| Mercredi 06 février | |
|
+13Skipp stephanie miss.c.c Mireille elya choutte mimi laurence02 david02460 bidou laramieke aurelie0912 mag 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laramieke Administrateurs
| |
| |
gtv80 pipelette se la pète
| Sujet: Re: Mercredi 06 février Mer 6 Fév 2008 - 14:30 | |
| | |
|
| |
elya pipelette se la pète
| Sujet: Re: Mercredi 06 février Mer 6 Fév 2008 - 14:49 | |
| bon alors là en fait ca deviens compliké parce qu'apparemment la douleur ne viendrait pas de la nuque ( j'avais la sensation mais non ) mais au niveau du haut du dos coté gauche et vers l'épaule ; et mon homme a aussi ce genre de douleur au même endroit mais lui ca vient d'un sale coup au rugby et du coup il a une névralgie; alors est ce qu'on partage tout au point que lorsqu'il souffre je souffre aussi ? c'est bizarre mais bon ca serait bien que ca s'arrete qd même bizzz | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Mercredi 06 février Mer 6 Fév 2008 - 15:39 | |
| - elya a écrit:
- bon alors là en fait ca deviens compliké parce qu'apparemment la douleur ne viendrait pas de la nuque ( j'avais la sensation mais non ) mais au niveau du haut du dos coté gauche et vers l'épaule ; et mon homme a aussi ce genre de douleur au même endroit mais lui ca vient d'un sale coup au rugby et du coup il a une névralgie
Tu devrais arrêter le rugby Elya... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi 06 février Mer 6 Fév 2008 - 16:16 | |
| oui je pense aussi que ca peut etre dû au fait que je suis aller les supporter dans le froid glacial dimanche et forcément gt un peu crispée par le froid donc ca n'a pas aidé; hihi sinon jai eu des news de magda; elle se repose mais je lui demanderai de venir vous donner des nouvelles bizzz | |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: Mercredi 06 février Mer 6 Fév 2008 - 19:23 | |
| Un coucou avant de rentrer chez moi Elya, j'espère que cette douleur va s'atténuer. Pas facile de dormir quand on a mal Et notre p'tite magda, elle est malade aussi???? Un pour elle Oh , choutte quelle chance, 4 jours à profiter de ton homme!!! Remarque c'est pareil pour moi car David est en arrêt (maladie): il a la grippe. J'pourrais pas en profiter Je vais chercher mes loulous j'espère qu'ils n'ont pas vomi aujourd'hui. Allez courage........ bonne fin de journée à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 06 février Mer 6 Fév 2008 - 21:30 | |
| Un petit bonsoir les pipelettes Aujourd'hui : Saint Gaston La citation du jour : La foi se nourrit de la contemplation du côté ensoleillé des choses. Johann Wolfgang von GOETHE Le dicton du jour : Bienheureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de s'amuser. La maxime du jour : Est-ce être homme que de se dépouiller de son caractère et chercher à imiter les autres. Marcus Tullius Cicero, dit CICÉRON Le proverbe du jour : Qui a beaucoup d'argent et pas d'enfants, il n'est pas riche ; qui a beaucoup d'enfants et pas d'argent, il n'est pas pauvre. PROVERBE CHINOIS La blague du jour : Au restaurant des gens s'installent et appellent une serveuse : - Bonjour mademoiselle, vous avez des cuisses de grenouilles ? - Non c'est mon blue-jean qui me serre un p'tit peu ! Le bétisier du jour : Education : D'où vient l'eau chaude ? - Du château d'eau chaude, il y en a un pour l'eau froide et un pour l'eau chaude. La réflexion du jour : Si vous prenez un café en attendant un rendez-vous important, prévoyez une tenue de rechange ! L'histoire drôle du jour : L'inspecteur des contributions directes dit à ses collaboratrices : Mesdames, mesdemoiselles, je vais vous demander, comme chaque matin, de bien vouloir vous boucher les oreilles pendant une dizaine de minutes : le temps que j'écoute les messages que nous ont adressés, au cours de la nuit, quelques contribuables sur le répondeur de service. Bonne soirée a toutes et tous. |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi 06 février Mer 6 Fév 2008 - 21:39 | |
| re et merci de votre soutien pour mon "mal" de dos qui va légèrement mieux mais bon c'est pas ca qui va m'empecher de venir tapoter ici et alors bon courage aux malades parce qu'apparemment la grippe fait bcp de ravage ( vu aux infos ce midi ) bizzz freddo ps : heu mimi t pas mourru mimi hein ? c'est pas a cause de ma recette hein ? jai pas de news | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| |
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: Mercredi 06 février Mer 6 Fév 2008 - 21:54 | |
| Bonjour tout le monde !! J'espére que vous avez passé une bonne journée. Moi, journée fatiguante au boulot. Mag, j'ai une petite pensée pour toi et ton papa. Elya, soignes-toi bien. Bonne soirée pour tout le monde. | |
|
| |
zaza pipelette se la pète
| Sujet: Re: Mercredi 06 février Mer 6 Fév 2008 - 23:07 | |
| hello,
ce soir c'était soirée crèpes chez tchotte maman avec la puce et sinon journée chargée au boulot comme d'hab.
bonne soirée biz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 06 février Mer 6 Fév 2008 - 23:13 | |
| Bonne nuit tout le monde ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 06 février Mer 6 Fév 2008 - 23:14 | |
| |
|