| dimanche 10 fevrier | |
|
+10rotototte3 Stef001 mimi Mireille david02460 phil laurence02 aurelie0912 soji56 mag 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mag pipelette qui saoule
| Sujet: dimanche 10 fevrier Dim 10 Fév 2008 - 6:50 | |
| bonjour a tous
bon dimanche et bonne journée je pars au taf !!
et dans quelques heures nous serons sur le chemin des vacances !!
bonne semaine a tous
bizz | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: dimanche 10 fevrier Dim 10 Fév 2008 - 11:02 | |
| coucou tous le monde bon dimanche a tous et a toutes bonne vacance mag et bjr ysa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 10 fevrier Dim 10 Fév 2008 - 11:03 | |
| WE changé ... en mieux ! c'est mon frère ainé et sa femme qui sont chez moi depuis vendredi soir ns avons passé une journée et une soirée formidables ! comme ils vont dormir au moins jusqu'à midi j'ose rien faire de peur de les réveiller !!! |
|
| |
aurelie0912 pipelette se lache
| Sujet: Re: dimanche 10 fevrier Dim 10 Fév 2008 - 11:07 | |
| Bonjour, Mag bonne vacances:j part en vaca Ysa,Soji et Ornella bon dimanche sous se beau soleil ainsi que pour tous ceux qui vont venir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 10 fevrier Dim 10 Fév 2008 - 11:18 | |
| Bonjour tout le monde ! Je suis déjà debout depuis 1h et je suis en pleine forme ! Mag bonnes vac, Ornella contente que ton programme est changé en mieux, Ysa et aurélie bonne journée Ce matin marché, cette aprem la gare pour prendre mon billet pour aller bosser demain + photos d'identité et pi être le parc pour bibi ! Big bisoux |
|
| |
laurence02 pipelette se lache
| Sujet: Re: dimanche 10 fevrier Dim 10 Fév 2008 - 11:19 | |
| bon dimanche à tous .ornella contente que tu es passé un super weekend.bisous | |
|
| |
phil pipelette se la pète
| Sujet: Re: dimanche 10 fevrier Dim 10 Fév 2008 - 11:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 10 fevrier Dim 10 Fév 2008 - 11:34 | |
| merci bon dimanche à vous aussi !! |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: dimanche 10 fevrier Dim 10 Fév 2008 - 11:41 | |
| bonjour tou le monde aujourd'hui c repos car reprise du matin demain bonne journée a tous sous le soleil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 10 fevrier Dim 10 Fév 2008 - 11:51 | |
| bonjour tout le monde, J'ai passé une excellente journée hier avec lolotte. Je pense que je vais aller faire un petit tour au marché avec les filles. Une excellente journée à tous. PS : quelqu'un à eu des nouvelles de Magda |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 10 fevrier Dim 10 Fév 2008 - 11:54 | |
| Kikoo tous le monde, Alors me revoila parmi vous, ca fait un moment ke j'ai pas posté, mais je passé regulierement vous lire. J'ai eu des ptits soucis agrementés de baisse de moral ce ki fait ke j'avais pas trop envie de papoter. Mais maintenant je suis de retour et j'espere ne plus vous faire faux bon. Sinon pour moi aujourd'hui rien de special, il fait un super soleil alors je v essayer d'en profité. Bon dimanche a tous. |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: dimanche 10 fevrier Dim 10 Fév 2008 - 11:56 | |
| bon retour parmi nous jenny | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 10 fevrier Dim 10 Fév 2008 - 11:57 | |
| contente de te revoir jenny ornella profite de ta famille vivine non toujours pas de news de magda bonne journée a tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 10 fevrier Dim 10 Fév 2008 - 11:58 | |
| merci ysa, on va bien voir si elle se connecte aujourd'hui |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: dimanche 10 fevrier Dim 10 Fév 2008 - 12:11 | |
| | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: dimanche 10 fevrier Dim 10 Fév 2008 - 12:12 | |
