu 7 Fév 2008 - 19:46 | |
| Je parlais en général (pas pour ce cas particulier) j'ai vu une émission de DELARUE il y a 15 jours justement sur les disparitions. Dans ce cas-ci, il faut attendre le résultat de l'enquête. | |
|
| |
poussycat pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: Mystérieuse disparition dans mon village Jeu 7 Fév 2008 - 22:25 | |
| Celà me fait froid dans le dos .Pauvre garçon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mystérieuse disparition dans mon village Ven 8 Fév 2008 - 14:30 | |
| http://www.lunion.presse.fr/index.php/cms/13/article/100461/Jussy__Disparition_Les_recherches_s_arretent_dans_le_canal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mystérieuse disparition dans mon village Ven 8 Fév 2008 - 14:31 | |
| et voila, on sait a present qu'il nes pas dans la canal!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mystérieuse disparition dans mon village Ven 8 Fév 2008 - 21:07 | |
| il est ou alors??? malheureusement personne ne peut le dire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mystérieuse disparition dans mon village Ven 8 Fév 2008 - 21:21 | |
| Oui, c'est vraiment bizarre cette histoire... La gendarmerie a décidé de stopper les recherches dans le canal car ils n'ont rien trouvé entre les deux écluses. Que faisait donc sa chaussure dans le canal? Etait-ce vraiment la sienne? La nuit de sa disparition, ses parents ont reçu des appels téléphoniques anonymes... A t-il été assassiné? Beaucoup de questions sans réponse... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mystérieuse disparition dans mon village Ven 8 Fév 2008 - 21:34 | |
| Ca c'est un truc que je ne comprendrais jamais : comment des personnes peuvent-elles disparaitre comme ça, sans qu'on les retrouvent ??... |
|
| |
| Sujet: Re: Mystérieuse disparition dans mon village Ven 8 Fév 2008 - 22:54 | |
| C'est vrai que c'est incroyable de disparaître comme ça si près de chez soi. J'espère que les gendarmes finiront par percer le mystère. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mystérieuse disparition dans mon village Ven 8 Fév 2008 - 23:33 | |
| Ca doit être terrible pour les proches de ne pas savoir.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mystérieuse disparition dans mon village Sam 23 Fév 2008 - 17:48 | |
| Voila, Eric a été retrouvé dans le canal, au bout de 4 semaines de disparition. Un pecheur la vu flotté ce matin dans l'eau, torse nu, plus de blouson, plus de maillot, juste son pantalon. Desolé pour les details, mais ce qui est le plus bizarre, c'est qu'il n'est pas gonflé, il a le torse rose, ma petite soeur l'a vue, elle en est bouleversé. Adieu Tiot mout', repose en paix!!!!!!! |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: Mystérieuse disparition dans mon village Sam 23 Fév 2008 - 18:44 | |
| Aie aie aie sincèrement désolée | |
|
| |
| Sujet: Re: Mystérieuse disparition dans mon village Sam 23 Fév 2008 - 19:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mystérieuse disparition dans mon village Sam 23 Fév 2008 - 21:25 | |
| - Colinette a écrit:
- Ca doit être terrible pour les proches de ne pas savoir....
Maintenant, ils savent. Et nous aussi. |
|
| |
zaza pipelette se la pète
| Sujet: Re: Mystérieuse disparition dans mon village Sam 23 Fév 2008 - 22:19 | |
| toutes mes condoléances, ca fait froid dans le dos | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Mystérieuse disparition dans mon village Sam 23 Fév 2008 - 22:51 | |
| toutes mes condoléances, ça fait très froid dans le dos .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mystérieuse disparition dans mon village Dim 24 Fév 2008 - 0:05 | |
| C'est vraiment ... Désolée pour vous, pleins de bisoux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mystérieuse disparition dans mon village Dim 24 Fév 2008 - 10:52 | |
| quel malheur plein de courage a la famille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mystérieuse disparition dans mon village Dim 24 Fév 2008 - 11:04 | |
| bouhhhh ça fait froid dans le dos !! mourir si jeune .........c'est triste dans des conditions un peu louches ,comme celle là !! toute mes condoléances a la famille |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Mystérieuse disparition dans mon village Dim 24 Fév 2008 - 11:47 | |
| mince,désolé c est- vraiment triste | |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: Mystérieuse disparition dans mon village Dim 24 Fév 2008 - 12:22 | |
| oui c'est vraiment triste Toutes mes condoléanes à la famille J'espère que les gendarmes ne vont pas stopper l'enquete et qu'ils vont chercher à comprendre ce qu'il lui est arrivé. On ne tombe pas dans un fleuve comme ça, et torse nu en plus !!!! Tout ça est étrange..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mystérieuse disparition dans mon village Dim 24 Fév 2008 - 12:34 | |
| mes condoléances à la famille, c'est bien triste cette histoire et étrange |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mystérieuse disparition dans mon village | |
| |
|
| |
| Mystérieuse disparition dans mon village | |
|