| | |
|
| |
Stef001 pipelette se lache
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 10 fevrier Dim 10 Fév 2008 - 12:43 | |
| Bonjour les pipelettes Aujourd'hui : Saint Arnaud La citation du jour : Aimer, c'est bien, savoir aimer, c'est tout. François René de CHATEAUBRIAND Le dicton du jour : Ce n'est pas parce que tous les ânes braient que le cheval a tort. La maxime du jour : Dans les grandes choses, les hommes se montrent comme il leur convient de se montrer; dans les petites, ils se montrent comme ils sont. Sébastien Roch Nicolas, dit Nicolas de CHAMFORT Le proverbe du jour : On pardonne plus volontiers un trou dans le caractère d'un homme que dans ses vêtements. PROVERBE ANGLAIS La blague du jour : Bidou, tu te maries avec moi parce que j'ai hérité de cent briques de ma grande mère, hein, c'est ça? Faux, je m'en fiche complètement de savoir de qui tu as hérité. Le bétisier du jour : Education : C'est mon fils à moi et je n'ai pas à vous donner des raisons valables de pourquoi il a manqué la classe ! La réflexion du jour : C'est toujours le joueur le plus mauvais qui a la balle. L'histoire drôle du jour : Le petit Bidou vient de se faire surprendre par son père en train de boire de l'alcool en cachette. Le papa, ayant décidé de lui faire une leçon de morale, entraîne Bidou dans le jardin. Il emmène un verre de whisky et un verre d'eau. Il prend un ver de terre et le laisse tomber dans l'alcool. Puis il prend un autre ver et le laisse tomber dans l'eau. Le lombric dans l'eau reste vivant alors que celui du whisky se tord sur lui-même quelques instants, puis meurt. A la fin de l'expérience, le papa demande: - Alors Bidou, quelle leçon tires-tu de ce que je viens de te montrer? Et Bidou lui répond: - Heu, ça montre que quand on boit de l'alcool, on ne risque pas d'avoir des vers ? Bon dimanche a toutes et tous . |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 10 fevrier Dim 10 Fév 2008 - 12:49 | |
| t'as pas honte de prendre Bidou pour l'histoire ???!!! méfie toi, mon tit st-john, si il veut ton adresse pour te régler ton compte, je lui donne moi à bidou bonjour tout le monde, j'espère que vous passerez un bon w-e en famille, avec des amis et que vous pourrez profiter du soleil. pas vu magda hier soir sur msn !!!! bisous à toutes et à tous |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: dimanche 10 fevrier Dim 10 Fév 2008 - 13:56 | |
| merci aurélie bon dimanche je vais profiter du soleil ca fait du bien ca change | |
|
| |
rotototte3 pipelette se lache
| Sujet: Re: dimanche 10 fevrier Dim 10 Fév 2008 - 13:58 | |
| bonjour bon dimanche a tout le monde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 10 fevrier Dim 10 Fév 2008 - 13:58 | |
| Un dimanche de ménage.....faut bien ! :à__yh: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 10 fevrier Dim 10 Fév 2008 - 14:02 | |
| salut tous le monde .............. moi aussi vivine trés bonne journée ...... je vous souhaite un trés bon dimanche en plus d'un soleil eclatant ,il faut que j'aille recupérer ma fille qui a dormi avec mes petites cousines (les soeurs de vivine )..... sinon journée parc avec mes topines et tous les enfants et ce soir soirée crêpes tous ensemble !!! j'éspére que magda va bien !!!! bizzzzz bizzzzz |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: dimanche 10 fevrier Dim 10 Fév 2008 - 14:26 | |
| - lolotte a écrit:
- ce soir soirée crêpes tous ensemble !!!
A force d'entendre parler de crêpes je crois que je vais bien finir par la faire ma soirée crêpe moi aussi... J'ADORE LES CRÊPES !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dimanche 10 fevrier | |
| |
|
| |
| dimanche 10 fevrier | |
|